ddm, the mouette, la marmotte... allé les copines, soutenez moi !
je me lance dans l'organisation des évènements skipass !

mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche...
toute la semaine...
un camping sauvage...
une solution pour l'appart que je n'arrive pas à trouver...
voyez, jsui ouverte d'esprit !
<-ScaN->
ps: pardon
) Donc période un peu chaude, ce qui ne m'empêcherait bien sûr pas de venir si tu organisait une bonne bouffe chez toi
En plus, Margot m'a dit qu'elle apuierait ma candidature, je ne voudrais po la décevoir 
La Mouette est retournée sur Eteaux ? Ds ce cas elle a plutôt intérêt à se bouger la couenne pour venir au Festival d'animation cette semaine, et pourquoi pas grimper un peu le soir ! (et bon anniversaire aussi
)

j'ai dit mercredi parce que c'est vrai que ça peu être simpa pour une coupure entre les bringues du reste de la semaine !
Voilà, c'est tout à fait ça !!!!
Bon ben comme je pense que mardi sera un poil short pour l'organisation, et que vendredi un pot est prévu - plutot vient de se prévoir -, mercredi parait très pertinent comme date.

1°- qui peu fournir une grille ?
2°- comment est-ce qu'on se réparti la bouffe et les boissons ?
3°- qui participe à cette petite soterie ?
P.S : TonyC, je peux te proposer (sans aucune arrière pensée !!!j'entend déjà jaqueter deux trois volailles
) la piole de mon frangin qui est devenu grand et qui à quitté le nid... par contre c'est chez papa maman alors même s'il commencent à avoir l'habitude de mes rentrées tardives il faudra éviter d'être trop bruyant !
et puis c'est pas gratuit l'hébergement : je vais être en rade de voiture alors un chauffeur serai le bien venu...
quote:
j'ai dit mercredi parce que c'est vrai que ça peut être simpa pour une coupure entre les bringues du reste de la semaine !

)
)
>>> Margot Turbo : hum... j'dis rien... mais j'en pense pas moins

On a cas se retrouver au Géant St Martin d'Hère à 19h30 ? C'ets à deux coup de volant de l'Ile d'Amour.
Comme ça suivant le monde, on improvise...
On a cas se retrouver au Géant St Martin d'Hère à 19h30 ? C'ets à deux coup de volant de l'Ile d'Amour.
Comme ça suivant le monde, on improvise...
(jme comprends...) QUE DEMANDE LE PEUPLE !!!
inscrit le 7/5/04
109 messages