Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Voilà! Je voulais savoir ce que vous avait pensé de ce film que personnellement j'ai trouvé excellent(pas de tricks énooormes mais vachement de style)...enfin c'est joli!
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
ouai bon film, tres gros niveau freestyle, pas assez de freeride a mon gout mais bon c'etait pas la vocation de ce film

sinon des bonnes musiques bien trippantes
Katrina and the Waves - Walking on Sunshine
SkidRow - Youth Gone Wild
Styx - Blue Collar Man
...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
on a deja parlé plein de fois de 1242...

perso j'ai vraiment aimé,music,tricks,etc..

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bien cool... mais j'ai preferé Focused...
Hall 1242
Hall 1242

inscrit le 14/03/04
92 messages
je lai trouvé excellent! la musique met dans une bonne ambiance et pas soulante comme dans certain film! excellent du début à la fin
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Perso, j'ai préféré Ready Fire aim, mais uniquement pour la séquence de Phil Bélanger; autrement, c'est vrai, c'est du tout bon, Session
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Oui c'est vrai la musique est cool,celle qu'il y a sur le passage de pep fujas est vraiment joli...sinon désolé j'avais pas vu que le sujet avait déjà été évoqué...
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Excellent l'un comme l'autre entre session 1242 et ready fire aim, mais si comme moi on pratique pas du tout le freestyle. On peut admirer quand même et trouver celà très esthétique quand ça ressemble pas à du fouilli.
Mais d'accord avec sheep, la section de phil belanger dans rfa est magnifique pour les yeux et colle parfaitement avec la musique de sigür ros.
C'est assez trippant...
freeskier74
freeskier74

inscrit le 07/08/05
2 messages
sinan a propos du trailer de session 1242, est-ce que quelqun connaiterait la musique?
je la trouve trop enorme mais malheureusment elle ne passe pas sur le dvd.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass