thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Je rappelle que le chat de skipass est ouvert à tous les skipasseurs

Pour que plus de skipasseurs s'y interessent, et du coup parlent de ce qui les interesse, j'ouvre une foire aux remarques, avec comme forme de réponse:

pseudo du chat:
fréquence et temps passé sur le chat:
si meilleur ambiance pour vous, fréquence et temps sur le chat:
remarques:

Pour info les modéros du chat sont tous les modéros skipass, Calim et moi

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ce serait cool que ça devienne un chat sur le ski, le snow, la montagne plutôt qu'une grande discussion sur le cul.
MILADY
MILADY

inscrit le 20/02/02
198 messages
Plutôt de l'avis du cerveau... ça tourne un peu trop au niveau de la ceinture... ce chat est censé représenter l'esprit skipass : montagne ski... mais aussi l'ambiance "bon enfant" qu'il règne sur le site et lors des pots... mais bon c'est un avis perso...
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
comme quoi, même les skipasseurs ne sont pas parfaits
C'est vrai que c'est assez orienté, et the n'est pas le dernier pour alimenter la chaudière ça peut être assez gonflant des fois, en effet... Après, des mecs qui parlent de matos juste pour parler de matos, j'ai beau adorer ça, en chat, à mon avis ça saoule...

Moi ce que j'aime dans ce minou, c'est que l'on peut sortir du cadre matos, etc, ça donne une dimension plus humaine je trouve, par contre, c'est clair que c'est un peu trop orienté au niveau de la ceinture à clous

Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Comme l'ensemble des skipasseurs qui ont rejoint l'univers parallele des discussions sous msn. Il y a un gouffre entre skipass et son chat. C'etait sympa, c'est devenu caram**l.
Meme si on ne parle pas a 100% de ski snow montagne, on peut trouver autre chose que le c*l et les sempiternels etats d'ames de certaines personnes.
Il m'arrive d'y passer de bons moments mais qui ne sont en rien en rapport avec skipass et que je peux retrouver sur n'importe quel channel.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moi ce que je préfère sur le chat, c'est qu'on peut y dire plein de mal des gens, qu'on peut leur cracher dessus dans tous les sens, qu'on peut descendre joyeusement entre amis qui on veut en toute impunité, bref c'est cool le chat. Surtout que les gens qui se font allumer sont pas au courant, donc ils vont pas répondre.

Et en plus on peut y parler c** tant qu'on veut, donc c'est cool.

En 2 mots, je kiffe.

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Ce qui est bien dans ce post, c'est que ce sont ceux qui viennent le moins sur le chat qui le descendent le plus.
Oui il y a des discussions c** mais la majorité des chatteurs y participent et en rigolent. Il y a aussi plein de discussions sérieuses : cinéma, sorties, musiques, psychologie-rapports humains. Il y a plein d'amitiés voire d'amours (hum) qui s'y nouent. Et aussi des organisations de sorties ski qui s'y passent.
Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
quote:
Ce qui est bien dans ce post, c'est que ce sont ceux qui viennent le moins sur le chat qui le descendent le plus.

Ca me parait logique, ceux qui ne s'y sentent pas à l'aise n'y restent pas et expliquent pourquoi il n'y vont plus.
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Moi, j'trouve l'ambiance plutot bon enfant, contrairement a ce que dit TT, ca descend pas trop.
Quand au sujets de discussions, ca parle de ce que tu veux que ca parle. Si certains viennent discuter ski (ou snow) ca parle ski, ca peut parler ciné, DVD, parfois politique (mais pas trop, sinon, c comme sur le forum). Ca peut parler psycho. Certain ont des problèmes et les relations de confiance qui viennent a se créer sur le chat font qu'il est souvent plus facile d'en parler au travers d'un chat que de visu avec un ami (physique).

En fait, je trouve que ca represente bien ce que l'on peut définir par communauté. Et puis ca permet de discuter d'autre chose que purement ski. Sachant que nous avons tous un pointcommun sur ce chat, on vient tous de skipass.

Quand au cul, ma foi! laissez 3 copains ensemble, en moins d'une heure, ca aura parlé de tout et aussi de cul, alors bon, ca semble etre la nature, et pas seulement réservé au chat.

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Moi c'est pas compliqué je suis allé une fois sur le chat, un samedi à 22h ...
Donc je peux pas trop discuter des thèmes de discussion. LOL

En revanche, si vous pouviez changer de plateforme ou le rendre beau ca serait trop bien. Parce que je veux pas dire mais le chat il est moche, même très moche. Faut commencer par lui donner de la pâté couissecasse et il aura un plus beau poil.

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Faudrait surtout qu'il ressemble, au choix, a:
Une feuille excel
Un document word


Ca simplifierai la vie de pas mal de personne

Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
tu peux l attendre ton chat sans cul ,

meme en e voulant ça devira toujours sur du c** et meme ceux qui disent que ça les saoule ça doi leurs arriver , et c'est pas non plus toujours que ça parle c**!! faut y arreter!!!

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Tartifletteforever>>MDR
Ca pourrait transformer 40 ans de malheurs en 40 de skipass...
Ah le pied
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
ceci dit Poro s'ils viennent une fois 5mn c'est dur de juger ...
d'où ma "forme de réponse" qui est passée inaperçue
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
allez pour faire plaisir à Thebustre

pseudo du chat: ben heu... Mofo
fréquence et temps passé sur le chat: 4-5j par semaine, 6-7h par jour (le soir)
si meilleur ambiance pour vous, fréquence et temps sur le chat: ni plus, ni moins
remarques: une page avec des liens sur différents clients irc et une notice d'explication pour les utiliser serait ptet judicieux.... Y a pas que le cgi ou le java dans la vie (: (calim's smiley) et certains trouverait ça plus convivial!

Remarque personnelle : Les sujets de discussions sont lancés par ceux qui participent. Pour parler de ce qui nous intéresse, il suffit betement de lancer un nouveau sujet... vous savez un peu comme dans la réalité lors de rassemblements BBQ panaméens ou de Weekend Canyoneurs, y a des discussions métaphysiques, des blagues sur les blondes, de la drague, des embrouilles et pis y parait aussi qu'y a même des amitiés qui se nouent!
J'y ai même parlé foot!! la folie j'vous dis!

voili, voilou... viendez! plus on est de fou...

*pula*

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Le chat ? "ça va, ça va imotep..."

Serieusement, je passe un peu de temps dessus, et il n'y a pas que des discuss culs...On évoque également nos souvenirs des précédentes rencontes, des futurs we skipass, etc...

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bah faut dire que c'est un peu le meme esprit que la zone test et puis on se fait plez, vive le tchat!!!!!
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
bon,j'vais faire plaisir à The qui à longuement réfléchit afin de proposer un shéma de réponse donc:

pseudo du chat:une_ange(varie parfois en cours de conversation)
fréquence et temps passé sur le chat:ben euh,là,pendant les vacances,c'est sans modération,je compte plus!
si meilleure ambiance pour vous, féquence et temps sur le chat:ben l'ambiance l'est très bien, donc pas plus ni moins de temps sur le matou...
remarque:euh....non(si merci Calim pour avoir donné vie à ce chat!)

Bon quand aux rabat joie qui disent que ça parle que de cul,libre à eux de faire dévier la conversation sur des sujets "mieux" à leur goût.Et puis le chat,c'est une micro société virtuelle,y'aura de toute façon des gens qui s'apprécient,d'autres qui se supportent pas,y'a aussi des conversations auquelles on adhère plus qu'a d'autres.Mais faut faire un effort(commun!).C'est un endroit où on vient par plaisir alors faut pas se prendre la tête,si la conversation plait pas ben on essaie de proposer un autre sujet ou alors,on attend que ça passe à autre chose(parce que NON,sur le chat,on ne parle pas QUE de cul!)

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Ah oui, pardon, Theb, j'avais point vu.
Donc:

pseudo du chat: Tartif
fréquence et temps passé sur le chat: Depuis trois mois, j'y vais plus, c'est surfait.
si meilleur ambiance pour vous, fréquence et temps sur le chat: 5 fois par semaine, pas plus (dsl, je bosse pas le we )
remarques: c vrai qu'une petite liste des différents smiley.. sinon, RAS

[mode Jaloux ON]
Et puis aussi, faut pas laisser les commandes du chat a Thebustre
[mode Jaloux OFF]

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
je dois avoir un probleme d'applet, ou de plugin, ou de script ou de je ne sais quoi, parce qu'il n'a jamais voulu marcher chez moi.... ce chat.
tiens je vais ressayer.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bon dieu de bois, ca marche...
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
finalement le chat c'est comme dans la vraie vie... on y voit de tout, on parle de tout (pour ma part je me souviens de sujets comme : technique de wakeboard, télémark, foot, ciné, la vie des bustres : leur déménagement, leur bricolage de meuble etc... la vie sexuelle , heu sentimentale de calim... la mienne et aussi celle des autres, oui oui ca parle cul aussi... les états d'ames de chacun, nalpin qui s'énerve tout seul et qui quit etc... etc...)

bref, manque plus que le comptoir pour commander une biere ou la machine a café quoi

et puis bon, si c'est pour parler de la meme chose que sur le forum (ma board machin est plus orienté freetrucstyle que ta board de merde de chez D** etc etc...) je vois pas l'intéret

pseudo : chip
temps passé c'est variable mais env 3, 4 fois / semaine 1h à 2h

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
dis vouaar thebustre, ce n'est pas toi que j'ai croisé a monoprix grenoble en faisant mes ptites courses il y a une heure ??
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
ben non, mais j'aurais aimé, j'suis à paris moi
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah bah j'ai du croiser un sosie alors. il te ressemblait carrement quand tu imites un calimero en chocolat
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
mdr
si il a la même tête que moi quand j'imite un morceau de chocolat en forme de calim-éros, je le plains
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Ben moi c'est bien simple, j'ai du m'y connecter 2 fois 2 min! Ces deux dernières années...

Donc j'ai pas d'avis sur la question, juste que moi j'en ai pas l'utilité vu que les potes de skipass je les retrouve sur msn.

Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Ben pour moi, msn et le chat sont complémentaires...
Msn pour les potes!
Le chat pour parler à ceux que je connais moins (Futurs potes, ex futur potes, futur ex potes ou pas potes du tout)

Et pis pour parler à plusieurs c'est mieux une réunion qu'une conversation téléphonique meme avec teleconférence... Non?

Enfin bon, j'ai pas de pourcentage sur le nombre de participants, c'est juste un avis...

Voili, voilou

*pula*

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Pour un inculte: Quelle difference entre le fonctionnement du chat et msn?
Avantage, inconvenient de l'un et de l'autre?
alecta
alecta

inscrit le 23/09/03
37 messages
*bide*
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
gna gna gna :p
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
/ubbvf/Forum11/HTML/001020.html

Bon les chatteurs, vous avez compris, vous pouvez parler de cul, mais il faut que cela soit fait de manière artistique...

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ce matin pendant au moins une heure on a parlé de ski ... (thebustre est en vacances (-; )
Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
héhé eeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttt ouais!! on s'est gavé!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Lol Calim!
LARJUMON
LARJUMON

inscrit le 17/07/04
4 messages
Je ne suis pas tellement d'accord avec tout ce que chacun dit..... Le cul, c'est quand meme important. Par exemple, on passe plus de temps à se laver le cul qu'à skier...

Alors, je pense que c'est un sujet qui a tout à fait sa place sur un site, quand bien meme il est dédié à la pratique des activités récréatives de montagne.

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
monday, I will be back
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
----> LARJUMON : je ne sais pas si tu plaisante, mais, vas donc faire un tour au chat : et tu veras vraiment ce qu'on entend par"cul".
Je trouve ca des fois limite, sur, (surtout que la mentalité n'est pas la meme selon les ages), et c'est sur que avoir une discussion sérieuse à 15, pas si facile que ca. Pour ce qui est de 'chatter' en privé, ce n'est pas très marrant. Plus sympas d'etre tous ensemble. Si, c'est bien le chat, mais un mot peut tout faire déraper. Après, chacun y mets du siens, et ca dégénère. (mais, si ca peut vous rassurer, une copine, non skipasseuse a absoluement tenu à me montrer son "chat", et bien, je peux vous dire qu'a coté, les discussions de skipass sont" angéliques". Disons qu' il y a vraiment pire. Sinon, l'ambiance est quand meme bonne. Voila.
A +
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Magnum : D'accord avec toi, on retrouve ce genre de discussion sur (presque) n'importe quel "chat". Mais, j'éspère que c'est pareil pour vous, ca change quand meme tout quand on sait qu'on est tous skipasseurs, et qu'on a tous (théoriquement) le meme centre d'intérêt...
Enfin, c'est mon avis.
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Oups, j'oubiais : en moyenne, 20 minutes par jours (parce que c les vacances). (pas beaucoup le droit d'etre toujours plantée devant mon ordi)

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
mdr queyrassette... j'espere que tu te caches les yeux quand nalpin parle dans le chat
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
cyp : Oh, il y a pas que Nalpin... Il y a quand meme pire (dontjeneciteraipaslenommaisquisereconnaitront)
lol
Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
Tu parles pas de Tartif et de moi au moins j'espère??
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
C'est pas sympa de dénoncer the et Mofo aussi ouvertement Queyrassette ce qui se passe dans le chat doit rester dans le chat :p
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
La premiere regle du chat c'est on ne parle pas du chat ...

P.S. : thebustre t'es ou ??!!

Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
lol, TonyC !

Sur (presque) ordre de quelques chatteurs (Tartif et Xavman ), je rectifie mon temps : environ une heure ! Dsl...!

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Calim : il est chez le dentiste !!(désolée pour cet apparté perso)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Ca y est, il a eu sa première dent?!?!?!?!