road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/6/04
722 messages
Ce matin j'arrive tranquilement au lycée Jean-Perrin à 8h et je regarde toujours les voitures au cas où j'en verrais une stickée mais bon d'habitude je trouve jamais rien sur Lyon 9, mais là bon sang de bon soir, j'en suis tombé sur le ***, je vois une

Twingo Bleue
Apprenti conducteur, avec un A quoi
immatriculée 69
avec plein d'autres stickers, ZAG entre autres et un beau ITWT

donc voila moi qui me sentais seul dans mon lycée avec mon beau T-shirt ou tout le monde te demande Trust ça veut dire quoi... désormais je sais que je ne suis plus seul, YOUHOU!
Donc si ce skipasseur mystère voulait bien se mettre à jour, enfin éviter que je campe devant sa caisse pour voir qui s'est... :)

hihi :)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Presque, mais pas moi !!
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/6/04
722 messages
suivant :)
yethi
yethi

inscrit le 31/1/05
1926 messages
...moi non plus !!!
mais si tu montes 25 km plus au nord genre beaujolais, la saxo 74 "rouge skipass" c'est wam !
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
C'est pas moi non plus...
conan
conan

inscrit le 7/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
boaf ca doit etre to prof de math...
yosso
yosso

inscrit le 7/11/03
495 messages
J'en connais un qui a une twingo bleue et pleins de stickers sur et dans sa twingo bleue: Penny.
Mais il me semble qu'il est immatriculé 38 plutot 69
Sinon pour reconnaitre c'est facile: il a une rondelle de bâton de ski accrochée au retro ;)
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/1/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ce n'est pas moi non plus, à moins que tu confonde Twingo et Clito...
Il me semble me souvenir d'un topic devant recenser les véhicules stickerisés (je n'ai pas bien le temps pour une recherche là maintenant ;) ).
On pourrait relancer cette idée, ou au moins pour certains départements, genre 69...
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
"Dites moi, le A sur la voiture des jeunes, ça veut dire Abruti ?" dit ma voisine de 75ans (qui conduit toujours ; c'est un danger public).
MissChief
MissChief

inscrit le 3/3/05
3367 messages
Matos : 1 avis
tommy_bigfinger --> ça existe déjà:
yethi
yethi

inscrit le 31/1/05
1926 messages
et après avoir rentré ta voiture et ton mot de passe, tu ne peux plus faire de changement car le mot de passe est systématiquement refusé...
yethi
yethi

inscrit le 31/1/05
1926 messages
désolé, je m'adressais à MissChief qui disait "tommy_bigfinger --> ça existe déjà: là"
MissChief
MissChief

inscrit le 3/3/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Comprends pas où est ton problème. Je viens de faire un essai et ça marche très bien...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Madame yosso, ça fait plaisir que tu te souviennes de ma voiture et de tous les petits détails, les stickers, la rondelle de ski... mais ma twingo est noire et non bleue. Bref, ce n'est pas bien grave. Alors, vous organisez une petite bouffe sur lyon un de ces jours ou pas? Moi je serais à lyon autour du 21 mai jusqu'à debut juin et puis ensuite je retourne dans mes montagnes.
yosso
yosso

inscrit le 7/11/03
495 messages
Oups la boulette! J'ai vraiment une memoire sélective... ;)
Sinon pour le repas ça se fera sans moi, je commence les exams la semaine prochaine et je suis pas très motivée là... :(
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/6/04
722 messages
ah c'est vrai que les repas skipassiens lyonnais se sont fait rare cette année, je serais absolument pas contre donc si il y a des motivés...

je suis passé devant un resto pirates à St Jean, l'ambiance a l'air énorme enfin...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass