Cams
Cams

inscrit le 1/10/02
278 messages
Ce week-end sur le circuit de Magny-court, se déroule une course de 24h En VHC (véhicule historique de compétition) ça devrai bien le faire, il devrait y avoir un beau plateau de vieux chassis...il y a aussi un sprint et une course de 3h moderne et aussi d'autre course.bref un bon week-end en perspective!
Moi j'y serais pour bosser, sur un TVR et des Porsches donc si quelqu'un pensait venir, qu'il passe dire bonjour! de toute façon, il y aura un stikers qui trainera sur le parking sur le derriere de ma tuture...
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Quoi ???? Du bosserais sur une TVR ???
Ben mon salaud.....
Qu'est ce tu fais dessus ?

Et tu fais quoi comme études ?? T'es à l'ESTACA ?

Cams
Cams

inscrit le 1/10/02
278 messages
OUI, sur une Griffith de 1965! ça va le faire grave: 900kg pour 430ch et deux tambours a l'arrière...
Et dessus, je fais l'assistance.
Sinon, pour repondre à tes questions, moi je fais un BTS MAVA.
Cams
Cams

inscrit le 1/10/02
278 messages
la dessus, oui, il ya 4 fil et c'est fini...
et pour arracher, oui, ça arrache, c'est monté avec des roues presques aussi large que des roues de 4L et ça prends 300km/h!!! en fait c'est un moteur de Ford GT40...ptit V8...en effet, on peut dire que le pilotage est sportif!et encore, c'est gentil...
Pour te dire, je bosse aussi sur des GT3 de 2002 et elle accélere moins fort que la TVR, j'ai bien hate d'y etre!
maintenant, le probleme, c'est la fiabilité...c'est pas un porsche...
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
quote:
il y aura un stikers qui trainera sur le parking sur le derriere de ma tuture...

BEUUUééééééOOOHHH c quoi ca on exige le sticker sur la tvr pour la course et photos à l'appui, nondidiou....

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Mais tu les as essayé ces voitures?
La GT3, ça doit déménager sur circuit!!
J'aimerais bien essayé ce type voiture mais va falloir que j'économise .
Cams
Cams

inscrit le 1/10/02
278 messages
Bon, pour le stiker, je vais faire ce que je peux...
Pour les GT3, j'en ait conduit une dans les stands, et sinon, j'ai fait un baptemes de pistes avec un des pilotes, et oui, je te confirme, c'est violent, mais le pire, c'est le freinage! étriers 6 pistons a l'avant...ça plante plutot pas mal!
Bam>> si deja tu veux poser ton derriere ds une porsche, je suis au mois de septembre a Albi pour une course, donc si tu veut, tu peut venir faire un chit photos...mais je ne pourrai pas te décrocher un tour.
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
MAVA, ok....

Ouais ça doit etre plutot interressant,en plus pas une once d'electronique là dessus...

Sinon ça doit arracher à la folie !! Le pilotage de l'engin doit etre plutot "sport"...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass