ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 5/1/03
400 messages
Matos : 3 avis
alors voila,, je suis actuellement en stage au sein d'une entreprise et on m'a chargé de son developement sur le Net.
Or je n'y connais pas grand chose...
Ma première mission est de faire une newsletter...
mais comment faire?
j'ai donc fait une page Word et l'ai copié collé dans un nouveau document outlook, juske la tout va bien...
mais quand je l'envoit sur une boite mail ça arrive n'importe comment, les photos de travers, le texte codé... enfin bref un beau bordel!
y doit surment y avoir une manip que je fais pas comme il faut.
mon but serait quelle arrive comme arrive sur ma boite celle de skipass par exemple, c'est à dire nickel!

or pour le coup c'est mal barré.

donc si vous avez des pistes pour m'aider ça serait cool!

merci d'avance!
+++
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
clubic, plein de ti n'informaticien compétent (s'enregistrer).
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 5/1/03
400 messages
merci pour l'info! j'y vais tout de suite...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Toutes les excuses pour aller skipasser pendant les heures de boulot... ;)
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 5/1/03
400 messages
ah oui mais alors totalement....
c'est gratuit le net alors faut profiter... lol
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
il faut que tu fasses une page html, le plus simple, tu pompes une newsletter deja existante, tu recois pleins de pub dans ta boite email, ben tu en garde qui a une mise en page pas trop moche et tu la modifie. avec un logiciel de creation de site internet. (front page, par exemple)

si tu n'as jamais fais ca, tu risque de galerer un poil. dans un premier temps evite les photos ou les images.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/1/02
6313 messages
ladindomaron (06 mai 2005 16 h 08) disait:

on m'a chargé de son developement sur le Net
Or je n'y connais pas grand chose...

bizarre ...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oui c'est ce que je me disais aussi, un petit placard a stagiaire peut etre ? ou alors aurais tu menti sur ton cv ? :)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Stations : 3 avis
C'est vrai que c'est bizarre, ils ne t'ont pas embauché pour tes compétences, où alors ils s'y prennent mal dans leur recrutement !!
Non mais franchement c'est pas intolérable ça !!! comment on veut qu'un pays se développe dans la bonne direction si les drh font n'importe quoi. Il faut recruter en fonction des besoins, si une boîte embauche un mec alors qu'elle ne sait pas du tout s'il sera apte à remplir les fonctions qu'elle lui assignera, c'est d'une complète débilité, mais c'est quoi cette entreprise qui nous fait n'importe quoi ??
GRO
GRO

inscrit le 7/3/04
371 messages
Stations : 1 avis
Un indice : Skiator bosse chez Carrefour je crois... ;)
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 5/1/03
400 messages

bon en fait c'était pour faire simple mais je bosse dans un toute petite structure (on est 2....) qui propose des sports aventure: canyoning, spéléo,trekking....

et mon boss ne sait pas faire tout ce ki a un lien avec le net.
donc c'est le stagiaire(moi mème) ki s'en charge!

mais j'ai trouvé comment faire avec publisher et outlook!

voila voila d'ailleurs si vous voulez allez faire un tour sur le site, vous ètes les bienvenus:

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass