Arr0
Arr0

inscrit le 22/3/04
127 messages
Voila, les oraux des mines pour les candidats en PC PSI se passent a Telecom.
Et vu que je serais encore en cours la-bas pendant le passage des premières series, je me demandais si y'avait moyen d'encourager quelques skipasseurs, prets à se faire defoncer le cul !!
thebustre
thebustre

inscrit le 8/1/02
3213 messages
Stations : 1 avis
quote:
prets à se faire defoncer le cul !!

et dire que c'est l'élite de notre pays qui parle comme ça

Arr0
Arr0

inscrit le 22/3/04
127 messages
J'emploie juste les mots appropriés !!
Perso, je me suis vraiment fait defoncer le cul pendant mon oral de physique

Mais en fait mon post est non-lieu, puisque je viens d'apprendre que cette année les oraux se déroulent aux mines de Paris, et plus a Telecom...

Tant pis pour les skipasseurs, ils auront pas droit à de la chartreuse entre leurs oraux de maths !

Oul4j
Oul4j

inscrit le 18/2/04
82 messages
Ouah

Et comment on va faire pour aller skier si tu passes ton temps te faire
défoncer le cul dans ton école ?

C'est où d'ailleurs ?

PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Ben je serais passé avec plaisir...
Mais puisque je te tiens, j'en profite pour te demander ce que tu fais en sortant des télécom?
Dans quelles boites tu bosses et quel genre de boulot tu peux faire?
Arr0
Arr0

inscrit le 22/3/04
127 messages
Oulaj >> Je me suis fait defoncer quand je passais les oraux des concours, une fois dans l'école c'est tranquille... Etand dans le cursus sophia-antipolis, l'année prochaine je serais à l'institut Eurecom (à Sophia)

PyroManu >> A la sortie de Telecom, les jobs sont assez diversifiés, mais si tu veux des infos sures, vas sur [url] http://www.enst.fr/ [/url]

blork
blork

inscrit le 31/3/04
54 messages
Ben moi je passe ces oraux (en 5/2, 5/2power) mais je suis en MP, donc je pense que pour moi ça se passe aux ponts. Tu connaitrais pas Pablo ou Marie (une rousse) par hasard?
Arr0
Arr0

inscrit le 22/3/04
127 messages
Ouais je vois très bien Pablo et Marie
Ils sont barman cette année et ils font pas que boire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass