Géénial !!!
lost prophet g pas aimé du tout, de toute facon ils devaient se douter que le public de Metallica n'était pas du tout le leurje sais pas ce qu'il faisaient la !
J'avais peur que Slipknot prennent un pe le dessus face a Met au nivo des Jeun's mais finalement c'était plutot pas mal, il faut dire qu'en live, ca rend vraiment mieux que sur cd (délire les percus qui foutaient de gros coup de battes !)
Et Met vraiment de la bombe !!! un bons spectacles avec de beaux effets pyrotechnique (jsé pas si vous avez vu mais sur Enter Sandman, Lars a eu troptrop peur lors d'une explosion a laquelle il ne s'attendait apparament pas il a failli en lacher ses baguette!!). Le public qui était devant c'était simplement le Met Club ou ceux qui étaient arrivé bien à l'avance et qui on bénéficié du petit bracelet rouge !! (les batards)
bref sinon un groupe bien en forme qui a su reprendre ses bon classiques. Vivement la prochaine fois, à croire qu'il ne se lassent pas après les milliers de concerts qu'ils ont donné
Blackened
Fuel
Sad But True
Fade To Black
Frantic
Holier Than Thou
I Disappear
Wherever I May Roam
St. Anger
Creeping Death
Battery
------
No Leaf Clover
Nothing Else Matters
Master of Puppets
One
Enter Sandman
-----
Dyers Eve
Seek And Destroy
inscrit le 9/1/04
1072 messages