BeupBeup
BeupBeup

inscrit le 24/6/04
107 messages
Gros gros gros concert de PJ Harvey hier soir aux nuits fourvieres !! J'aurais jms imaginé une telle déchauche d'energie possible... les morceaux s'en retrouvent gonflés a bloc !!

Par contre une 1ere partie un peu mossade des Franz Ferdinand. Certes tres bons scéniquement avec des morceaux biens ficellés, s'est vite devenus tres répétitif !

Y'en a qui y etaient ?

refoune
refoune

inscrit le 8/1/02
109 messages
J'y étais pas, mais c'est plutôt une bonne nouvelle parce que je vais demain aux Eurocks voir entre autres... PJ Harvey (et Pixies aussi). Cool
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/6/04
722 messages
ah merde g vendu ma place pour ce concert kon mavai offert car PJ harvey jmetai di ke sa allait vite fai rouiller ... une fois de plus HS :'(
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
C'était trop bon!!!!
Franz Ferdinand j'avais écouté et je trouvais que ça ressemblait trop aux strokes mais bon sur scène ils sont carrément ENORMEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS!!!
Le petit avec sa guitare rouge il m'a fait mourrir de rire et en plus ils ont chauffé le public à bloc.
Après PJ Harvey c'était quand même mieux même si je connaissais beaucoup moins.
En tout cas je remets ça ce soir avec The Rapture.
BeupBeup
BeupBeup

inscrit le 24/6/04
107 messages
C'est clair que le second guitariste de Franz Ferdinand a une super bonne dégaine... et une technique de danse imparable !!! ))
c'est qd ll un gd groupe de scene la dessus rien a dire ! Mais bon j'ai trouvé que ca tournait vite en rond qd mm... surtt à coté de PJ Harvey !

T'as matté aussi son guitariste à PJ Harvey... nous jeudi dernier on l'aurait dit completement habité qd il jouait !! Exceptionnel !!

BeupBeup
BeupBeup

inscrit le 24/6/04
107 messages
Alors the Raptures ca a donnée quoi ?
Et le reste ?
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Le guitariste de PJ il était complètement déchainé aussi c'était incroyable !!!
The Rapture c'était génial, super ambiance, super contact avec le public, bon show (le saxophoniste faisait de la danse un peu sur scène). Seul hic, ils n'ont joué qu'une heure. Pour le reste c'était pas génial vu que je ne suis pas trop branché techno. J'aurais préféré qu'il y ait 2 many DJ's c'est plus sympa.
Mais franchement le cadre de fourvière est vraiment excellent j'y retournerai sans faut l'année prochaine si je peux!
refoune
refoune

inscrit le 8/1/02
109 messages
Et ben du côté des Eurocks, PJ Harvey, je connaissais pas trop à la base, mais c'était terrible, surtout les derniers morceaux. Par contre il y avait un blanc entre chaque chanson et je trouve ça mieux quand ça enchaine un peu +, histoire de garder la chaleur de la foule... Sinon son guitariste il est énorme. Il s'est vraiment laché, c'est un dingue.

Pixies, super zik évidemment, mais ils ont pas assez joué avec le public à mon goût.

Sinon on a vu Seeed aussi. Du reaggae from Berlin et eux ont bien mis le feu.
Super soirée en résumé !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass