Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
J'ai une petite question qui me taraude l'esprit depuis un moment.

Où peut-on skier toute l'année ?

Ok, il y a Tignes avec son glacier, mais la neige en été n'est pas la meilleure qu'on puisse trouver (je sais, demander de la neige de février en plein juillet, ça fait beaucoup). Mais moi, admettons que je sois pété de tune (par exemple, j'ai gagné les 33 millions de roros à euromillions), où est-ce que je peux aller ? En Nouvelle-Zélande ?

Toutes celles et ceux qui ont testé les neiges des 4 coins du globes sont très cordialement invitées à partager leurs impressions la dessus.

Merci.

panpan
panpan

inscrit le 1/11/01
1807 messages
4 solutions s'offrent à toi ( certains en trouveront d'autres )
- Partir dans l'hémisphère sud : la plus onéreuse mais certainement la meilleure...
- Squater les glaciers aménagés : tu en fais vite le tour, et si t'es pas freestyle, c'est pas le pied.
- Partir sur un glacier non aménagé et suivant les conditions, te faire des petites virées en aller retour sur les petits sommets du coin, c'est la solution pour laquelle j'opte ( /ubbvf/Forum12/HTML/000789.html )
- Skier sur autre chose que de la neige: euuuh trop frustrant
voilou
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Salut,

Vas voir ça ca pourra te donner des idées :
endlesswinter.

cyp
cyp

inscrit le 1/12/03
990 messages
bon aller, apres 15 min a farfouiller dans leur site, faut retourner au boulot la hein.... motivé cyp, allez on y croit
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Avrelbdsescg==>Tu as été validé ton ticket?
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
Bon, euh, pour le ticket, je l'ai validé, mais comme je suis un bon samaritain, je l'ai donné au clochard qui crèche en bas de chez moi.

Pour le site, pas mal du tout, sympa cette adresse.

Sinon, qestion subsidiaire, y en a combien ici qui ont déjà skié ailleurs qu'en Europe ? G, tu es hors jeu pour cette question, on sait que ta spécialité hors Europe, c'est les PV pour excès de glisse en ville.

Avrel.

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
quote:
bon aller, apres 15 min a farfouiller dans leur site, faut retourner au boulot la hein.... motivé cyp, allez on y croit

PPPUUUUTTTAAAIIIINNNNN moi ca fait bientot une demi heure!! rhâaaaaaaââââ les batards!!!!!!! pfff bon allez révise vilain kosovar ou jme ...ouhHH nondidiou....

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Et Luc t'as vu tu fais des jaloux!!!
Je vous avoue que moi aussi ça me laisse réveur .
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Quoi ? t'as gagné au loto ? Le gros lot ? Et tu sais pas comment nous en parler ?
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
Et non byron, malheureusement, je n'ai pas gagné au loto. Et puis très honnètement, si j'avais gagné le gros lot, j'aurai déjà fait une offre très intéressante à G pour lui racheté skipass. Et puis j'aurai déjà tout transférer dans une petite île style Caïman, en ne gardant à Grenoble que le Lab en proposant à G de s'en occuper moyennant salaire confortable pourqu'il puisse s'acheter une Porsche par mois. Et puis je rachèterai aussi la MBC histoire d'assurer des revenus complémentaires et diversifier mes activités. Bah ouais, skier c'est bien beau, mais de temps en temps, avoir une activité professionnelle ne fait de mal à personne. Et pour justifier mon train de vie, faudra bien ça en plus.

Sérieusement, j'envisage de faire d'ici la quelques années un "petit" trip autour du monde des meilleurs spots enneigés. Mais bon, faudra déjà que je réunisse toutes les finances nécessaires. Et puis il y aura peut-être bien une petite marque qui acceptera de me filer des sous pour leurs rapporter des photos de leurs skis au sommet du Kilimandjaro ou encore de l'Ayers Rock (je sais, on peut toujours rêver).

Avrel.

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Il faut bien réver!!!! Y'en a bien qui l'ont fait!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skiaddicted1
skiaddicted1

inscrit le 8/11/03
90 messages
si tu veux des infos ski en argentine, no problem
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
==> Skiaddicted1 : Je suis partant pour les infos argentines. Je n'avais pas pensé à cette destination en 1er, j'avais plutôt pensé à la Nouvelle-Zélande.

écris moi sur avrelbdsescg@hotmail.com

Merci.

Avrel.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass