Et non byron, malheureusement, je n'ai pas gagné au loto. Et puis très honnètement, si j'avais gagné le gros lot, j'aurai déjà fait une offre très intéressante à G pour lui racheté skipass. Et puis j'aurai déjà tout transférer dans une petite île style Caïman, en ne gardant à Grenoble que le Lab en proposant à G de s'en occuper moyennant salaire confortable pourqu'il puisse s'acheter une Porsche par mois. Et puis je rachèterai aussi la MBC histoire d'assurer des revenus complémentaires et diversifier mes activités. Bah ouais, skier c'est bien beau, mais de temps en temps, avoir une activité professionnelle ne fait de mal à personne. Et pour justifier mon train de vie, faudra bien ça en plus.
Sérieusement, j'envisage de faire d'ici la quelques années un "petit" trip autour du monde des meilleurs spots enneigés. Mais bon, faudra déjà que je réunisse toutes les finances nécessaires. Et puis il y aura peut-être bien une petite marque qui acceptera de me filer des sous pour leurs rapporter des photos de leurs skis au sommet du Kilimandjaro ou encore de l'Ayers Rock (je sais, on peut toujours rêver).
Avrel.
inscrit le 5/11/03
1909 messages