oh la la, vous êtes gentils...
bon, alors en fait l'histoire c'est qu'on nous a annoncé au début de l'année que les notes étaient compensables. en d'autres termes, qu'il fallait avoir la moyenne pour réussir son année. au mois de décembre, petit passage à vide dans ma vie, je bosse beaucoup à coté pour les vacances de noel... bref, je plante un partiel 7.5/20. au fil de l'année, je bosse comme une dingue pour le recupérer, du coup : 13/20 de moyenne (mention et tout le toutim, c'est la fête). Or, problème, le directeur de la filière change les règles : il faut la moyenne dans toutes les matières pour avoir son année, la moyenne ne suffit pas.
le souci, c'est que moi, je suis pas prévenue. je sais pas pourquoi, je suis allée à tous les cours et avec mes copines, on a jamais entendu parlé de ça. donc je rage.
j'apprend qu'il faut passer le rattrapage genre 1 semaine avant. le cours fait 380 pages, c'est hyper compliqué et pire, je sais pas où je l'ai mis comme ça date de décembre !
donc j'enrage, la suite vous la connaissez. l'erreur, c'est que personne n'a affiché l'info, personne nous a prévenu de ce chgt de règles... c'est pour cela que j'ai fait un mini scandale (+ on a pas voulu écouter ma requete).
alors maintenant, voilà où j'en suis : je révise quand même le rattrapage. on verra bien, mais sincèrement j'ai peur du resultat parce que je comprend pas une ligne de ce que je lis ! si j'ai pas la moyenne je suis ajournée voilà, tant pis pour les autres notes. je ne peux pas refaire une année car un dea se redouble pas et peut pas se faire en deux ans.
bref, c'est la merde, mais merci de votre soutien, sincérement, ça fait du bien, je vous aiiiiiiiimmmmmmeeeeeeeee.....
inscrit le 1/10/03
231 messages