jo8374
jo8374

inscrit le 6/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
salut!
il n'est pas possible de faire les mêmes stickers mais dans d'autre couleurs comme noir en fond et blanc pour l'ecriture?
ou d'autre coloris que le rouge en fond?
car ma tuture est noire donc le rouge dessus ben je suis chiante mais j'orais voulu y coller un sticker itwt mais pas tout rouge....

alors bonne idée?
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/2/03
811 messages
Mouais, d'un côté le rouge c'est quand même la couleur de skipass...
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 1/6/04
366 messages
Non pas possible, repeinds ta voiture en rouge.
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/9/03
1316 messages
Ouais, comme dirait G : on essaye de crée une identitée visuelle pour skipass, donc je pense que les chefs diront non ( ta qu'a le coller a l'interieur avec un morceau de scotch :))
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/7/04
2377 messages
Moi je trouve que rouge sur noir ça claque bien. :) C'est joli.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oui mais c'est pas tres lisible, c'est comme le vert pomme et le jaune, ca se confond presque des que tu t'eloignes un peu.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Ben ouais la mienne est noire et avec le sticker rouge ça donne :) de toute façon le sticker est plus important que la bagnole... ;)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Mon ancienne était rouge toscane (paix à son âme...) et le rouge vif lui allait très bien...

maintenant, elle est grise, et ça lui va tout aussi bien!!! ;)
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
Quoi ?
tu veux un fonds noir et des lettres blanches...???
tu sais combien de temps il a fallu pour abolir le fond blanc ? ;-)

et hop----> []
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Stations : 3 avis
jo...

T'es pas fan de Jeanne Mas, en rouge et noir ?
une...ange
une...ange

inscrit le 18/4/04
1338 messages
Ah non, je proteste, le stickers il est rouge, il doit le rester comment on ferai pour reconnaitre un skipasseur de loin? Hein?
Pis si on change le sticker, on change le logo, nana nan nan, pas bonne idée!!!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
J'ai 2 bagnoles bleu foncé et on le voit bien le stickers, il sert à ça en même temps...repeins plutôt ton engin en rouge...pinpon pinpon!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
C'est vrai que c'est une demande assez perso.... si c'est juste pour la voiture de Madame qui trouve désobligeante l'harmonie colorée sur leur véhicule terrestre à moteur...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
Tu voulais dire "son bouzin" à travers cette dithyrambique formule?
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Tu n'as qu'à faire comme tout le monde, tu achète ta totomobile en fonction de la couleur des stickers...
jo8374
jo8374

inscrit le 6/12/04
2674 messages
bon ca va j'ai compris je prends la porte de sortie =>[]
gnégnégnégné!
et d'abord ma tuture elle a le droit d'être respectée! non mais! ;-) lol allez voulez pas me faire un bel aucollant noir et blanc bah tanpis je vais bouder!
GRO
GRO

inscrit le 7/3/04
371 messages
Stations : 1 avis
Au pire du pire, tu scannes un sticker rouge. Tu lances photoshop, tu choisis toutes les zones en rouge et tu les colores en noir. Et tu ré-imprimes çà sur du papier auto-collant ;)
Cela dit, je ne sais pas si j'ai le droit de te conseiller çà ;) (Copyright Skipass etc...).
A bon entendeur... Tu serais au moins "originale" avec cette technique !
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/4/04
2023 messages
bin c'est con paske rouge sur noir c'est un des contraste qui claque le plus....
donc met plein de stickers sur ta titine...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Je t'échange ta voiture contre mon alpine rouge radiocommandé, tu pourra y mettre ton stickers comme ça.

PS : je fournis la batterie chargé.
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
mais ce serai un crime que de changer la couleur officielle de skipass ...c'est comme si tu demandais une ferrari blanche parce que tu n'aimes pas le rouge
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Jo...

C'est dommage que ça n'ailles pas sur ta voiture, parce que sur ma Ferrari rouge, les lettres blanches sont du plus bel effet !!! :)
jo8374
jo8374

inscrit le 6/12/04
2674 messages
euh il va t'en falloir beaucoup des tutre télécommandées pour les échanger contre ma golf! lol
bon ca va je sens que je vais finir par la stickérisée sur la vitre à l'intérieur comme ça on pourra venir dire sur le forum "c'est qui dans une golf de couleur xxx aujourd'hui à yyyyyy à ..h..??? lol
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
Peut-être que tu pourrais le mettre sur le pare-soleil, comme les trucs de la Police ou des Douanes.
Ou au milieu du pare-brise...
Passque sur le carreau, à l'intérieur, va falloir le scotcher il tiendra pas tout seul.
;-)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Et puis avec les grosses chaleurs la colle va dégouliner, elle va être crade ta voiture, comme la police c'est bien, comme ça à chaque contrôle tu baisses ostensiblement le pare-soleil pour faire comprendre à l'agent que tu es skipasseurs, etq u'implicitement l'infraction pour laquelle il vient de t'arrêter, toi tu en as le droit...

Le stick skipass.com, droit de passage?
jo8374
jo8374

inscrit le 6/12/04
2674 messages
pas une mauvaise idée de le coller sur mon pare soleil! lol

pour la vitre arrière je pensais le mettre dans une pochette transparente et la scotcher (comme qd j'avais fait la conduite accompagnée...)

ou alors je le colle sur mon dble pot d'échappement! allez on baisse les yeux sur tous les pots et la voiture stickérisée au pot c'est la mienne! non? pas une bonne idée?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
Un double pot? Ben faut en mettre 2...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass