Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 5/4/02
1076 messages
Salut,

Jusqu'à hier, mon bac L Spé CinémaAudiovisuel, c'était plutôt bien déroulé. Mais quand j'ai vu le sujet d'anglais, j'ai cru que j'allais me suicider. Je savais dès le départ que l'objectif était de limiter les dégâts, mais là c'était vraiment hard. J'ai compris (les grandes lignes) du texte mais, et pas toutes les questions. Enfin j'espère que ma rédac (suj2) et la traduction vont apporter quelques points, sinon j'suis foutu.

A la sortie de l'épreuve (j'suis resté les 3h pour tenter de comprendre et d'y aller à fond), on en a reparlé. Résultat : même ceux qui se débrouillent pas mal en ont "chié des bulles". Je voulais savoir ce que vous en pensiez (les gens concernés )...

Pour vous dire, là j'viens de passer la LV2 esp et j'suis une véritable tanche. J'ai compris tout le texte (bon pas quelques mots) et je m'en suis plutôt bien sorti avec mon niveau de collège. Dc ce qui s'est passé au bac est tout l'inverse de la logique. Est-ce la magie du bac ? lol

<-ScaN->

ps: Allez plus que l'oral de CAV doom !!!

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Dire que l'année prochaine le bac commence pour moi... dernière année tranquille de ma vie à poirauter devant mon ordi
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Les appellations LV1 ou LV2 sont assez paradoxales, car la LV1 vaut autant que la LV2 au bac... (même si la LV2 a été commencée en 4ème..)
Galinette
Galinette

inscrit le 19/1/02
763 messages
je vois pas le problème...
cartman:ben oui mais la difficulté aux épreuves n'est pas la même. y'a tjrs plus d'indulgence pour la lv2 que lv1.ça revient au même...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass