kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Salut a vous voili voila j'ai trouvé cette photo sur internet(l'ouvrage n'est pas de moi)et je l'ai trouvé sympa.
Alors je lance un concours foireux d'instalations de ski miniature (ici lego) faites maison.
Oui je sais il est nul mon post mais bon.

et une autre
beefeather
beefeather

inscrit le 13/03/04
85 messages
Mais c'est une partie de ma jeunesse tout ça!
C'est énorme...

Malheureusement, c'est fini ce temps de l'insouciance. Merci, je vais pouvoir déprimer penard ce soir...

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
... On s'occupe comme on peut en été!

Bon, j'en profite pour reposter les photos d'un skipasseur (Sepi) que j'ai mis sur internet dans le temps:

>> http://users.pandora.be/dewagter/TPH/

Pas mal non plus!

kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Yes impressionant .Bon je vais essayer de me mettre a l'ouvrage mais bon il faut que je monte au grenier voir si ils sont encore là(mes Legos)!
De toute façon tout ce que je faisais dans ma jeunesse avec les legos c'etait des batailles de napoleon!Donc il risque pas d'y avoir des pieces très pratiques.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
a venir, des vidéos de légo en action
Fish.
Fish.

inscrit le 15/11/02
206 messages
C'est tout simplement énorme tout ça....!!!!

Celui de Sepi est pas mal du tout.
En tout cas félicitations pour le sujet, c'est bien délire!!

Il faudrait que je me motive pour retrouver mes Legos qui doivent trainer dans le grenier...

A+

MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Ben non kamikouzi, au contraire c'est une bonne chose !!
Le top serait de reproduire un débrayable, mais là, c'est un peu plus chaud. Commençons par un simple télésiège. Personne relève le défi alors ??
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Pour continuer en lego voici le half pipe(qui est peu bizarre..)

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je continue

[url=http://www.mytoys.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/eCS/Store/de/-/DEU/DisplayProductInformation-Start;sid=1Oz5Ztqy8j35IppnAt3zZ9LpCxsp7IC1Pu4=?ProductSKU=de_DE-1413181&ziel=toynav i&mc=zanox_prod]cliquez[/url]

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le boarder cross

les legos skaters

le big-air

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Sympas

Mon frère en a des légos comme ça, mais bon c'est que des snowboardeux et moi mon truc c le ski

(enfin c'est déja ça).

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
je veux pas faire mon frimeur mais quand j'étais gosse (12-14 ans) j'avais transformé ma pouale en station de ski en légos, une super adaptation entre des legos technic (pour les parties mécaniques) et legos classiques (pour la déco), il y avait des canons a neige , un vrai Tph qui marchait , un tk a perches fixes, et deux dameuses, plus toute les batiments d'une petite station , j'ai maljeureusement plusz de photos ni de legos, j'ai fait l"rreur de tous les vendre quand je pensait que l'age "lego" etait passé, mais j'ai beua avoir 22 ans, les legos me manquent souvent, c'était une super ecole de la logieque et de la créativité, chose qui se pred chez les jeunes de nos jours
beefeather
beefeather

inscrit le 13/03/04
85 messages
C'est beau ce que tu dis...
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Bon les gosses vous rangerez tout ça quand vous aurez fini,ça fait désordre dans le salon sinon...

le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
sur internet l'autre jour, j'ia chopé une vidéo enregistré par un malade qui avait reconstitué star wars en lego, il avait filmé tout ca, scène par scène et collé la bande son du film par dessus...
le résultat était pathétique...la vie du gars aussi à mon avis
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Ben puisque vous en parlez, j'vais peut etre allez voir ce qui ce fait par ici

Moi, dans ma jeunesse, j'etais plutot Fischer technic, bien plus puissant a l'époque, avec des relais, des electroaimant, des roues codeuses....

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
j'aime bien les LEGO moua!!!

Je dois encore avoir les miens chez ma Mère!!!

levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
eh oui moi aussi dans ma jeunesse j'avais construit des tk avec les fischer technic et ca fonctionnait bon de tps en tps y avait quelques deraillements mais bon et plus tu rallongeait plus t'avais des pbs lol
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Ah, les légos, toute ma jeunesse!!

Je trouve que ca vaut largement les consoles vidéos d'aujourd'hui!! Il n'y a pas photo.

Je me souviens de ma grosse voiture avec différentielle, boite de vitesse et tout...


Et puis le supermarché que j'avais construit.... lol (la, je plaisante)

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
MDR Skiator (pour une fois )

Donc tu veux dire que comme j'ai construit des TS légos dans mon enfance, je bosserai dans une societé de RM? whihaaaaaa

kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Allez je balance ma première realisation:
un crossgrab.(si si je vous assure)
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
notez la finition des ski que j'ai limé pour l'occasion.
Et oui pendant les vacances on a vraiment rien d'autre a faire!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4390 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Beuuh ! on lime JAMAIS ses légos ! apres ca marche pô bien...

Sinon j'avais aussi fait un ou deux THP, une telesiege... et j'ai aussi la supercar
Enfin, faut que je ressorte ca, c'est toujours dans ma chambre pret a servir.. va faloir demonter les camions technics pour en faire des remontées... qui est pret a faire un tk ? et qui marche... ? (deja j'ai du mal a comprendre comment ca marche en vrai )


Ps : c'est quoi les fishers ? j'ai pas connu !

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Rider: va voir ici: http://www.fischertechnik.de/english/index.html

Tu verras un peu a quoi ca ressemble. Mais sache que tu as raté un truc top de chez top, en plus, c'est A-leu-mand, alors, c'est kostaud

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ouh la la, ça se motiv sur les légo! bon, si j'ai la motivation, petit montage cette aprem et ptite séquence ce soir sur papass
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Crois moi THC73, t'as la motivation ...
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
J'ai trouvé ton site Kamikouzi
C'est ici


Ya meme le funitel aussi, sur le site d'ailleur

Tomi j'ai trouvé une autre foto de ton pipe:

Bon aller j'arrete parce que sinon...

Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Désolé j'avais mal vu c'est plutot un slope jcrois !
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Trop fort le site Kristof ! C'est celui de Kamikouzi ?
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Et non c'est pas le mien.(remarque tant mieux parceque ça voudrait dire assez fou pour passer autant de temps sur des legos.)
Je l'ai trouvé par hasard et c'est vrai qu'il est pas mal.
skieur54
skieur54

inscrit le 06/03/04
80 messages
ba moi ce que j'ai a vous proposer c'est pas des logo mais c'est tout aussi joli.
http://skieur54.skyblog.com

laisser vos commmentaires sur le site.
merci d'avances

EnkiGBA
EnkiGBA

inscrit le 08/02/04
13 messages
pas mal ce post kamikouzi , je vais m'y remettre aussi (lol)
EnkiGBA
EnkiGBA

inscrit le 08/02/04
13 messages
voial un petit délire grace a photoshop...(je sais, c'est nul...)
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
haaaaaaaaaa ca fait plaise... moi aussi j'avais fait un téléphérique électrique en lego mais pas de photo.... mais je m'en fous pasque j'aurais bientot une excuse pour les ressortir héhéhéhéhéééééé
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Vu ces initiatives, autant pousser le délire à son maximum... AlsaceRider a crée la dameuse puis le canon à neige, les autres des remontées en légo, mais il faudra reproduire les remontées "en vrai" (pas en lego).
Il vous reste à trouver un terrain sympa (vallonné si possible ou en pente ), et à reproduire une mini-station de ski.... sérieux, non ?
Faut-il que vous habitiez proche les uns des autres.
EnkiGBA
EnkiGBA

inscrit le 08/02/04
13 messages
tu voudrai qu'on se fasse une station de ski?!?!

tu sais que l'abus d'alcool est dangereux pour la santée? (lol)

Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Le pire c'est que sur le site que j'ai mis ca doit etre une vrai passion pour le type parce que c'est vraiment abusé ce qu'il c'est amusé a faire !!Il doit rien avoir a faire de ses journée lui !

Vous avez vu le funitel ? lol

Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Hey vous avez vu le site de Skieur54 franchement ta géré sur ce coup! C'est pas mal s'qu'il a fais !
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
oui enorme par contre c'est un dommage que tu mettes ca au plafond de cette pièce sur une table le tout d'un seul bloque ca pourrait être enorme en déco mais très très joli travail quand même !!!
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Bon allez, quand j'ai vu ce topic je me suis dis pourquoi et j'ai toujours rêver d'en faire ... (quoique j'en ai fait mais ce fut un genre DMC/TPH )

Voilà actuellemnent ce que ça donne mais j'ai de gros problème car faut que je trouve un autre câble ... et puis y'a un truc qui va pas dans la configuration mais c'est en construction

Et pour ceux qui ont l'ADSL ou qui veulent voir en plus grand ... http://perso.wanadoo.fr/greg.ruguet/fich_gm/tsf1
http://perso.wanadoo.fr/greg.ruguet/fich_gm/tsf2

Voilà, nostalgie quand tu nous tiens ...

Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages

http://perso.wanadoo.fr/greg.ruguet/fich_gm/tsf1.JPG http://perso.wanadoo.fr/greg.ruguet/fich_gm/tsf2.JPG

Oupla, il est temps d'aller se coucher


Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
ça y'est, je viens de foutre en l'air le serveur skipass pour l'heure ...

Bon, il n'est pas 12h13 mais 00h13 ...

Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Hé hé ça me rappel des chose tout ça.
On avait construit un telesiège 8 pilones. Les skieurs montaient tout seul sur les sièges descendaient et glissait jusq'en bas de la piste en neige. Il fallais juste recharger la fille car ceux qui descendait n'arrivais pas direct dessus. Et tout ça avec des légo sur une butte de 3 mètres de haut recouverte de neige.!!! Il y avait même un système d'arre^t automatique si jamais un siège se coinçait.
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Hé hé ça me rappel des chose tout ça.
On avait construit un telesiège 8 pilones. Les skieurs montaient tout seul sur les sièges descendaient et glissait jusq'en bas de la piste en neige. Il fallais juste recharger la file car ceux qui descendait n'arrivais pas direct dessus. Et tout ça avec des légo sur une butte de 3 mètres de haut recouverte de neige.!!! Il y avait même un système d'arre^t automatique si jamais un siège se coinçait.
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
hé merde je pensais avoir cliqué sur "arret sufisament " tôt
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pourquoi un scan?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Tomitchy> pour scaner des photos peut-être ?
EnkiGBA
EnkiGBA

inscrit le 08/02/04
13 messages
mais non, un scan pour nous degommer lol
remarquez, ça doit faire mal un coup de scan dans la tete...
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
OUa, trop canons, vos légos ! Moi, enfin, mon frère, n'a que des légos carrés et rectangulaires(le" B a BA"). Mais, c jamais trop tard pour s'y mettre. Par contre, je préfèrerai des skieurs...