Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 4/9/00
817 messages
Matos : 7 avis
Youpla!

En preparant mon déménagement, j'ai retrouvé une cartouche de Butane Butagaz neuve (enfin qui n'a jamais servi ) mais qui ne va pas sur mon réchaud (un bleuet pourtant standard) : la cartouche ne comporte pas les encoches nécessaires pour s'emboiter dans le réchaud.
Quelqu'un saurait-il ce que je peux en faire de cette cartouche? Je la donne si ca interesse quelqu'un Sinon où la jeter/recycler?

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/4/02
2238 messages
là où tu l'as achetée et si tu sais plus, là où tu aurais pu l'acheter.
cyp
cyp

inscrit le 1/12/03
990 messages
j'avais essayé de me débarrasser de mes vieilles cartouches de gaz consignées : dans les grandes surfaces il ne font que des echanges standards, il faut aller à la décheterie...
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
regarde quand meme si un de tes amis n'a pas une lampe à souder qui utilise ce type de cartouche.
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 9/1/04
1072 messages
jpense ke tu pe essayer de te la mettre ds le fion. Non je déconne, désolé la perche était bien trop grande pour ke je ne la saisisse pas. plus serieusement je pense ktu pe la refourguer a quelqu'un qui en aura l'utilité ou alors ramène la ds un magasin jpense kil te la reprendront
a+
Raph8473
Raph8473

inscrit le 18/6/03
4027 messages
Matos : 1 avis
trafic de bouteil de gaz
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass