RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 9/1/04
1072 messages
bah oui, après le post qui aux Pixies/Red Hot il fallait bien un topic sur met !
alors alors ki sera parmis les 50000 personnes qui hurleront "MASTER MASTER !!"
Nône
Nône

inscrit le 6/1/04
969 messages
ou ça ? j'imagine qui a plus de place déja...
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 9/1/04
1072 messages
parc des princes ! si dans les gradins y reste des place ! 50 euros ca fait mal au cul quand même. pelouse 45 mais c complet
Koob-R
Koob-R

inscrit le 9/4/03
89 messages
moi j'y serais et je trouve que ça fait moins mal au cul 50 € pour metallica que 70 pour sardou (michel ne le prend pas pour toi, je sais que c'est pas toi qui empoche toute la monnaie)
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 9/1/04
1072 messages
oui c'est vrai mais bon faut se dire que le 04 summer tour de Paul Mc Cartney ca grimpe jusqua plus de 200 euros pr les "meilleures places" c abusé
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 9/1/04
1072 messages
bon visiblement ca a moins de succès que les red hot. dommage.
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/6/03
562 messages
grrrr!!!!la plus grande deception de ma vie:avoir pommé ce foutu billet a 56€ et ne pas l'avoir retrouvé a temps!du coup niet pour moi j'ai bien la rage maintenant!avec freeflyer on était allé a leur concert a berçy c'était énorme(et on était pluto bien placé !)alors on s'est empressé de prendre des billets pour le parc des princes et viva ma pouasse qui m'a encore joué un sale tour...bon mis a part le sympa coup de tel de frefflyer qui a fini de m'achever c'était comment?????
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/8/03
1629 messages
Matos : 7 avis
perso pour le compte rendu.... slipknot le son etait vraiment pas top mais sympa a regarder... pour ce qui est de metallica c'etait tres tres tres bien( meilleur son meme qu'a bercy). ca a fini pres de 23h40 avec une presence sur scene bien complete, beaucoup d'echanges avec le public, beaucoup de mediators/ baguettes donnés ( aux fans de la fosse devant)... les seuls hics auront etes le loupage sur ONE et le fait que, des gradins on ne puisse pas acceder a la pelouse....et qu'ils ne vendaient que de la buckler dans les gradins!!!!!!
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/4/03
258 messages
c'était terrible.
j'ai vraiment passé une bonne soirée. le seul truc pas simpa, c'est qu'on ne pouvait pas acceder à la fosse toute devant, elle etait reserver à je ne sais pas qui... mais bon c'etait vraiment trop bien, par contre lostprophet c'etait vraiment pas top...
je veux y retourner!!!!!!!!!!!!!!
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 9/1/04
1072 messages
Géénial !!!
lost prophet g pas aimé du tout, de toute facon ils devaient se douter que le public de Metallica n'était pas du tout le leurje sais pas ce qu'il faisaient la !
J'avais peur que Slipknot prennent un pe le dessus face a Met au nivo des Jeun's mais finalement c'était plutot pas mal, il faut dire qu'en live, ca rend vraiment mieux que sur cd (délire les percus qui foutaient de gros coup de battes !)
Et Met vraiment de la bombe !!! un bons spectacles avec de beaux effets pyrotechnique (jsé pas si vous avez vu mais sur Enter Sandman, Lars a eu troptrop peur lors d'une explosion a laquelle il ne s'attendait apparament pas il a failli en lacher ses baguette!!). Le public qui était devant c'était simplement le Met Club ou ceux qui étaient arrivé bien à l'avance et qui on bénéficié du petit bracelet rouge !! (les batards)
bref sinon un groupe bien en forme qui a su reprendre ses bon classiques. Vivement la prochaine fois, à croire qu'il ne se lassent pas après les milliers de concerts qu'ils ont donné

Blackened
Fuel
Sad But True
Fade To Black
Frantic
Holier Than Thou
I Disappear
Wherever I May Roam
St. Anger
Creeping Death
Battery
------
No Leaf Clover
Nothing Else Matters
Master of Puppets
One
Enter Sandman
-----
Dyers Eve
Seek And Destroy

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass