Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Voilà, la saison pétanqueuse va commencer "insésament" sous peu, se pose dès lors légitimement la question du cochonet, sur lequel avez-vous jeté votre dévolu ?

Moi j'ai un Obut 34 en hêtre, 32g.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Citation, tirée d'un cultissime film un peu "Nuls" :
CHERI, CA VA COUPER!!!
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
bon allez tant qu'a faire : ping???
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Pong...
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
"Les cons ça ose tout! C'est même à ça qu'on les reconnait"

Pépin à quoi joues-tu? A celui qui fera le post le plus idiot? Dans le doute, abstiens toi!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Le minimum que l'on demande quand on avance une citation, c'est de rendre hommage à son auteur...

Dans le doute je ne m'abstiens pas, sinon j'ai des regrets et ça rejaillit toujours un jour ou l'autre, la nature est faite comme ça...

ps: bon j'attends toujours pour vos cochonets
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Tu devais pas partir o lit? cause d'une soirée arrosée?
kylp
kylp

inscrit le 01/01/05
288 messages
tu conseilles quoi comme cochonet pour une pratique polyvalente freestyle, sachant que je prefere le terrain sable, que je chausse du 43 pour 75 kg et que je prefere le rosé au ricard?
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
C'est toi le cochonnet, baderne cacochyme.
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Pffff, c'est lourd à force...

Je crois que je vais quitter le forum de Pepin le Bref (le bien mal nommé;) qui depuis son premier post enfile les sujets à la con et à la chaine.

Ici ce n'était pas un "chat" et même si les sujets derappent, le temps de la reflexion permet à certains quelques répliques excellentes voire cultissime.

Mais il y à un gros Pépin (pour dire je croyait au troll dès son premier post) qui s'ennuie alors il poste il poste, il poste....réponds à tout (et surtout des banalité;).
crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
Moi c'est un cochonnet en caouchouc orange fluo, de ceux qui sont visibles le soir très tard et peuvent passer la nuit sous la pluie sans gonfler !
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
moi j en ai 2 c est les boules de annibal le taureau de mon voisin que j ai retrouvees dans le fil de fer barbele du champs... depuis il s appelle anni tout court... les balles sont a moi....
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Pépin le Bref (09 mai 2005 23 h 05) disait:

Voilà, la saison pétanqueuse va commencer "insésament" sous peu,
La saison des boulets, quant à elle, ne semble jamais vouloir prendre fin...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Pépin le Bref (09 mai 2005 23 h 30) disait:

Le minimum que l'on demande quand on avance une citation, c'est de rendre hommage à son auteur...

Dans le doute je ne m'abstiens pas, sinon j'ai des regrets et ça rejaillit toujours un jour ou l'autre, la nature est faite comme ça...

ps: bon j'attends toujours pour vos cochonets

pour rester poli Pépin, tu nous casses les glaouis avec des sujets pareils ;)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
Pépin sucks!!!!
http://www.u-blog.net/Ceflu/img/Blow1.jpg

en plus je suis sur que tel qu'il est, il est capable de vraiment s'y interesser a nos cochonnets....
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bon, pour rester sympathique et faire un peu d'humour :

Pépin : http://www.astrosurf.com/halfie/humour/vieux.jpg
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Mais pour etre sérieux : s'il te plait, arrete, tu gonfles tout le monde. Si vraiment tu t'ennuies, va faire un tour dehors, en plus il fait beau, mais arrete de jouer au jeu du post le plus con. Tu as déjà largement gagné dans ce domaine, tu n'as plus rien à y prouver, alors arrete.

Merci.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
TT tu dis ça paske ton cochonnet est plus petit ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
byron (10 mai 2005 12 h 45) disait:

TT tu dis ça paske ton cochonnet est plus petit ?

Je pense plus qu'il en a plein le cul des sujets à la con...
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Bon bein Pepin je te soutiens, moi ca me fait rire.

Et le cochonnet ca depend. j'en ai deux.
Un en bois pour la journée qui fait authentique. L'autre orange fluo pour la pratique de nuit ou la fin d'une journée arrosée.
kylp
kylp

inscrit le 01/01/05
288 messages
oui c un sujet a la con, mais c divertissant, c pas plus penible que beaucoup de sujets genre "qui devant le rond point x avec une voitue itwt" ou je ne sais quoi.. si ca vous fait pas sourire ne repondez pas..
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
c'est qui ce "c"???
c jerome????
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Moi, j'ai un cochon nain noir :

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Maintenant qu'il est mort, on l'appelle "ct jerome"
Hopeùla
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Attention, il y a du level là! ;)
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
kylp > http://nicodache.alrj.org/shot/sms.jpg
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages

pour les amateurs http://trankila.free.fr/

Kylp ... prepare le jaune j'arrive.

leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
kylp (10 mai 2005 16 h 13) disait:

oui c un sujet a la con, mais c divertissant, c pas plus penible que beaucoup de sujets genre "qui devant le rond point x avec une voitue itwt" ou je ne sais quoi.. si ca vous fait pas sourire ne repondez pas..


On lui reproche pas un sujet à la con (on est tous d'accord ça peut être drôle) mais une avalanche de sujets fait plus pour faire réagir qu'autre chose :

Vous avez quoi comme cochonet ?
Pépin le Bref
09/05/05 23:05

Vous avez quoi comme boules de pétanque?
Pépin le Bref
09/05/05 22:44

Les bâtons des base-jumper laissés dans la nature !!
Pépin le Bref
01/05/05 11:00

C'est quoi un switch pour vous ?
Pépin le Bref
02/04/05 23:50
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Vous me faites vraiment rire les mecs,avec ses sujets a 2 balles,je vous fais remarquer que a chaque fois il a une quantité de post en sa faveur même si ils sont contre lui,a chaque fois vous plongés.
Moi quand quelque chose ne m'intéresse pas je n'y répond pas.
Je vous fais remarquer également qu'il n'est pas le seul a poster des sujets nul, c’est tout simplement parce que les autres leurs pseudo sont inaperçu ou méconnu, alors que PEPIN LE BREF c'est la star maintenant.....;)
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
-> le-saint : vu le nombre de plombages sur la radio c'est robocop qui est passé avant
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
D'acc avec Carve...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
A mon avis, c'est pas des plombages mais des dents sur pivot. Peut-être que robocop est passé avant, mais je pense plutôt que c'est une vieille grand-mère que nous voyons à l'oeuvre :) .
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
leio (10 mai 2005 17 h 16) disait:


On lui reproche pas un sujet à la con (on est tous d'accord ça peut être drôle) mais une avalanche de sujets fait plus pour faire réagir qu'autre chose :

Vous avez quoi comme cochonet ?
Pépin le Bref
09/05/05 23:05

Vous avez quoi comme boules de pétanque?
Pépin le Bref
09/05/05 22:44

Les bâtons des base-jumper laissés dans la nature !!
Pépin le Bref
01/05/05 11:00

C'est quoi un switch pour vous ?
Pépin le Bref
02/04/05 23:50

Aaaaaahhhhh, bien vu ;) Comme ça, au moins, on est fixé :)
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Et s'il appartenait vraiment a la ligue francaise de petanque, je tiens a signaler que la petanque est un sport a part entiere, et qu'il souffre beaucoup trop de son image... On l'associe si souvent a l'alcool, la debauche et les vieux....
http://images.google.fr/images?q=tbn:mFVhagHQukMJ:users.telenet.be/blanchepoppen/Petanque.jpg
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Z'avez rien compris, le Pépin, il essaye de rivaliser avec skiator dans sa quête de l'impopularité ;)

Sinon,on va faire un poil d'analyse:

Pépin, le pépin dans tout fruit, vous serai d'accord avec moi, il emmerde tout le monde pour être polie, et, la seule chose à laquelle il serve réellement, ledit pépin, c'est à créer le liant des confitures, soit la gélétine (autrement dit, ça colle, ça glue, ça pègue...)

Le bref, je pense que c'est la meilleure forme d'ironie que j'ai jamais trouvé, parce que si seulement c'était bref, mais non, ça persiste (ça colle, ça glue, ça pègue ;))...


Voila et puis Pépin, on écrit incessement plutôt je crois. (à vérifier.)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
et on ne dit jamais ô grand jamais "incessamment sous peu", ça s'appelle un pléonasme!
Hopeùla
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
dagu (10 mai 2005 19 h 51) disait:

et on ne dit jamais ô grand jamais "incessamment sous peu", ça s'appelle un pléonasme!
Hopeùla


C'est toi le Hopeùla.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Moi il est en bois.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
carve> +1

(Et une reponse de plus, enfin de trop ? ;) )
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
carlomoreli....

Oui bien sur la pétanque est un vrai sport.
Ce n'est pas la ligue de pétanque, c'est la Fédération Française de Pétanque et de Jeu Provençal, je suis licencié au club d'Auffargis dans les Yvelines...

Certainement beaucoup d'incultes ont réagi en pensant que je "boutadais" débilement, mais ce post s'adressait aux connaisseurs, ceux qui ont compris l'érection de ce loisir en un véritable sport.... donc ceux qui n'y connaisse rien, ouste s'il vous plaît.
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Dagu.....

Le pléonasme n'a rien de grammaticalement incorrect ni répréhensible, il est une figure de style comme une autre, une technique de surabondance pour accentuer la description faite d'une situation, mais n'est littéralement pas blâmable....
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Dans les Yvelines, mais c'est le pôle Nord de la pétanque ! comment vous faites avec la neige ?


(comme quoi je peut répondre aussi à PLB sans m'énerver)

Et pour répondre il n'y a que le cochonnet en bois qui vaille le coup (orange si besoin pour vos vieux yeux) sinon dès que la nuit tombe c'est qu'il est l'heure d'aller manger alors pas besoin de cochollume (en plus après il faut les boules fluo et ça,... à part à Tchernobyl...)
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
bin moi je sais qui c'est qui fait la pipe sur la radio!!!!!

http://yelims3.free.fr/IPB/Invision-Board-France-67.gif
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
tsss tsss Pépin, tu es d'une incorrigible mauvaise foi!
Allez, dans mon infinie bonté, voici ci dessous une définition de ce qu'est un pléonasme:
Répétition oiseuse d'un idée déjà contenue dans un autre mot de la même proposition...Il existe aussi des pléonasmes doubles et même multiples : "des marais d'eau stagnante et croupissante"... On considère le pléonasme comme une faute grossière. Formé par une école classique éprise de sobriété, le Français l'a définitivement répudié. Autant il aime la dépense verbale de la conversation, autant il est strict quand il écrit (Source: Henri Morier. Dictionnaire de poétique et de rhétorique.)
Cela dit, on admet certaines formes de pléonasme comme "je l'ai vu de mes yeux", mais lorsque le pléonasme n'ajoute rien à la force ou à la grâce du discours il est vicieux!
Hopeùla
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
un champion du monde, nous avons un champion du monde, une star internationale, un chef d'oeuvre, que dis-je un chef d'oeuvre, c'est un cap, c'est une péninsule.
Si votre plumage se rapporte à la profondeur tant psychologique qu'ontologique de votre verbiage vous êtes sans coup férir le phénix des hôtes de ces sous-bois...
Et si ce n'est toi, c'est donc ton frère.
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
miss disait:
un champion du monde, nous avons un champion du monde, une star internationale, un chef d'oeuvre, que dis-je un chef d'oeuvre, c'est un cap, c'est une péninsule.
Si votre plumage se rapporte à la profondeur tant psychologique qu'ontologique de votre verbiage vous êtes sans coup férir le phénix des hôtes de ces sous-bois...
Et si ce n'est toi, c'est donc ton frère.


Je crois qu'on est en train de la perdre...
Et ça n'inquiète personne? ;)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Pépin le Bref (10 mai 2005 21 h 42) disait:

carlomoreli....

Oui bien sur la pétanque est un vrai sport.
Ce n'est pas la ligue de pétanque, c'est la Fédération Française de Pétanque et de Jeu Provençal, je suis licencié au club d'Auffargis dans les Yvelines...

Certainement beaucoup d'incultes ont réagi en pensant que je "boutadais" débilement, mais ce post s'adressait aux connaisseurs, ceux qui ont compris l'érection de ce loisir en un véritable sport.... donc ceux qui n'y connaisse rien, ouste s'il vous plaît.
"Est-ce que c’est toi, John Wayne, où est ce que c’est moi?"
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Rien à ajouter :)

Ah si, une petite image pour PLB :

http://www.astrosurf.com/halfie/humour/winneur_petit.jpg