Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
Voila une tite dedicace pour les bons 'tits we de skipasseurs : Skipass.com à Rome !

Pour plus de photos et un tit film
http://creess.free.fr/Rome/ConcertWRTF/ConcertWRTF.htm , y'a aussi Angelina Jolie !

Tonio : stp, ne ferme pas mon sujet : ca ressemble a un post debile, mais c pas ca . Puis j't'ais ram'né en voiture de la soiree aux FRD... Merci

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/1/02
6313 messages
si c'est pas un post debile ... et pas un test non plus ... ca "mérite" d'aller dans blah blah ... que tout le monde le voit

blah blah ... parce que tu le veauuuuu bien ...

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
chapeau Crees, c'est vraiment du bon, en plus vous êtes po chauvines, vous faites de la pub pour skipass avant d'en faire pour le barjangels , vraiment bon esprit
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
TonyC>>> C'est pas parce qu'elles sont pas chauvines,c'est juste qu'elles sont un peu couillonnes Et pour "l'esprit",j'te rappelle que la demoiselle est blonde... (oui, deux parce que ça peut se vexer très vite une babarj'angel)
En tout cas,Brava raggazza!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass