Dred
Dred

inscrit le 4/1/04
295 messages
Tout est dans le titre.
J'ai entendu que GiGi couttet s'était fait bien mal à la cheville.C'est vrai? Vous savez comment il a fait ça?
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
fracture ouverte du péroné je crois (ou tibia) en fin de saison sur une table énorme a Crans-Montana... personne n'osait la prendre et lui y est allé.. 32m la table... la neige collait énormément, il avait plu, et il s'est pris le flat 4m avant la fin de la table....
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 9/12/02
181 messages
Il a qund meme fait 28 metres !
Ca veut dire quoi ouverte ? L'os pendouille ?
Courage gamin, t'es plus fort !
le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/8/03
200 messages
Et oui ce qui nous tue pas nous rend plus fort.
Mais bon y devait encore avoir due fumer un petard plus grand que lui.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
d'un côté, ça a du lui remettre un peu les idées en place

sale gosse

Mais bon, prompt rétablissement à lui parce que malgré son sale caractère de mioche, il taquine pas mal

skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 2/11/03
1085 messages
"Ce qui ne tue pas te rend plus fort".
Peut-être, mais fracture ouverte tibia (et peut-être même péronné), c'est sur que ça affaiblit ta jambe (diverses lésions...) et que c'est une blessure très sérieuse...
Comme quoi le freestyle est un sport à risque et qu'il faut réfléchir et mettre toutes les chances de son côtés avnt d'essayer quelque chose de pseudo-suicidaire... Mais bon...
Espérons qu'il s'en remette le mieux possible, totalement...
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/4/04
214 messages
en meme temps allé se tapé une table de 32 m chapeau surtout si c'était de la soupe
Heroué
Heroué

inscrit le 30/1/01
1351 messages
Stations : 3 avis
ouais chapeau pas vraiment, si personne veut sauter c'est que y a une raison, et si Favre (je crois qu'il était la) ou d'autres veulent pas sauter c'est pas gigi avec son metre 27 et ses 18 kilos qui va passer
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
surtout si il etait completement mort...(c'est une suppositon)
Dred
Dred

inscrit le 4/1/04
295 messages
Peut etre que maintenant ça va le calmer et l'assagir mais bon Gigi il est casse cou quand meme pour faire ça et pis d'aprés ce qu'on m'a dit c'est pas le dernier pour faire des conneries...mais ça serait con qu'il se fasse encore mal(il est censé devenir membre d'honneur de notre assos de freestyle)!Voila et je viens de lire sur un ski mag un article qui parle de fabien cattanéo(ou je sais plus son nom) ou il dise que GiGi s'est fait mal à la cheville mais ils ont du se planter...voila merci pour vos renseignement!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
pourquoi ils se sont plantés?
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
c'est la fête à Gigi?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ah..oui moi aussi je prefere la cheville...

On peut dire "oh le boulet" mais aussi "oh le kéké"..sir ce coup là... enfin bon Prompt Retablissement!

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
tomitchy>> je pense que le plantage intervient au niveau de la dite blessure... Il y a une (légère) différence entre se faire mal à la cheville et se fracturer le tibia... Pour ma part, je préfère me faire juste mal à la cheville, enfin, c'est un avis personnel...

Enfin bon, table de 32m, soupe, personne ne saute, un Gigi haut comme 3 pommes pesant aussi lours que 2 canards, j ne dis pas "Chapeau" mais plutot "oh le boulet..."

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass