Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/5/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 141 avis
Ou t'es Olivier?
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
A niort.. Il ets peut etre sur les sites de surfs ?? C'est plutot le domaine là bas...
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/5/03
18K messages
Ouaih, j'ai trouvé un site de surf où il causait...et pu***, ça s'engeulait pas mal... Pourtant, il est plutôt calme, mais dans le surf il y a tant de reloux...
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/5/03
18K messages
Ouaih, j'ai trouvé un site de surf où il causait...et pu***, ça s'engeulait pas mal... Pourtant, il est plutôt calme, mais dans le surf il y a tant de reloux...
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/5/03
18K messages
Pour le trouver j'ai tapé son pseudo sur Google et ça à marché... Puis par curiosité, j'ai tapé le mien, et LA j'ai trouvé un autre "matiouf" (sans majuscule) sur un site de santé, qui avait cerains problèmes, c'est pas moi je vous jure!!!
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Ouai, c'est vrai que ça fait un bout de temps.... et Nevro??? ou qu'il est? Y'a des news de Nevrophate?
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Ouai, c'est vrai que ça fait un bout de temps.... et Nevro??? ou qu'il est? Y'a des news de Nevropathe?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 2/4/03
4604 messages
ptet sur sa big stick sur l eau qui sais ...
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 5/4/02
1076 messages
Gib > Nevro avait pointé le bout de son nez y'a quelques semaines...(mais très rapidement). Mais, c'est vrai, il est un peu moins présent... .

<-ScaN->

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass