stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
Tout est dans le titre....qui serait partant pour un pot belge??? Je dirais oui!! Pour Anvers...ou Bruxelles, c'est plus central....

Alors, qui est pour.....une foiiiis?;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 12/05/2005 - 17:30
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
why not ... je suis très souvent sur lille alors pot belge
http://archquo.nouvelobs.com/photos/2002/07/20020729.OBS4047.jpg

ça me tente, mais bruxelles, anvers, je vais avoir du mal à y être. J'y serais si ce pot se fait à mouscron, menen ou une des villes avoisinantes :)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, je serais d'accord , j'ai plus de temps libre maintenant et pourquoi pas un petit tour à Landgraaf ?
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Parce qu'il y en a qui sont en blocus Bay ...


mais par contre, le pot, je suis d'accord! Sur BXL s'il y a moye. Quand ça vous arrange-t-il?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour à chacun ses priorités , je préfère skier que de boire de l'eau à l'apéro ! Enfin si vous faites une réunion sur Bruxelles je peux y aller sans problèmes .
quadraskie
quadraskie

inscrit le 08/11/04
221 messages
Ou à Lessines ! Devant le futur snowgame.
Ca pourrait faire une belle photo: nous tous avec nos skis et une pancarte: "On achète où les tickets ?"
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
quadraskie (11 mai 2005 13 h 47) disait:

Ou à Lessines ! Devant le futur snowgame.
Ca pourrait faire une belle photo: nous tous avec nos skis et une pancarte: "On achète où les tickets ?"
Bonjour, très bonne idée , en plus on auras peut être réduction groupe ?
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
quadraskie (11 mai 2005 13 h 47) disait:

Ou à Lessines ! Devant le futur snowgame.

Je connaissais pas le projet. J'ai fait une petite recherche : c'est MONSTRUEUX !!! Vivement 2007 ! :)

snowgame
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
bay (11 mai 2005 13 h 54) disait:

[quote=quadraskie (11 mai 2005 13 h 47)]
Ou à Lessines ! Devant le futur snowgame.
Ca pourrait faire une belle photo: nous tous avec nos skis et une pancarte: "On achète où les tickets ?"


Looooooooooooool
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Hmmmm ... j'ai bien failli aller a la reunion d'information avec mes skis :))))) finalement j'ai été raisonnable ... !

Prendre un pot devant SnowGames , heu oui mais pour le moment si vous jeter un oeuil sur la photo aerienne , vous verrez qu'il n'y a rien .... par contre , vous venez de me donnr une idée .... vais l'approfondir ....

Alpcam ... blocus ... n'importe quoi :)
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
Propositions pour la date?

AlpCam: blocus...pas de bol....j'en ai plus!!! (juste le mémoire à présenter :-s )
quadraskie
quadraskie

inscrit le 08/11/04
221 messages
PhilippeP:
Où est ton humour surréaliste typiquement belge ?
C'est parce qu'il n'y a rien que c'est drôle!
C'est d'ailleurs une belle question de philisophie: "Pourquoi n'y a-t-il rien dans un trou?"
lol
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Bon, alors? Quelque chose se décide? Car à partir de vendredi prochain, je suis en blocus et me liberer pour un pot sera quasi impossible! La semaine prochaine, lundi je suis à Leuven, mardi à Gand, mercredi et jeudi à Leuven, vendredi-midi à Bruxelles, et à partir du soir à Gand. Après je suis de nouveau à Leuven/LLN en permanence jusque fin juin.


Donc ou bien fin de semaine prochaine, oubien pas pour moi ... :(
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, et oui pourquoi pas cette semaine , en même temps on peut prévoir une petite escapade à Landgraaf pour le samedi 4 ?
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
(Sans moi, Landgraaf)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Alpcam (23 mai 2005 10 h 24) disait:

(Sans moi, Landgraaf)
Bonjour, on peut prévoir un pot avec toi , pour certains j'ai une distribution d'autocollants pour les attirer
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
autocollants en Belgique???????? Où ça????, Chui preneur!!
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Quelqu'un se décide sur une date???
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
de préférence avant juillet-août, le premier juillet je pars....je reviens pas avant le 20 août...non, pas les vacances, le travail messieurs-dames...

Que pensez-vous de la mort-subite à BXL, c'est plus facile pour ceux qui viennent en train...une date?
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Moi je suis libre vendredi-matin, avant 12h45 et après 16h00. Vers 16h-16h30, ça vous va? jusqu'à ... à BXL, à la "mort-subite"?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Alpcam (24 mai 2005 15 h 58) disait:

Moi je suis libre vendredi-matin, avant 12h45 et après 16h00. Vers 16h-16h30, ça vous va? jusqu'à ... à BXL, à la "mort-subite"?
Bonsoir, malheureusement , je travaille juque 18h30 et il me faut environ 1 heure pour atteindre le centre de bxl!
Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
Salut Alpcam !

Si c'est ce vendredi (le 27), vers 16H00-16H30, c'est bon pour moi. La Mort-Subite : est-ce à côté du Falstaff (jouxtant la Bourse) ?

J'attends ta confirmation.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Stand Up, je reprennais simplement l'idée de Stephauski, car n'ai absolument aucune idée d'au ou le bar Mort-Subite ... Steph?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Alpcam (25 mai 2005 09 h 42) disait:

Stand Up, je reprennais simplement l'idée de Stephauski, car n'ai absolument aucune idée d'au ou le bar Mort-Subite ... Steph?
Bonjour, si mes souvenirs sont bons , ils datent de près de quarante années , c'est près de la Bourse , et il y avait aussi " La lunette " ?
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
La mort subite se trouve juste en face de la sortie de la galerie St Hubert et de L'expo 'Made in Belgium' (Rue de l'ecuyer)
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
Bon, apparament, c'est un peu mort ici, on va remettre le feu...qui en a encore envie? (et oui, pas d'excuse, ya plus d'examens)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
De un, pourquoi le message de base est-il édité par G? Veut-il imposer les normes Grenobloises sur nous les belges?? ;)

De deux, ouaip, examens ne sont plus une excuse, car fini. Et pour faire un post ou je dis tout: j'ai raté mon année. J'avais 8 examens en seconde session ... ai tout donné. Mais finalement pas trop mauvais le résultat: réussi 6 des 8 examens, avec des points assez corrects! Ce qui me donne la possibilité de passer enfin en seconde, et de faire un cumul, donc prendre les deux matières en seconde année. Voilà. Les mois de blocus ont eu leur effet!

De trois, un pot? Ou? Quoi? Comment? Qui? Je suis motivé!

De quattre, normalement je descends d'ici deux-trois jours sur Grenoble, donc s'il y en a qui veulent quelque chose de LAB, n'hésitez pas à me passer les commandes.
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
Put***, ce G il est partout, même dans mes posts.....ya pas de une foiiis en belgique Gégé! :)

Je suis partant moua!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass