Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Encore des conneries...

http://www.cam.org/~gilleso/promo/amour.htm

;-

magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
mon histoire ne veut rien dire...
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Excellent ! Dans ce que j'avais répondu, juste 2 ou 3 choses n'étaient pas très cohérentes... Ca fait rêver ! (en fonction de s'qu'on répond, évidemment !)Ah la la...
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
tout pour mais un meilleur karine vous allez montée d 'adrenaline ensemble et elle vous dira non c'est pas possible ....
ca ressemblait a peu de chose a ca... sympa non????
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
J'l'ai refait une deuxième fois et... mon père est entré dans le bureau...Aï ! j'vous dit pas le savon qu'j'me suis pris... J'aurai p't'être plus l'droit d'aller sur Skipass !BOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! La chose la plus atroce qu'on puisse me faire !!! A chaque fois qu'il entre (comme par hasard) je suis sur ce genre de sujet...
une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
avec tes conneries je me suis faire assomer par yune paire de ski à Lausanne tout ça parce que j'avais dit à mon meilleur ami que le mes que j'avais croisé était "le plus gentille corps que j'avais jamais vu"...
Assez spécial comme histoire quand même...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
moi c'est con... je faisait tranquillement du ski à Genève quand je me suis fait assomer par un crayon...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
une belle histoire...


"Par un moche jour d'été à paris vous voyez la plus gros créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est francine-Huguette . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Jean-Bernard-Christophe du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus con corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement beau . Je me demandais si vous aimeriez aller à bagdad avec moi et skier ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " putain,faut que j'aille en cours " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à bagdad , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un voiture vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous. "


Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Ben moi ca tient à peu près debout! Et c'est assez cool je dois l'admettre lol

>>>Voici Votre Histoire d'Amour

Par un Chaleureux jour d'été à Montagne vous voyez la plus merveilleux créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Martin . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Caroline du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus magnifique corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement charmant . Je me demandais si vous aimeriez aller à crique avec moi et rider ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " se faire plaisir " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à crique , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un lecteur cd vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous....

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
c'est marrant moi g un bang qui m'a frappé derrierre la tete...normal quoi...
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Ben moi, c'était un carnet... Un peu trop banal à mon gout... Dommage !
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
moi un ski.. normal.

par contre l'expression "gros connard" au milieu ça l'a pas fait... M'enfin MDR quand meme....

serial-niker
serial-niker

inscrit le 04/04/04
26 messages
Par un répugnant jour d'été à derrière la fontaine vous voyez la plus bonne créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est marie . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami paul du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus gluante corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement chaudement et goullument . Je me demandais si vous aimeriez aller à dans le lit de tes parents avec moi et l'amour ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " tu pu de la gueulle, on t'a chié dans la bouche, " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à dans le lit de tes parents , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un gourdin vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " marie est l'amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d'ici 0 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 0 années!"

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
J'ai aussi fait un essai un peu spécial...

Par un pluvieux jour d'été à vous faire chier comme jamais vous voyez la plus ignoble créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Zbob. Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami par la fenêtre du coude et lui dites, "Wow, tu fais moins l'malin maintenant!." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement con . Je me demandais si vous aimeriez aller à la fête du slip avec moi et faire quelques folies ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Tu m' dégoute, j'ai envie de te massacrer la gueule à coup de pelle à tarte, mais j'aime l'idée, je viens!! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à la fête du slip , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un énorme gars qui semblait être son mari vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
Par un petit jour d'été à st pierre vous voyez la plus grand créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est marie . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami raph du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus fort corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement nul . Je me demandais si vous aimeriez aller à grenoble avec moi et faire du ski ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Ca envoi l'paté marius " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à grenoble , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un portable vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
fredydu26
fredydu26

inscrit le 16/01/04
70 messages
sympa comme truc, mais pas mal de trucs assez incohérents. et comme la plupart, le coup de ski , ca fait mal pour ou ca passe!
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Par un marrant jour d'été à un parc vous voyez la plus mignone créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est kilipuitpuit . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami ouioui du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus chiant corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement sympa . Je me demandais si vous aimeriez aller à hopital avec moi et rider ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Ouh pinaise!!! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à hopital , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un des skis vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
Par un moche jour d'été à kuala lumpur vous voyez la plus degueulasse créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est marie-helisabette . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami christian-christophe du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus horrible corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement atractif . Je me demandais si vous aimeriez aller à new york avec moi et rider ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " ouais trankil quoi " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à new york , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un longboard vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

bien tripant ce truc

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
vous avez de belles hisoires...originales..
serial-niker
serial-niker

inscrit le 04/04/04
26 messages
Par un putain con jour d'été à toulouse vous voyez la plus putain con créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est monique . Chacun des mouvements qu' une elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami deneu du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus putain con corps que j'ai jamais vu." Soudainement, une elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! une elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement putain con . Je me demandais si vous aimeriez aller à ville roase avec moi et faire le couillon ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " euhhh putain con? " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à ville roase , une elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un un putain con de bulldozer vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " monique est l'amour de votre vie. une elle va vous inviter à sortir d'ici 7965477752323121586877754444222235687412316876131518544.1538424185 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 7965477752323121586877754444222235687412316876131518544.1538424185 années!"

putain con jsuis pas prêt de la voir monique!!!

fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Par un neigeux jour d'été à Aspen au Colorado vous voyez la plus impressionante créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Candide Thovex . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami C.R Jonhson du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus maigre corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement fort, vos cork 1260 m'en bouche un coin! . Je me demandais si vous aimeriez aller à Wistler avec moi et pratiquer encore plus le ski, tailler des kick...etc ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Bien sur petit...je vais chercher mon hélico...! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Wistler , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un coup de point de votre copine vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Candide Thovex est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 1080 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 1080 années!"

PS...chui pas gay...!
@+

PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
ca donne des trucs bien trippant cool comme truc
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ah ce candide...fifou pd?
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
Apparemment,oui.
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Ben moi je faisais des bisous à ma cherie quand on m'a frappé l'arriere de la tete avec un ski!
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Merde, je me suis fait frapper par un ski (comme beaucoup de skipasseurs qui auront fait le test)!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
logique..sur skipass,tu te fais frapper par des skis et suir forumfoot par un ballon...
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
pareil je me suis fait frapper par un ski
on doit etre accro ou un truc du style pour marquer ski quand on nous demande le nom d'un objet

bonne glisse

fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Tomitchy, Maia...
Non je ne suis pas pd...(bien que j'ai rien contre eux...)...
Pourquoi Tomitchy se t'interesse?... ...
@+ les joites...
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
oups...
"ça t'interesse?"...
héhé
@+
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
non,merci ça ira...
Lorounette
Lorounette

inscrit le 18/01/04
57 messages
Je suis contente, le résultat est pas mal du tout... (voir forum Fans de Julien Lopez...)

Par un super jour d'été à La Plagne vous voyez la plus sexy créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Julien Lopez . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami stéphou du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus chaude corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement rebelle . Je me demandais si vous aimeriez aller à l'appart de julien avec moi et délirer ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " c'est trop bon! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à l'appart de julien , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un un portable vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
...elle commence à saouler avec son Julien Lopez!!...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
grave
Lorounette
Lorounette

inscrit le 18/01/04
57 messages
Bon, j'ai compris j'arrete

Je m'excuse de voir avoir fais chié aussi longtemps avec lui,

C'est fini j'arrete...

N'empeche que tomitchy, ta parlé avec mathias wecxs sur le forum fan de julien, non?

a+

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Par un con jour d'été à maison vous voyez la plus beau créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est laura . Chacun des mouvements qu' une elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami jerome du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus chiant corps que j'ai jamais vu." Soudainement, une elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! une elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement gros . Je me demandais si vous aimeriez aller à eglise avec moi et du ski ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " ice cream de tous les dieux " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à eglise , une elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un ecran vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
Putain c'est beau...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
quote:
N'empeche que tomitchy, ta parlé avec mathias wecxs sur le forum fan de julien, non?

et alors?

noemie83
noemie83

inscrit le 21/03/03
117 messages
ET qu'est ce que vous pensez de la phrase du milieu "ho put*** fait Chi**" pas mal non ?
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
TRIPLE PTDR !!!!
c'est trop fort !! car c'est là qu'on voit qui est accro à la glisse !!
sans avoir lu les posts (faut garder un minimum de suspens quand même !!!) je vois que plusieur on marqué comme objet "skis" !! je me suis aussi fait frappée par des skis !!! mais bon, c'est pas grave !!!!
mais mon histoire tient debout quand m^me par rapport à certains ...........

la voici :
Voici Votre Histoire d'Amour

Par un beau jour d'été à la montagne vous voyez la plus magnifique créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est philippe . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami laurie du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus extra corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement éternel . Je me demandais si vous aimeriez aller à l'alpe d'huez avec moi et skier ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " non !!!! c'est pas possible !!!!! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à l'alpe d'huez , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un skis vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " philippe est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 11 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 11 années!"

un peu de bonheur dans ce monde de brut !!! ca fait du bien quand même !!!
ca fait chaud au coeur !!!
suis toute émoustillée !!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass