candice la croix
candice la croix

inscrit le 11/12/03
9 messages
habiter à la mer c géniale 8 mois de l'année mais qu'est ce que je donnerai pas pour passer les 4 mois qui viennent à la montagne. Rassurez moi, ceux qui peuvent faire du snow comme ils veulent (tous ceux que je déteste en ce moment même)ils sont un peu dégoutés de pas pouvoir surfer quand y'a des vagues ou faire de la planche quand y'a du vent???? C juste pour me donner le courage de pas tout plaquer pour partir à la montagne !!!
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
hahaha je suis né au bord de l'eau j'y suis resté 20ans (bodyboard skim un peu de planche ect) mais depuis que je suis à la montagne c'est chaque saison moultes activity alors la mer ça me vas bien de temps en temps le week end de mai a juin et de septembre a octobre mais quand je suis dedans la montagne me manque
(c'était ma vie)
@+
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
-Septembre à Mai,montagne,repos
-Novembre à Mai,ride tous les week-end et les mercredis(et les mardis cette année)
-Juin,montagne + mer
-Juillet,glaciers + mer
-Aout,Canada

(une année pour moi)

zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
elle est dure ta vie Tomitchy
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bah.. En habitant Marseille, je suis à 2h30 des stations des Alpes du Sud, et à 2min de mon club de plongée...

Alors, je pense que j'ai trouvé la bonne alternative...

gael joncour
gael joncour

inscrit le 15/05/02
84 messages
Candice la croix !
Laches tout pour venir à la montagne!
Je l'ai fait je suis parti de bretagne (mais j'y retourne ) et c'est genial!
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
tommitchy il doit vraiement avoir une vie épuisante...
sinon moi je suis en prison à paris...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et ouai...

et je me rends bien compte que j'ai beaucoup de chance

Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
moi aussi, je suis en prison a Paris...
et en plus, c'est loin de nos montagne qu'on aime tant!
C'est la vie...
johnriver
johnriver

inscrit le 03/05/04
20 messages
Pauvre petite fille riche. Quelle question existentialiste tu te poses là ! Tu sais, il y a aussi des enfants qui crêvent de faim. Mais ils n'ont pas internet pour de rire au nez... Demandes toi plutôt quel est vraiment le sens ke tu donnes à ta vie...Choisir entre la mer et la montagne, entre tes études de médecine et un autre possible... Avant de changer de vie, tu devrais déjà changer ce ke tu es. Sortir de la forêt et être enfin en congruence avec toi-meme... Les paroles et les actes sont deux choses différentes: seuls les actes que tu poses font de toi ce ke tu es...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bien d accord avec toi john...il n y pas que la montagne dans la vie ...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
puis si j ai bien compris t habites a la mer ???
alors de quoi tu te plains serieux ????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass