GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Bon alors, pour couper cour : Tonio (si, si), Damsss, Tchougoun, Guilmo et moâ avons essayé le Snowboard pendant une journée.... résultat : lèvre éclatée, poignet tout mou, mal de crane (oui, nous aaaadorons donnez des coups de têtes dans la neige, c'est drôôôle)... et un putain de mal de fesses !!! une horreur... heureusement que j'étais accompagné par Cedski et Altrak (en skis, eux) pour rentrer sur Gre, ben oui, ils ont tourné le volan à ma place... plus de force. Bref, c'était ... spécial dirons nous... mais bien "comique" ma foi! A refaire... l'année prochaine.
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Aie mon dos...

C'est con ce truc quand meme...

En plus me suis planté, après avoir essayé deux paires de boots de taille différentes au shop, bah j'en ai embarqué une de chaque taille et zou...

Mais enfin bon... prochaine sortie snow pour moi vers le 20 avril 2005

TchÔ

Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Avec des copines aussi on a essayé cette année, résultat=mal aux fesses, aux bras et aux cuisses tout le lendemain...mais bon on en a quand meme refait parce que c'est quand meme l'éclate et on s'est bien améliorées! J'arrive meme a faire des virages en switch parfois mais bon avec toutes les gamelles que je me suis mise en essayant fallait bien que j'y arrive 1 jour!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Y a les photos compromettantes en instance.....
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
J'ai sacrifié une paire de lunettes de vue (un verre perdu sur la descente depuis 3200 vers 2600 à l'ouverture des deux alpes cet hiver, j'ai pris un masque pour protéger depuis ...) et deux sacs à dos (trois bretelles cassées dont deux sur le meme sac en meme temps) lors de mon apprentissage du snow lors des deux dernieres saisons sans compter les gamelles dans tous les sens en passant par les fautes de carres ou les bosses de pistes non maitrisées ;o)

Enfin, c'est le résultat final qui compte et la , je ne tombe plus trop et je me fais bien plaisir meme si le style c'est pas encore parfait.


Vivement la saison prochaine !

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
lol ça avait l'air violent, style jackass
on devait faire pareil avec manuwattos (échange ski/snow), mais il s'est fait une cheville juste avant (tout ça pour pas monter sur des skis )
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
ca a du sacrement traumatisé tonio pour qu'il poste dans la partie snowboard!!!!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
voilou les photos....

Le groupe, y en a deux qui se cachent, faut assumer les gars !!!!

dans l'ordre : tonio, gib', damsss, tchougoun, Guilmo un peu vert...

La position dominante de la journée....


A la fin de la journée ça commence à venir, avec meme de l'extreme carving pour Giboulée !!

Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
L'extreme carving c'est pas au moment ou il se pete la gueule plutot?!lol! Nan je plaisante c'est cool d'essayer de nouveaux trucs quand tu maitrise le ski! en tout cas je c pas si c'est mon ordi qui rend mal ou pas mais vous avez le pur style snowboarder sur la photo!
Biz, a++
Lorounette
Lorounette

inscrit le 18/01/04
57 messages
Pas mal du tout les photos!

Surtout le carving... lool

remarque quand j'en ai fait avec Dred c'était pas mieux!

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
pas mal!! aghhh j etais pas la pour voir vos prouesses en snowboard !!! j aurais bien rigolé
allez ft perseverer!!! bisous!
belg@r@th
belg@r@th

inscrit le 27/10/03
31 messages
ca me rappelle mes debuts ces photos
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
perso je suis une merde en snow consequence j'en fait qu'en peuf et HP et je m'en sors plutot bien finalement Par contre sur piste ca pardonne pas
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Quand je pense que ce sont les premiers a se moquer de mes snow blade que je retrouve du cote des monopedes ...
Bah, je critique pas j'ai fait la meme chose dans ma jeunesse, mais je suis reste du cote bipede, apres une semaine de snow, j'ai pris les patinettes: moins mal au cul pour la meme position de gorille constipe
En tout cas, bravo a vous tous, parce que je pense que ca a du faire mal (a l'ego en plus de l'arriere train ) de se lier les pieds pour qq irreductibles du ski presents cette journee. Mais ca prouve leur ouverture d'esprit , il ne reste plus que pour Gib et Tonio a echanger leur paire de ski
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
AHhhhhhhhhhhhhh! les joies de l'apprentissage du surf, que de bon moment!
Enfin, normalement, c'est la première demi journée la plus dure, les 8 années suivante, ca va mieux, vous verrez

Et dans 8~9 ans, quand vous reviendrez au ski, vous vous ferez de nouveau plaiz

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Rhollalalalalalaaaaaa !!!
Mon pauvre Gib. Tu veux que je vienne te masser les fesses ??

En tout cas, vous avez dû passer une bonne journée tous ensemble à lutter en SnowBoard.

Dommage que le Guilmo ait perdu son appareil. (comme ça, il en achetera un vrai ??)

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
quote:
il ne reste plus que pour Gib et Tonio a echanger leur paire de ski

Mouarrfff !!!

Il va aller tout droit le belge après !!!

Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Moi c'était ma meilleur journée de l'année me suis jamais autant marrée !!!
Puis pour une fois que c'était moi qui attendais les mecs à la traine !!!
Pas de douleur juste le pantalon et les gants bien trempée !
Juste un peu les boules pour l'appareil et les fesses à Guilmo...
Faudra recommencer !!! euh par contre je sais pas qui voudra venir car j'en connais au moins 3 qui sont dégouté du snow à vie )
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
quote:
Dommage que le Guilmo ait perdu son appareil. (comme ça, il en achetera un vrai ??)

Euh dois je te rappeler que je suis chomeur et que le Mark II est un peu cher ... J'suis vraiment deg donc je ne goute pas trop la plaisanterie.

Sinon là j'ai encore mal au cul en marchant tout simplement ce qui me donne surement une démarche de snowboarder de l'extrème mais je préfèrais ma démarche de skieur qui a pas mal.

Sinon hier soir un mal de tête horrible dès que je changeais de position ... Je me suis chopé des contracture dans le cou suite aux chute sur la tête.

Le snowboard tant qu'il y a de la pente c facile mais dès que c'est plat c ultra casse gueule et surtout çà fait mal !!! Franchement quand tu chutes en ski tu te fais moins mal même à Mach 12.

Bref franchement pour un gars comme moi qui se blesse facilement, le snowboard est bien trop traumatisant pour poursuivre l'expérience.

Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Ben, zut ! J'ai fait mes remarques sur le post de Tonio moi ! )c:

Bon, recommençons : je disais en résumé qu'il vous faudrait un bon prof (ref à la premère fois de Damsss) et que je comprend pourquoi ce dernier cherchait du matos lundi soir ! (c;

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Mouarf! J'aurais bien voulu voir ça, surtout Tonio!!!
Tout comme Trashou, je crois que vous aviez pas le(la) bon(nne) prof!
Normalement en une descente, on arrive à faire les 2 virages sans tomber si le prof est doué!

Guilmo> Toutes mes condoléances...

Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Il n'y avait pas de prof ils ne voulaient même pas commencer doucement avec deux trois exercices à la cons. Et les seuls truc que je pouvais leur conseiller ben ils ne les écoutaient pas.
C'est un peu de leur fautes si ils se sont fais si mal.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Z'etes vraiment tous des boulets !!!

Ben, par respect, je vous parlerai pas du WE Hénaurme passé à Cham avec Biniou et Da Goggle. 3 jours extraordinaires, mais je vous montrerai ni les photos, ni le film, et comptez pas sur moi pour vous parler des 40 cm légers comme en février tombés le lundi matin....
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
désolé Guilmo.
J'espère que tu vas vite récupérer de l'argent pour t'en acheter un nouveau.
Au fait, tu recherches ? tu en es où ?
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Aller les gars ! Les quelques premières sorties (les 3 premières, je dirais...) sont difficiles, mais après, quel plaisir !
On vous voit avec une planche aux Freeride Dayz pour ceux qui montent ? ;-p
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Lorsque j'ai commencé le snowboard je portais des protèges poignets et des genouillères de rollers, plus un sweat-shirt sur les fesses calé dans le pantalon.
Résultat, je n'ai eu mal nulle part pendant ma première semaine de pratique.
Sauf quand, après une faute de carre, je me suis rétamé la geule dans la neige et + ou - cassé le nez.

Néanmoins pour commencer le snow c'est mieux d'apprendre avec un moniteur.

Depuis je me suis remis dans le droit chemin, je fais du télémark.

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Un lien vers la version "snowboard" du fil
/ubbvf/Forum6/HTML/002407.html
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
oh oui des gros boulets!!


bah mon lolo alors t as perdu ton appareil numerique ???
t inquietes qd tu seras un snowboardeur de l extreme tu t en repaieras un

GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Je tiens z'aussi à racconter ma monstrueuse sortie de piste !!!
Bah oui, je vire sur la droite, je prend de la vitesse... je me rapproche dangereusement du bord... j'essaie de "maîtriser" et ... ben, non, j'ai fait un splendide "tout droit" !
Pour finir par un gros saut la tête en l'air dans le le décor (pendant mon vol plané, je me suis tout de même demandé si il y avait de la neige ou des cailloux de l'autre côté...) bon, heureusement, c'était de la neige. C'est très dangereux, ces engins, moi je dis !!!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Et oui une fois !!!

Ca va tu t'es bien remis ???

Bon je suppose que tu es en train de trier ta boite mail...

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
doudouuuu je suis super fière de toi !
t'es trop beau sur un snow !!!!!
bon les autres c'est pas mal, peux mieux faire !

(ecureil33 absolument pas influencée dans ses remarques )

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ah ouais quand même, pas mal les jeunes, c'est bien d'être motivés comme ca !
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Y a même pas des photos de tout le monde en action comment tu peux juger ecureil !!!
Puis dabord le plus fort c'est le Mien. Bon aprés moi... Mais moi j'ai triché j'en avais déjàs fais !!!!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
C'est pour ça que je t'ai pas prise en photo... Cela aurait de la gruge.

Et puis isa au fait il est en train de chuter le gib', il fait pas de l'extreme carving.... (Comment je casse le mytthe là...)

GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Ouai, ben en tout cas, avec ma board sous le bras, j'avais le style.... mais uniquement sous le bras ! Mais bon sang que ça fait mal ce sport !
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bien sur ca fait mal au debut mais tu prends tellement de plaisir apres!! c est vraiment différent du ski...

il faut juste perseverer c 'est sur que ca ne s apprend pas du jour au lendeman.....

saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Bah non, ça fait mal parce que vous vous y prenez comme des touristes
Ya moyen d'apprende le snow sans se faire mal, avec des exercices appropriés (que j'ai déjà dû décrire 100 fois dans le forum snowboard)... Bon c'est moins drole aussi, mais au moins on risque pas (enfin, beaucoup moins) de se casser les poignets...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mdrr, alors les gars heureux d etre skieurs
c est sur que le surf c est pas pour les tapettes
jdeconnes, ca devait etre bien sympa

ps: tonio, des que je peux je poste les tofs de samedi dernier
allez

alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Journée sympa, bien poilant de voir tout ce monde piquer du nez !
hé hé ça va mieux Gib!? Dur dur ces volants de Fiat!

Bon Cedski on se motive pour essayer le snow l'an prochain?!

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Heu... le surf, c'est ..surf...ait ?!
Roooohhh... Nul... J'ai honte, je m'sauve !!
Pour info... J'ai ressorti la board pour la première fois depuis quelques années aussi... M'a tellement agacé que je l'ai rangée au bout d'une (pénible) descente... L'avait pas intérêt à moufter, la Snowfunette, à côté, en surf aussi...!! Bon...Elle a dû avoir une bonne prof... (hein, Angel..?!
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Elle a dû avoir une bonne prof... (hein, Angel..?!

Ben c'est pas moi qui l'ai dit!

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
-"Elle a dû avoir une bonne prof... (hein, Angel..?!"
-"Ben c'est pas moi qui l'ai dit!"

Ben si, tu l'as dit, au Défi Foly, même que !!
...C'est p't'et' vrai...?!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass