Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Vous allez ou vous?

Pour ceux qui sont à briançon(Jules,etc...)y'a plein de gars qui feront toutes sortes de music tout l'aprés midi et toute la soirée(raggae,reggae,rap,metal,hip hop,ska...)
C'est sur le parking en face de Gaillard(quand on monte vers le col de l'Izoard)parking ou y'a Mastro Gelataio...

une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Moi je vais à Foix city,ça attaque à 16h00 après la sieste avec une tite pastissade...Et pis l'apogée,la où tout le monde exulte..Minuit,tout les barmans des cafés locaux qui montrent leur cul et font boire les conducteurs qui ont le malheur de passer...Musique?quoi Musique...On leur avait dit que c'était la fête de la gniaule...Bon,pas grave!
bon j'arrête d'enfoncer les Fuxéens festifs comme pas quatre...
Donc gros bisous!++
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
moi j'irais sur GRENOBLE mais je ne connais pas encore le programme des hostilités
donc si quelqu'un a des infos ca serait cool
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
oula sympa dusse

moi ca se sera lyon (l'ile barbe) comme chaque année hum je sens deja l'odeur de la biere monter en moi !

Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Elle est pas à Munich la fete de la bière?
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
A Nancy, suite à des problèmes l'an dernier, la moitié de la vieille ville sera interdite aux musiciens, la pépinière sera fermée je crois(c'est le plus grand parc de Nancy), et enfin tout s'arrêtera à 2h...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
lyon la ville des lumières
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
la fête de la biere!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
euh petit abergement, concerto for cow...
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Pour moi ça sera Grenoble avec des potes mais je ne connais pas du tout ce qu'il va y avoir alors moi aussi je veux bien des renseignements
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
ah bah non c'est bon en cherchant un peu j'ai trouvé.
Pour ceux que ça intéresse: http://www.ville-grenoble.fr/fetedelamusique/
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Moi je serai a Grenoble ! Mais bon je sais pas encore avec qui et où irai-je...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
tomi, j y serai bien sur , avec ma mob et un pote , d ailleurs je file , je suis a la bourre pour l apero
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
merki sam carter pour les infos !!! tfaçon comme chaque année je risque de déambuller toute la soirée...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bein moi jserai a pau et jvais me faire un petit concert des "hurlement d'léo " pour feter la fin de mes épreuves du baaaaaac!

et puis, l'apéro ça a déja commencer cette aprem dans un parc en face des montagnes.. le reve!

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je m'en vais...jules ptét à ce soir si on se croise

je serai en sweat zip LOGO et casquette bleu

Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
ben voila, j'arrive tout juste de Toulouse ou c'était bien cool... vivement l'année prochaine !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah bah grenoble c'etait mort de chez mort, pleins de gens en ville et pas un groupe a l'horizon, aucun petits musiciens "independants" rien, nothing, nada
le seul truc valable que j'ai vu etait sur la rive droite quai perriere, avec un super saxophoniste et un autre musicien au clavier qui accompagnait une chanteuse jazz, c'etait super sympa. mais a part ca..
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
A Aix c'était le feu, cours mirabeau rempli ! trop de gens, des groupes geniaux ct vraiment animé (g d'ailleurs entrevu plusieurs t shirt ITWT !)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
bon sur briançon,moyen moyen...

des trucs de papys sinon du raggae/techno...y'a pire.mais bon voila...


Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
A Paris, pas mal de trucs. Mais je dirais qu'on a plus marché qu'autre chose. On aurait du aller à Denfert, apparemment pas mal de groupes (An Pierlé, Frandol,...)
On s'est fini dans un bar (ds le 7ème) voir des potes joués..Et le metro by night, c'était assez bordélique. Le métro est resté 30min à quai car ils attendaient les crs pour virer des rebelles...(Li6 La Motte Picquet Gre).

Enfin voili,voilo,voilà...Pas vu non plus de Tshirt (j'avais fait pété le sweat). En revanche, croisé Dagu vers Volontaire par le plus grd des hasards...

<-ScaN->

PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
c'est clair que sur GRENOBLE c'était pas terrible enfin bon y avait la fatigue aussi
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah c'est clair que par rapport a angers par exemple ou il y a un groupe tout les 20 metres dans le centre c'etait assez monstrueusement desertique grenoble.. j'en conclu que c'est une ville de sportifs et qu'a angers ont se fait tellement ch.. que tout le monde fait de la musique
mais etonnant quand meme.
niko_
niko_

inscrit le 23/03/04
358 messages
Stations : 4 avis
Salut

Je te confirme Angers c'est la grande ville où j'ai pu passer la meilleure fête de la musique de ma vie y'a 2 ans
L'ambiance est phénoménale.
Sinon j'étais à Paris, j'ai aussi beaucoup marché mais je suis resté plutôt dans le secteur St Michel avec plein de petits groupes sympa dans les ruelles

@+

audray
audray

inscrit le 16/06/04
21 messages
Pour ma part j'ai été dans le 20 eme arrondissement de Paris plus precisement place maurice chevalier pour la soirée families c'était de la musique electronique et cela a bien dansé sous les marroniers et ceux jusqu'a 2h du mat.
Sinon j'ai pas trouvé ca terrible dans son ensemble avec le foot c'était un peu vide.
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
lyon c'etait pas mal beaucoup de petits groupes et plein de monde!! bonne ambience
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
yep, sur paris on étais dans le 13° avec le concert de Galliano and the africa's diva
Bien sympatique, puis ensuite, tournée en vélo sur les quais depuis austerlitz.
C'est vrai que le foot a du monopolisé un ptit peu les gens, on aurait du déplacer l'été d'un jour, le 22, comme ca, plein de monde.. non pas possible, erf...

>>Audray t'es du 20°? perso j'habite metro alexandre Dumas

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
un vrai n'artiste
http://phagosyth.free.fr/skeleton.wmv
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Grenoble --> NUL.

Il n'y avait rien j'ai failli m'endormir!! j'ai jamais été à une fête de la musique aussi endormante! Pourtant j'ai cherché un bon groupe ou chanteur mais RIEN!

Ah si! le seul truc de bien que j'ai vu, c'était un enfant d'une dizaine d'années qui était en solo à la batterie, qui jouait très bien et qui était trop mignon. D'ailleurs c'était là où il y avait le plus de monde!!!!

Mais à part ça j'ai vraiment été déçue!

En espérant que l'année prochaine ce sera meilleur....

Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
krakoukas-> absolument MA-GNI-FI-QUE !!!!
Il a un talent impressionant!! une future carrière de danseur/chanteur!
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
moi je dirais carrément mortel !!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ouais hein, la fin surtout est excellente
audray
audray

inscrit le 16/06/04
21 messages
roulio => je ne suis pas du 20 eme mais du 18 eme.
j'ai aussi hésité à aller voir frederic galliano car c'est vraiment mortel!
EnkiGBA
EnkiGBA

inscrit le 08/02/04
13 messages
a lyon, place saint jean, yavait un concert de folie! plusieurs milliers de personnes, et moi et kamikouzi on a fait la premiere partie pendant une heure, yavait au moins 1500-2000 personnes... et apres on s'ait fait une petite bouffe entre potes... s'était vraiment génial!
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Luchon c'étais trop génial il y avait rien a part un gars dans un bar qui mixé...cool super fete de la musique!
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
>>Audray
Vi, même si ca a un peu changé par rapport au début, devenu plus electro, ca reste bien sympa.
tient au fait, Trauffaz passse ce samedi au parc floral, donc on y sera avec des potes.
Je vais faire une annonce, ca pourrait etre sympa de se retrouver la bas
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
à chambé y avait un groupe de percu qui a tout déchiré héhéééé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1188 messages
Je dépoussière ce post pour savoir si certains pensent sortir ce soir ??

;) Bonne Fete de la musique et Bon été à tout le monde ...

PS : Vivement cet hiver ;):)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
bah oué obligé
les débilzzz de sortie à gre (si on rentre vivant de la via avant..)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
oui, moi je joue :), je commence à stresser sérieux là d'ailleurs... ;)
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1188 messages
Bon courage à toi alors ^^;)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
avec un peu de bol va y avoir un orage, et hop on remballe tout, on va boire un coup :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Franchement si vous êtes à Lyon allez voir Madame Olga et Mala Reputacion. Je les ai vus hier soir, c'était énorme !

Y'a aussi Joshua, un groupe hip-hop électro, et j'en ai entendu que du bien.
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
la_marmotte_rideuse (21 juin 2006 16 h 57) disait:

bah oué obligé
les débilzzz de sortie à gre (si on rentre vivant de la via avant..)

hey y a votre BBQ ce soir! et martyrisez pas trop Jo!

pour ma part Sanary, sur le port. et vu que je serai la seule skipasseuse du sud à y etre je vais etre obligé de riprizenter! ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
tin, nostalgie des vieux posts!

il y a deux ans à Paris, l'an dernier à Gre, cette année à Bretzel-land, et l'année prochaine? ;)
sandraski
sandraski

inscrit le 07/08/05
47 messages
ba moi, la fte de la musique se passera chez .....moi, devant la saga de M6 ! lol, vu kil ny a pas grand chose dans mon village (bizarre, lui, tant associatif) et qu'il fait tendance orage...et queje n'ai pas de voiture pour aller jusqu'au abords de l'agglomération lyonnaise..

Aller, bonne fete dla musique a tous les skipasseurs et bon été (bonne vacances pour certains) ..en attendant l'automne !