Mais non Cedski, l'année derniere j'ai passé la période 12 mai au 31 août, en bossant et j'ai fait la fete tout le temps avec les gens de mon taff, même souvent avec mon patron aussi

et sans beaucoup de sous, hormis une semaine en Espagne avec ma copine, j'ai pas beaucoup débourser, exemples de choses qui coutent pas trop cher:
- une soirée barbecue au bord d'un lac, avec un p'tit groupe d'amis et un guitariste, quelques réferences où le cadre est sympa et où il y a bonne ambiance: Aix, Annecy, A........, (le dernier étant un secret spot un peu comme L. G...) où malgré l'affluence de touristes y a des coins ou y a personne et tout l'equipement prévu pour une soirée barbecue confortable !
- Ensuite, Rando en montagne, Via ferrata, ca coute pas bien cher non plus!
- ensuite tu peux descendre camper en ardeche et en profiter pour descendre les gorges en bateau pneumatique, ca évite la location de canoé oui faut poser son cerveau mais bon comme l'année derniere il n'y avait pas d'eau, ce n'était pas un probleme le fait de ne pas avoir de Canoé, on touché même le sol plein de fois, le bateau pouvait crever :il faut dire qu'il y avait un surpoids car chaque embarcation avait 2personnes et une quantité de bières indeterminées faut bien se rafraichir
, avec les sac à dos aussi !
- ensuite tu peux aussi faire un peu de canyoning, surtout en juin c'est le top, dans les gorges du verdon, par contre là c'est plus cher mais ca vaut le coup, il faut compter 50euros la journée !
- Après moi j'ai fait d'autres trucs sympa, genre pas mal de Parc'Aventure, Fantasticable à Chatel, mais bon j'ai bénéficié de gratuités donc ca aide mais disons 1 sortie de ce type par semaine c'est pas trop cher non plus!
- après un peu de spéléo c'est sympa aussi surtout avec la température qui faisait l'année dernière, et ca coute pas cher, si on te pretes l'equipement!
tout ca pour dire que tu peux passer un super été sans aller au Cap d'Agde ou à Ibiza
inscrit le 17/4/03
575 messages