ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
ben voila... fin de ma première saison à la g****....
bon je vais pas vous faire un résumé de la saison... je vais juste remercier ceux sans qui cette saison n'aurait pas été cette saison...merci à mon colloc, stephane le rapide, d'avoir été un aussi bon lièvre... merci à dla fraiche d'avoir été un voisin aussi cool (et de ne pas avoir pourri le domaine de traces;-)), merci à fils d'avoir été le "con" le plus sympathique du coin, merci à Pascal et Anne Marie pour la binch et tout le reste, merci aux 2 skimann les plus débiles de ce côté de l'atlantique, merci à la crèperie pour son soutient moral jusqu'au derby... merci Francky... et surtout, surtout, merci à Dude.. L'hiver sans Dude aurait été bien maussade... mon meilleur public, mon ami....
A l'année prochaine... y a un putain de derby à préparer... et j'ai déjà une idée de ma ligne;-)
Merci les gars
j'ai oublié Michèle.....
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
c'est chou ;)
à l'an prochain thomas, et je n'aurais qu'un mot... SMLB...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/1/02
6313 messages
et voila j'ai plus de voisin ... :(
(peut etre que j'aurais fini par attraper l'accent remarque ;))
bon bah vivement l'année prochaine alors !!!

merci thomas pour le flot ininterrompu de tes blagues (on s'en lasse pas ;) ) et ta bonne humeur et joie de vivre communicative ...
et merci de nous avoir montré que la jeunesse n'a pas d'age !!! quand je serais grand je voudrais etre comme thomas ... ;)

bon c'est pas tout ca mais J-combien pour le derby ? ;)
faut pas se relacher ! ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
C'est beau et émouvant comme histoire, pour peu que j'irai habiter là bas :).
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Et bah moi, je voudrais remercier notre nouveau arrivant suisse pour avoir animé toute la saison !!! :) :)
Un renouvellement permanent de blagues, de bonne humeur et surtout de motivation ! :)

Vivement l'année prochaine qu'on se revoit là-haut. Et puis surtout, je reviendrais plus souvent que cette année !! Et puis ramène tes potes !

P.S : je prendrais des photos cet été pour que tu puisses répérer ta ligne ;)
The Dude
The Dude

inscrit le 31/3/00
596 messages
Hola Thomas,

Ça joue ou bien ?
Merci beaucoup pour cette "déclaration"... ça fait tout chaud au coeur !
Mais dis-moi : t'aurais pas oublié qqn dans ta "liste" ?!
C'est clair qu'on aura passé une super saison malgré les conditions précaires d'enneigement...
Alors, RDV le samedi 17 décembre, à 8H30, aux caisses du télé ;) ?!

Bien le bonjour aux débiles ;) (pas besoin de les nommer) de la confédération !

A plus l'helvète ;) !

P.S. CUCULLET ;) !
ak
ak
inscrit le 6/2/03
93K messages
merci les gars:-)
euh je vois pas d'oubli dans ma liste... si tu parles d'une certaine demoiselle qui m'a fait complètement craquer;-) saches que je n'étale pas ma vie privée sur skipass;-)
merci dla fraiche.... tu me fais le plus beau des compliments...
et c'est clair 8h30 au télé....
yehahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
p.s. je suis déjà en train de faire quelques essais de fart... ça va faire mal... enfin si je passe
les 200 derniers mètres;-)
Cuculet is not dead
SMLB ou SNLB...
bon les gars... va falloir qu'on s'organise....
ça fart???
miss
miss

inscrit le 26/1/04
538 messages
hé hé hé,
je ne relèverai qu'une phrase dont un seul mot m'importe ici finalement :
ak disait:
et c'est clair 8h30 au télé....

oui oui oui, au TELE.
nan, parce que certains ont une tendance oblique à aller parfois jusqu'à pousser le bouchon un peu trop loin maurice et prétendre que TOUS les cools disent train ou chais pô quoi...
pom pom pom.

PS : et ouais c'était cool de te rencontrer m'sieur ak, j'espère qu'on se reverra la saison prochaine hein, bon pied bon oeil. ET merci Dude.
ak
ak
inscrit le 6/2/03
93K messages
euh miss... ça me dit bien quelque chose mais je suis plus sur... tu serais pas venue passer une nuit chez moi, c'est toi qui était avec une fille bizarre qui m'a versé un truc dans mon verre pendant que je regardais ailleurs?? parce que depuis ce jour je suis complètement défasé... je vois des canards avec des pattes en mousse et mon espace temps c'est complètement dérèglé...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/1/02
6313 messages
ca va on vous derange pas les 2 la ? ;)
angel377
angel377

inscrit le 7/4/02
1250 messages
Hey, le pote sans meules... ;) C'etait vraiment cool aussi de te rencontrer, à l'année prochaine pitêtre! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass