life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/1/03
944 messages

ya des projets qui trainent à droite à gauche et faudrait bien que les nancéens se rassemblent pour parler de tout ca!
J'ai rencontré BTC (un immigré alpin ) par hasard et est lui aussi super motivé pour tout plein de trucs!

on essaye donc de se trouver une date pour discuter un pti coup autours d'une bonne bière??

voila voila, j'espere que ca va suivre!!

arvi à tous!

east bear
east bear
Statut : Confirmé
inscrit le 19/2/03
13K messages
Matos : 5 avis
Yep partant quand vous'l'voul!!!
Motivé et assoiffé le nounours avec cette chaleur! Les exams de tout les étudiants vont être finis, donc il n'y aura plus d'excuses pour eux (hein le dahu, au fait comment ça s'est passé médecine?)!
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Vu la chaleur je suis partant pour boire du frais quand vous aurez fini vos exams. J'ai juste quelques conditions :
- pas le Week End, vous devinez pourquoi, on sait jamais il peut y avoir encore à skier quelque part;
- le soir en semaine donc, après 9 heures, j'aurai du mal à être présent avant.

Merde en ce moment à tous les étudiants du forum.

trasher
trasher

inscrit le 12/3/01
1629 messages
Stations : 4 avis
BTC > on compte bien te voir dans les parages avec ta planche et ta bicyclette
ledahu
ledahu

inscrit le 21/1/02
427 messages
Bonne idée... je suis libre tout le temps !!!

Mais certains doivent passer le bac cette semaine, non ?

ledahu
ledahu

inscrit le 21/1/02
427 messages
>> east bear: Ca s'est pas passé hyper bien mais j'ai de l'avance grâce au premier quadrimestre (j'étais 2eme).
east bear
east bear
inscrit le 19/2/03
13K messages
Mêmes conditions que BTC, le reste du temps je ne suis pas libre.

ledahu> Et bien félicitations mon cher!

jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Ah ben j'ai failli passer a coté de ce post..
Un skipasseur vosgien sur Nancy, qui n'attendait que cette bonne occasion pour rencontrer d'autres skipasseurs autour d'une bière !
Même condition que east bear et BTC, a savoir le soir en semaine....

A bientot j'éspere

life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/1/03
944 messages
ah c cool!
j'avais peur que ce post fasse un bide! lol

on peut se motiver pour mardi soir non??
perso j'ai fini mes partiels, je pense que d'ici mardi tt le monde sera au chaud non? mis à part s'il ya des bacheliers...:/

pis pour ceux qui ne sont pas du coin on va leur faire decouvrir les bières de par chez nous!! lol

allez arvi à tous!

Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
890 messages
moi je bois plus a Nancy depuis que le Be Happy est ferme. Le reste des bars c'est surfait.
ledahu
ledahu

inscrit le 21/1/02
427 messages
mardi soir en fait je ne peux pas: je dois aider un de mes frères à déménager...

sinon je propose mercredi, jeudi ou vendredi !

BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Va pour mercredi 16, jeudi 17 ou vendredi 18. Sinon, en fonction du bac et autres exams, on peut reporter d'une semaine, à savoir mardi 22, mercredi 23 et jeudi 24.

A vous de voir.

Trasher : pour ce qui est de cet été avé la planche et le vélo, compte sur moi. Si je passe en Juillet et si t'es dans les parrages, on se fera trois quatre virages aux 2Alpes puis finir la journée par un pétage de durit comme d'hab (de préférence, le chauffage, ça pisse sur les jambes c'est plus amusant)

east bear
east bear
inscrit le 19/2/03
13K messages
Toutes les dates proposées me conviennent, alors quand vous voulez, mais après 21h. Reste à choisir un troquet. Quelqu'un a une préférence? Parce qu'aux vues des amateurs de bière je me dis que le Ch'timi pourrait être pas mal non?

Magnum> T'as fait des études à Nancy??? Ouais le Be Happy c'est fermé, mais de toute façon je ne trouvais pas ça si top, y'a plus convivial.

ledahu
ledahu

inscrit le 21/1/02
427 messages
Je pensais aussi au Ch'timi, parce que niveau bière c'est pas mal. En plus, le nouveau Pierre Qui Mousse (PQM pour les intimes) n'est pas génial.
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Ah bon ? Y'a un nouveau Pierre Qui Mousse ? Houlaaaa, ca fait longtemps que ej ne suis pas sorti sur Nancy moi..

Bon, les dates me conviennent aussi, et va pour le Ch'ti.. mais si c'est ailleurs, c'est pas génant pour moi

Bon week-end a tous

Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
890 messages
East Bear>Je suis un lorrain eleve au grain et meuthe et mosellan de surcroit
J'ai juste migre vers grenoble pour le ski
Craft
Craft

inscrit le 3/12/02
657 messages
Ah flutio, faut qu'un pot se monte sur Nancy juste quand je suis pu là... Bon ben tant pis, à la votre les gars !
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/1/03
944 messages
pour moi ca roule pr mercredi, jeudi ou vendredi en soirée!

le seul truc, c'est que le temps risk d'etre maussade, on apprecira moins la bière :/

allez bon week end à tous et à la smaine prochaine!

east bear
east bear
inscrit le 19/2/03
13K messages
Magnum> Toute la lorraine est grenat, et elle le restera !!!

Sinon le ch'timi ce n'était qu'une proposition, mais si ça convient à tout le monde alors OK. Précisez la date qu'on ne se rate pas, et en attendant bon week-end!

east bear
east bear
inscrit le 19/2/03
13K messages
Magnum> Toute la lorraine est grenat, et elle le restera !!!

Sinon le ch'timi ce n'était qu'une proposition, mais si ça convient à tout le monde alors OK. Précisez la date qu'on ne se rate pas, et en attendant bon week-end!

ledahu
ledahu

inscrit le 21/1/02
427 messages
Bon alors on se le fait quand ce pot ? Parce que forcément plus on attend plus les agendas se remplissent...
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
890 messages
East Bear> oui, mais etant du pays haut je suis plus proche des grenats
east bear
east bear
inscrit le 19/2/03
13K messages
Bon, faut prendre une décision les gars. Allez je me lance, on dit mercredi 16 à 21h au Ch'timi!!!
Ca vous convient???
Parce que là on tergiverse et on va se faire chambrer par tout le monde si on est pas foutu de s'organiser un pot.
J'attends vos réponses (et puis si tout le monde ne peut pas venir, ben on en refera un autre, perso j'ai soif tous les jours)!
east bear
east bear
inscrit le 19/2/03
13K messages
Magnum> Enfin un meurthe et mosellan qui a du goût!!!
east bear
east bear
inscrit le 19/2/03
13K messages
Au fait, si on veut recruter du monde, le mieux c'est de se servir de la mailing list des gars de l'est que saimonn avait faite. Ledahu tu étais dedans, tu ne pourrais pas envoyer un petit mail à tout le monde? (moi y compris car j'ai eu des petits soucis informatiques et je n'ai plus une adresse, ça me permettrait de les récupérer par la même occasion).
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Va pour moi mercredi 16 à 21h au chti. Et pour se reconnaitre, c'est les traces de lunettes du bronzage de la saison ? C'est que chuis timide moi. Remarque, je trouverai bien un tee shirt de ski qui n'est pas dans le panier à linge sale. Donc à après demain...
east bear
east bear
inscrit le 19/2/03
13K messages
Je peux toujours enfiler le T shirt météo à 5 mois, il doit être propre.
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Je suis pas sur de pouvoir etre la mercredi soir... ou alors plus tard que 21h..
Je vous laisserai un message ici, ou par le biais de la mailing liste si elle est réactivée si mon empechement se confirme..
east bear
east bear
inscrit le 19/2/03
13K messages
Si tu ne peux pas venir mercredi on remettra ça la semaine prochaine!
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
ou jeudi...
east bear
east bear
inscrit le 19/2/03
13K messages
ou jeudi...
Les autres?
east bear
east bear
inscrit le 19/2/03
13K messages
Dites les potos, vous roupillez ou quoi? Parce que pour l'instant on est deux ou trois pour boire un coup, pas plus. On va passer pour des minables là!!! Hop hop, un peu de motivation
ledahu
ledahu

inscrit le 21/1/02
427 messages
Bon, finalement jeudi m'arrangerait mieux mais mercredi je sais pas, sur un malentendu ça peut marcher (ça ne dépend pas de moi)...

Pour se reconnaître, je prendrai des stickers que je poserai sur la table et puis j'ai un beau t-shirt tout neuf donc ça devrait aller.

A part ça, je n'ai plus la mailing list, parce que j'ai eu aussi quelques soucis informatiques majeurs d'où formatage etc. Saimonn à l'aide !!!

jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
bah c'est pas grave...on aura plus a boire comme ca !
east bear
east bear
inscrit le 19/2/03
13K messages
Moi ça me va aussi jeudi si ça vous arrange plus.
BTC??? Si c'est bon pour toi on dit jeudi 17 à 21h au Ch'ti. J'ai très envie d'une petite pression de Douglas...
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Bon jeudi 21 h au Ch'ti, ça me va aussi, pourvu qu'il fasse beau. A jeudi, d'ici là j'aurai eu le temps de laver des tee shirts.
ledahu
ledahu

inscrit le 21/1/02
427 messages
Ca marche !!!
east bear
east bear
inscrit le 19/2/03
13K messages
life_is_just_skiing> Ben où est-ce que tu es? Tu lances l'idée d'un pot et puis tu disparais! Dis donc jeunot, c'est bien beau d'éveiller des vocations d'alcolos, mais faudrait voir à assumer le partage des cirrhoses!!!
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Bon ben a jeudi soir alors !
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/1/03
944 messages
east bear>> oui oui je suis toujours là!

pour moi ca roule jeudi! 21h au chti ca me va tout bien!

on se retrouve dans le bar meme ou devant l'eglise St Epvre par exemple?

allez au dodo!

arvi a tous et à jeudi!!

BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
On attend au bar tranquille à siroter, sinon, je sens le coup à être adossé à une carrosserie sale pendant une heure.
ledahu
ledahu

inscrit le 21/1/02
427 messages
Personne n'a remarqué la faute dans le titre ? Mais que font les modos? Il manque un "i". On écrit: la population "Nancéienne". Il faut d'ailleur prononcer le "i", mais peu de gens le font.

Bon cette remarque fait en plus office de dernier ascenseur donc de dernier appel aux Lorrains proche de Nancy.

east bear
east bear
inscrit le 19/2/03
13K messages
J'avais pas osé le faire remarquer parce que je n'étais pas sûr.
Sinon comme BTC, on attend en sirotant, c'est beaucoup plus sain, et puis la météo annonce la flotte pour demain soir, on sera mieux au sec.
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/1/03
944 messages

euuuh, je rougis là! désolé pour la faute!
tfacon le francais et moi ca a toujours fait 4! heureusement que les notes s'arretaient au 0 en dictée
pis de toute facon, qui à dit que les sportifs etaient intelligents hein, c'est bien connu, tout dans les jambes et rien dans la tête!!

je serai peut etre un chouilla en retard (comme d'hab ), donc si vous voyez un gars arriver en survet lacost rentré dans des chaussettes c'est moi éh éh!

sinon si j'ammene une demoiselle ca ne derange personne non?!

allez vivment demain!

tchô!

life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/1/03
944 messages

euuuh, je rougis là! désolé pour la faute!
tfacon le francais et moi ca a toujours fait 4! heureusement que les notes s'arretaient au 0 en dictée
pis de toute facon, qui à dit que les sportifs etaient intelligents hein, c'est bien connu, tout dans les jambes et rien dans la tête!!

je serai peut etre un chouilla en retard (comme d'hab ), donc si vous voyez un gars arriver en survet lacost rentré dans des chaussettes c'est moi éh éh!

sinon si j'ammene une demoiselle ca ne derange personne non?!

allez vivment demain!

tchô!

jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Non non, ca ne dérange pas... Tu peux même en amener plusieurs !
east bear
east bear
inscrit le 19/2/03
13K messages
Désolé les gars mais je vais être un poil en retard aussi, mais je ne me ferai pas attendre très longtemps, promis. 21h30, 21h40 grand max.
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/1/03
944 messages
just un pti mot pour m'excuser d'être parti si tôt hier!

j'espere que la fin de soriée fut bonne!

sur ce bonne journée à tous pis surment à bientot

arvi!

BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Pas de problème, c'est compréhensible. Finalement en petit comité comme ça, c'était parfait. On a pu vraiment faire connaissance.

On compte bien faire un tour sur la gravière un de ces quatre. A organiser via skipass.

A la prochaine à tous.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass