sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
il y a t il des skipasseurs qui y sont allés .?? si oui c est joli ???
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
lol, jtadore (on en reparle)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Il faut y aller fin aout début septembre c'est l'été indien et les forêts ont des couleurs absolument superbes.
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
en fait j y vais juillet et aout
Camchou
Camchou

inscrit le 28/10/03
51 messages
Il devrait faire beau en juillet-aout quand meme, vu le printemps qu`on a en ce moment ici.
Tu vas ou exactement dans le Vermont? C`est pas que ca soit grand (y`a sans doute plus d`ours que d`habitants...), mais y`a des coins plus sympas que d`autres, surtout dans le Nord.
Mais bon, ca reste `un joli petit coin de nature` parfait pour une pub sur une lessive.
Et ca, pareil pour toute la Nouvelle-Angleterre.
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
en fait je sais pas trop encore j attend une reponse !!!
plutot vers le nord...
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Moi j'y suis allée, bon c'est un peu le trou du cul du monde, oui c'est sur il doit y avoir plus de grosses bêtes à poilZ que d'habitants rien qu'à voir la capital de l'état Montpelier : 3 maisons, 1 bar, 1 commissariat, 1 caserne de pompier, et une superbe mairie !
Sinon au tour il y a de la bonne forêt bien épaisses avec des baraques ou des mobil-homes baumés dedans façon film d'horreur !
Mais c'est à voir et puis boston n'est pas loin et là c'est un endrois géniale !
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
y a un paquet de marque installée là-bas, à commencer par Burton ou les raquettes Tubbs
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
chouette burton


ps: rien a voir vs savez qule concert il y a ce samedi au transbordeur a lyon??

croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Je crois qu'il n'y a rien au transbo samedi. Par contre, tu as le choix entre un concert de Zen Zila et Pat le Pirate (connais pas) vendredi soir et la Star Ac 3 à la Halle Tony Garnier.

Que du bonheur...

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
super tt ce que j aime .. que du bonheur ..
Born2Ski
Born2Ski

inscrit le 06/04/04
58 messages
Je suis a Montpelier ds le Vermont en ce moment. Je suis an exchange student et je passe un an ici.. J'y suis depuis Aout. Tu veux savoir quoi ??
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
si c est joli si il y a des trucs a faire .. etc ...( qd j aurais mes jours de congés )
Born2Ski
Born2Ski

inscrit le 06/04/04
58 messages
Ouais, c'est un coin super beau ! Par contre, ya pas grand monde.... Il y a des forets de PARTOUT. Pour le ski, au niveau de l'enneigement, c'est super !!
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Profites en pour pas passer tes we à l'extérieur. Le Québec et Montréal ne sont vraiment pas loin et tu ne regretteras surement pas d'y mettre les pieds, tu peux aussi aller facilement dans les villes de la côte est comme Boston ou NY.
Camchou
Camchou

inscrit le 28/10/03
51 messages
voire meme passer dans l`etat d`a cote, le New Hampshire ou les taxes sont quasi nulles et ou y`a tout plein partout de magasins d`activites `outdoor` po cher..., ou alors filer dans un musee a Boston (mais la c`est plus cher), ou allez voir un match de base-ball des Red Sox (une experience unique... si t`arrives a avoir des billets), ou comme l`ont conseille tous les autres, filez au Quebec, histoire d`entendre ENFIN parler un peu francais...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ben les gars vous molissez pas dans vos conseils : je vous rappelle qu'aux states c'est limité à 90 et qu'aller de boston au canada en voiture ça fait une grosse trotte !! C'est un peu comme si tu disais à un gars qui va à lille et surtout n'oublie pas d'aller visiter nice
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass