ouizzz
ouizzz

inscrit le 27/03/01
60 messages
... Y'a une nana qui m'a dégueulé dessus!!!!! Mais pourquoi tant de haine!!!!!!Surtout quand je reviens d'une semaine à Morzine, et que déjà je trouve Paris vraiment très très très vilain !!!! MAIS POURQUOI SONT ILS SI MECHANTS????????
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Sont pas méchant, sont Parisiens
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Tu lui as pas mis un taquet?

En général, en geulant plus fort et en les frappant, les gens arretent de te gueuler dessus, ils gueulent tout court

Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
Tartif> Euh c'est dégueulé qu'il a dit

T'as encore des glaçons finnois dans les oreilles

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ouizzz>> dégueulé ? dans le métro ?
ouarf chez chaud, moi je crois que je lui aurais rendu la pareille LOL
Mais je crois pas que c'est un truc méchant sauf si t'es tombé sur une folle !
Et comment que t'as fait après ? parce que se pointer au taf avec une odeur pareille c'est pas tip top
Rek
Rek

inscrit le 26/03/04
45 messages
J'imagine l'odeur, de bon matin, brrrrr
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
hummmm sympa de bon matin
moralité: prends un vélo, à part les pigeons tu risque moins....
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
roulio> heu ....
S'il y avait que les pigeons comme risque quand tu prends ton vélo à Paris, cela se saurait. Je crois que t'as oublié les voitures
ouizzz
ouizzz

inscrit le 27/03/01
60 messages
ben heureusement, j'ai un uniforme au taf ( c'est bien la première fois que je trouve ca cool, l'uniforme!!). La fille, elle s'est tirée vite fait sans s'excuser, le gars qui était avec elle non plus ( parisiens têtes de chien... ;-))Moralité, je vais recommencer a y aller en rollo!!!!!!!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Comme quoi mon impression de vivre sur une autre planète n'est pas totalement fausse.

genre je te gerbe dessus et je me barre discrètos.

je crois que c'est le genre d'attitude qui me ferait péter un câble et qui me ferait devenir très méchant.

sinon c'est vrai que le vélo le matin c'est pas de tout repos entre les bus, les taxis, les livreurs, les scooters, les automobilistes et même les piétons ! LOL

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
ouaip pas cool...quelles pochtronnes ces parigotes
Rek
Rek

inscrit le 26/03/04
45 messages
Elle était peut être pressée d'en poser une deuxième, ou la crainte de tu lui demandes de payer le nettoyage.
Mais quand même une p'tite excuse vite fait entre 2 remontée acides, ça coute rien.
Elle était defoncé ou quoi???
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
boahh c'est marrant le vélo
perso ca fait 3 ans que je me déplace en vélo à paris et je peux t'assurer que ca gratte bien
puis les voitures quand c'est bouché, tu les largue à l'aise.
Et ca coûte aussi que dalle, plutôt que de payer une carte orange à je sais pas combien pour se faire gerber dessus
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
j'arrive à peine à y croire. La nana te gerbe dessus, puis s'en va sans s'excuser? c'est pas possible. soit elle était vraiment malade, soit c'est vraiment une co***!
Qant à faire du vélo à paname, faut quand même être super vigilant, je crois que les pires (les plus da&ngeureux du moins) au volant sont les convoyeurs de fond qui n'hésitent pas à te couper la route alors que tu circules sur une piste cyclable...
Hopeùla
ouizzz
ouizzz

inscrit le 27/03/01
60 messages
Tan Da Boss-> assez d'accord avec toi pour l'impression d'être dans la quatrième dimension. Et pas uniquement pour les histoires de gerbouillis du matin, hélas
Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
PARCE QUE !!!!!

Comme le dit Tan Da Boss des fois on a l'impression de vivre sur une drole de planete...

bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
En même temps si tu prends le bus avec des touristes (parisiens)même pas saoul pour monter en station, tu risques aussi de te faire gerber dessus ! mais là c'est un peu plus agréable. et sinon t'uarais pas pu l'éviter ? ça se voit quand quelqu'un va vomir ! enfin je dis ça jepourrais dire autre chose j'y connais rien en relation humaine entre parisiens dans les transports en commun.
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Oui je pense aussi que le velo en ville c'est le top, bon je ne suis pas a paris (et c'est vrai que c'est surement autre chose) mais c'est de loin le moyen de transport le plus flexible, pratique, economique, ecologique et meme rapide souvent ! L'essayer c'est l'adopter ! Sinon c'est vrai que a paris j'ai testé le roller (plus facile a transporter) et c'est pas mal non plus ! mais un peu plus fatiguant et moins evident en presence d'une densité importante de population !
pour en revenir a la fille, elle a ptetre eu un peu honte, mais il n'en reste pas moins que c'est pas super correcte tout ca !
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Ca me semblait tellement incroyable que quelqu'un gerbe sur quelqu'un d'autre dans le metro que j'ai cru que c'était une expression genre "dégueuler sa haine"

Mais c'est pire que ce que je croyais!
Ma première phrase marche quand même du coup

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Beuark c'est dégueulasse! Super début de journée...
nausica29
nausica29

inscrit le 10/03/04
74 messages

Charmante petite anecdote à l'heure du p'tit déj'... Enfin, ça permet de relativiser, du coup je me dis qu'il pourrait m'arriver chaque matin des choses pires que voir la tête de mon chef...

Et puis si l'idée de t'être fait gerber dessus par une nana qui a fait la fête toute la nuit t'énerve un peu, je pense qu'on peut envisager une autre explication un peu moins dégueu : ce genre d'incident est assez typique d'un début de grossesse ! C'est quand même mieux non ? Ce qui est triste c'est que si la future mère est partie sans même un mot d'excuse, on peut penser que le futur bébé part déjà avec un certain handicap...

ouizzz
ouizzz

inscrit le 27/03/01
60 messages
Moralité de l'histoire, finalement: ne jamais prendre le métro, ne pas se retrouver malencontreusement à côté de nanas mal élevées enceintes ou bourrées (ce qui veut dire zieuter soigneusement les gens du wagon), quitter Paris pour aller au grand air... Merci de votre soutien en ces moments difficile )
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
non mais ca arrive de vomir dans le métro... enfin j'ai pas vomi sur mais a coté de qq'un, vers 5h30 du matin... le pauvre gars, c'était un cravaté à attaché case... il s'est barrer en grommelant ... bon bah j'ai pas fait expres quoi
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
ça me donne faim moi toutes ces histoires...
ouizzz
ouizzz

inscrit le 27/03/01
60 messages
Cyp-> bien sur que ca arrive, mais d'une pas forcément SUR les gens, et de deux, surtout, on s'excuse, après. Bref, c'est un épisode navrant, qui m'a fort fachée ce matin (c'est vrai que je me fache assez facilement avant au moins 8h ...
skieur/bikeur:meme combat
skieur/bikeur:meme combat

inscrit le 08/03/04
101 messages
pitet qu'elle aimait pas ta gueule mais moi je dis ca, je dis rien..../ubbvf/icons/icon12.gif
skieur/bikeur:meme combat
skieur/bikeur:meme combat

inscrit le 08/03/04
101 messages
oups...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
ouizz > tu dois vraiment avoir une sale haleine le matin pour faire gerber les filles dans le métro comme ça!!!
Rek
Rek

inscrit le 26/03/04
45 messages
peut être même qu'elle a vomi parcequ'elle était contente, comme Farugia dans le film des nuls
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, allez zou, c'est pas l'heure de déjeuner ?

Elle a vraiment vomit ? Avec des morceaux et tout ? Qu'est ce qu'elle a mangé ? Elle avait bu ? Il y avait une odeur d'alcool ? Des traces de sang (ça peut être mauvais signe) ?

Enfin, bon, moi, c'est vélo vélo... et moto... mais bon, le vélo, c'est génial : ça entretient bien our le ski, c'est rapide, flexible, bo (le mien)... Faut faire hyper gaffe, avoir des yeux derrière la tête, mais bon, avec les couloirs à bus, maintenant, c'est quand mm nettement plus rassurant ! Et faut pas avoir peur de s'imposer aux voitures... Autant ils sont agressifs avec les motos, autant avec les vélos, ils font profil bas...

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
byron: Bien d'accord avec toi pour le profil bas, surtout quand, comme moi, tu as un velo de la poste (les vieux bien lourd avec un bon gros porte paquet devant) avec position senatoriale
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Il n'y a qu'une solution....

" "

minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
ohhh !! c'est pas cool de lui dire ca les mecs !!
mdr !!!
mais vous avez peut êtreraison qui c'est !!!

en tout cas, le parfum fraicheur vomito dès le matin, c'est vraiment pas cool ! j'aurais fait un meutre à ta place ! et j'aurais m^me demandé des dommages et intérets ! ah lalalala ! les personnes d'aujourd'hui, plus aucun respects (pour les skipasseurs !!!!).
c'est dans quelle ligne de métro qu'elle t'a vomi dessus ? pour pas que je la rencontre pas !!!!!

tu sens encore le dégueuli ???

ouizzz
ouizzz

inscrit le 27/03/01
60 messages
Heureuse de voir que mon histoire de dégueuli dechaine les foules
Greg: on sent chez toi une grande expérience de ce genre de truc
Minichocco: grace à l'uniforme du taf, pas d'odeur, thanks god, mais bon, toutes mes fringues à la machine!!!!!
Byron: hélas, elle a vraiment vomi...
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
C'est pas étonnant que les gens gerbent dans le métro avec l'odeur qui y règne...
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
si j'avais été dans le métro au même moment, et si j'avais vu cette scène (tant que ce n'était pas sur moi ... !!), je me serais tapé une énorme barre de rire ! tout en étant écoeuré, car le vomito, c'est carrément pas mon trippe !!!
mais j'aimerai pas que ca m'arrive ! en + dès le matin, ca met de bonne humeur !
l'horreur !!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
quote:
car le vomito, c'est carrément pas mon trippe !!!
...à la mode de Caen?
Qui me parle, qui me parle? allez, je vais voir dehors -->[]
Hopeùla
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
c'est même pas drôle !!! en 1000000000 fois !!!
(si tu savais comme je me marre !! il y a m^me une de mes collègues qui est venue me voir pour savoir pourquoi je me marrais ... heureusement qu'il n'y a pas ma responsable !!! car elle m'aurait dit : "mais a qui qui tu parles ??? )
alalala on se fend bien la poire sur skipass ! c'est bein cool !!!
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
ah oui,
on dit qu'il faut rire au moins une minute par jour ... et bien, rien qu'avec ce sujet, j'ai (au minimum) rigoler 5 min ds mon après midi !!!
merci les skipasseurs. vous êtes géniaux quand même !!!!

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ha là là !!! Vive Paris !!!!
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Et j'ajouterais meme vive de grenoble, vu que pour une fois je suis de passage dans votre belle ville !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass