Tchusssssssss
Bon faut pas abuser non plus, un mois chez mc do! c idiot comme truc.
c comme si tu disais "je mange que des fruits de la foret, c plus sain" tu vas voir apres ça si tu deprimes pas... et tu chopes une superbe cagarelle oui! pr le coup tu passeras tellement e temps au chiottes que ta copine elle le pleurera (enfin) ton régime!
Un mois chez mc do! allons...
quote:
Ca va ouvrir des challenges :
- régime 30 jours tartiflette
Pour s'en dégouter, y a rien de mieux: matin, midi et soir, c'est vraiment difficile à tenir.
quote:
n'oublions pas que les mangeur de tartiflette sont des sportif ou des montagnard qui perde vite les calories ingurgité....
Mais si le type, là, avait fait du sport pendant ces 30 jours, il aurait pas pris 30kg.
Ca n'a rien à voir, mais je commence à en avoir marre de ce diktat du "il faut pas manger gras".
Perso je fais pas mal de sport (surtout du vélo, 100km/semaine intensif depuis l'automne + le ski et tout le reste bien sûr).
Parallèlement je bouffe, avouons le, un peu n'importe comment (grignotage, "produits gras", etc.).
Et je suis toujours aussi mince qu'un fil de fer.
Alors merde, si j'élimine la graisse que je mange, pourquoi me faire chier?? (en gros )
Avec une taxe sur le gras, je vais mourir de faim cette fois, c'est clair!
'Faut arrêter, les produits riches en graisse c'est pas comme la clope, c'est pas mauvais à la base. C'est juste la surcomsommation aliée à un manque de sport qui est mauvaise. Aller une fois par semaine au Mac Do, c'est pas mauvais pour la santer.
Alors non à la taxe sur la graisse.
Voilà, c'était le coup de gueule du jour.
ca fait deux ans que je m'alimente d'apres le bouquin qu'a écrit michel montignac, c'est pas un régime (je bouffe comme un goret) mais juste une façon de s'alimenter (tu peux bouffer de tout mais pas n'importe comment, pas mélanger n'importe comment et certe, certaines choses moins que d'autre).
j'ai perdu qq kilos au début (mais c'était pas le but) puis depuis chui constant quel que soit la periode de l'année, je mange plus de légumes moins de féculents et voila quoi... je veux rien prouver c'était juste pour savoir si il y en a qui connaissent et avoir leur avis
Effectivement, et je ne m'en vente pas... Mais je vais essayer changer ça, surtout si je veux améliorer mes capacités cyclistes, ce qui est prévu
je dis pas qu'il faut pas manger de gras mais il faut mieux manger des acides gras polyinsaturés parce que les acides gras saturés (fast food...) font augmenter le taux de cholesterol et malheureusement ne s'évacuent pas comme ça...
bref moi avant je mangeais comme toi , pis j ai décidé de me prendre en main, je mange beaucoup de protéines, de fruits , de légumes, de glucides pr l'énergie et je limite les sucres et les mauvaises graisses... sans pr autant me priver non plus !
ben je pense juste qu'en étant sportif on fait attention a son alimentation ca va de pair , et + tu manges bien + tu performes , tout en ayant une vie saine
inscrit le 26/3/04
45 messages