Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Voilà, au niveau des figures, des repères dans l'espace, quel sport est intéressant à pratiquer pour s'améliorer en figures de ski ?

J'ai fait du trampo l'an dernier, mais pour mon genou qui vient de souffrir, je pensais au plongeoire à la piscine, vous en pensez quoi??
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
tu fais comme moi tu t'achetes un mini trampoline pas cher et les matelas tu les trouves dans la rue le jeudi le jour des monstres et tu sautes comme un ouf dans ton jardin!!bon il faut que t'ai un jardin aussi.
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Tu as une photo de ton trampo pour voir?
Sinon pas de jardin, et je suis au 7ème étage ça fait haut !!

Ouais tu as raison sinon c'est une bonne solution, tu fais ça depuis combien de temps, si tu as une photo ça serait cool pour voir la taille.

Et la piscine tu as déjà fait?
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Le roller, mais c'est sur que c'est pas cool aussi pour le genoux! Mais sinon c'est super, ca se rapproche assez du ski!
Mettant mis aux skis rfeestyle il n'y a pas longtemps, je crois que le roller m'a beaucoup aidé, et c'est rentré tout de suite : les tricks sont les mêmes, la réceptions pareil (enfin au niveau des 180 et 360, ... il faut toujours bien se receptionner dans l'axe de la trajectoire sinon big badaboum!)
Enfin je pense que c'est la meilleur solution pour garder un niveau toute l'année!
Par contre attention au slide ... on se fait assez vite mal!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Merci Hut_0, mais en fait plutôt pour les tête en bas, mais merci quand même, c'est vrai que c'est rude pour les genoux !!
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Les têtes en bas existe aussi en roller ... ^^
Mais faut un petit temps d'apprentissage, même si il faut un petit niveau (qui devrait etre assez vite atteint si il y a le niveau en skis!)!
Mais sinon, oui je pense que le trampo et le plongeon ca pourrait servir! C'est les seuls sport que je vois, ou on a une chute libre, mais assez courte! Apres y a bien le saut en parachut, mais je pense qu'une chute libre trop longue ca permet pas un réel entrainement!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Y'en a qui connaissent des plongeoires à Paris ???
Ca serait tip top de trouver ça.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Ici la liste des pistounes de Paris...
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
no_pseudo, tu assures !! merci
refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
Pepin le bref disait:
figures, [...] repères dans l'espace, [...] sport


Le sexe ? :D

Desole ->
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
refoune.... (pseudo équivoque...)

Rotation, repères dans l'espace, tête en bas........ben ouais, le sexe apparemment répond à toutes ces exigences, merci !! ou plutôt merki comme dit Elie Sémoun !!
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
La gym en générale et surtotu le trampoline
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Ouais je suis d'acc avec la gym, j'ai fait du sol, mini trampo et grande toile, c'est sûr que c'est le top ce trio, mais là les genoux ont besoin de souplesse et de douceur, alors je pense vraiment à me jeter dans la piscine !!

Est-ce qu'il y en a qui font du plongeoire ?????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass