Rider de Terre tu dois être somnambule ,parce que tu t'es levé pour poster, retourne te couché ,et fais gaffe a ne pas te mettre un petit orteil dans un coin de porte en allant te recoucher, le manque de neige peut être,aller plus que 5 mois.
Marmotte44> Pire que ca, ce n'est pas le vrai RDT qui t'a répondu, c'est un imposteur !
Comme j'ai pas eu mon ice-tea préconisé par Docteur carve, je vais faire la meme chose que la plupart ... mettre la tete sur un oreiller
comment faire pour adhérer au "pastaga crew" ? (je vous aime déjà !!!) vive le 51 !!! (1h45 un samedi soir dans le sud, ça fait mal !!!) je suis "MORTADELLE !!!" (désolé...)
Le noob > t'as voulu prendre la bière la plus grosse et ça te donne mal à la tête!!! Alalala, c'est ça d'avoir les yeux plus gros que le ventre!!! Aller va dormir, faut que tu sois en forme demain!!! Faut que ça kick!!!!
Plus que 6h avant de retrouver mon lit,et en plus aujourd'hui 21° a Paris cool je sens que je vais bien dormir,et merde.... j'ai oublier les travaux et le bip bip de la marche arriere de la pelleteuse Grrrrr!!!!
inscrit le 17/01/02
6313 messages