ben voila... fin de ma première saison à la g****....
bon je vais pas vous faire un résumé de la saison... je vais juste remercier ceux sans qui cette saison n'aurait pas été cette saison...merci à mon colloc, stephane le rapide, d'avoir été un aussi bon lièvre... merci à dla fraiche d'avoir été un voisin aussi cool (et de ne pas avoir pourri le domaine de traces
), merci à fils d'avoir été le "con" le plus sympathique du coin, merci à Pascal et Anne Marie pour la binch et tout le reste, merci aux 2 skimann les plus débiles de ce côté de l'atlantique, merci à la crèperie pour son soutient moral jusqu'au derby... merci Francky... et surtout, surtout, merci à Dude.. L'hiver sans Dude aurait été bien maussade... mon meilleur public, mon ami....
A l'année prochaine... y a un putain de derby à préparer... et j'ai déjà une idée de ma ligne
Merci les gars
j'ai oublié Michèle.....
bon je vais pas vous faire un résumé de la saison... je vais juste remercier ceux sans qui cette saison n'aurait pas été cette saison...merci à mon colloc, stephane le rapide, d'avoir été un aussi bon lièvre... merci à dla fraiche d'avoir été un voisin aussi cool (et de ne pas avoir pourri le domaine de traces

A l'année prochaine... y a un putain de derby à préparer... et j'ai déjà une idée de ma ligne

Merci les gars
j'ai oublié Michèle.....
inscrit le 6/2/03
93K messages