cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Y a une question qui me trotte dans la tête depuis un moment : où s'ont passé le majorité des membres de la liste de Skipass ??? En effet, si on se promène dans la rubriqe "les membre", une énorme partie des gens sont inscrit, est n'ont aucuns posts à leur actif !!! Ils sont passé où alors ??? A votre avis.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba beaucoup s'inscrivent mais ne postent jamais...ou sinon juste poser une question ou chercher un truc ou quoie t ne reviennent plus
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Bref, 17 000 adhérants, c'est de la connerie. on doit être 2 ou 300 tout au plus à poster régulièrement. Ce qui n'est déjà pas si mal en sommes puisqu'on fini par plus ou moins se reconnaitre. Nous avons même notre mascotte : skiator.
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/9/03
1316 messages
C'est sympa aussi la petite ambiance "familiale" :)
sauf dans ski> freestyle ou la ça s'insulte a tout va.... :(
une...ange
une...ange

inscrit le 18/4/04
1338 messages
Chuis là moi ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Normal, je parie que l'âge moyen du freerideur oscile autour de 30 ans et l'âge moyen du freestyleur autour de 18. Si un trentenaire s'interresse aux enfantillages des freestyleurs, il a du soucis à se faire. Respect pour cet art de la glisse malgré tout.
no_one
no_one

inscrit le 19/4/05
166 messages
et alors C pas parce qu'on a 18 ans qu'on est obliger de foutre la merde
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Petite remarque statistique après avoir navigué sur la liste des membres (option par nombre de posts):
La liste comprend 351 pages de 50 membres chacunes
Dès la 147e pages les inscrits ont 2 posts ou moins à leur actif, ce qui représente 10'200 Skipasseurs(euses) ;)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bah...Depuis Novembre 98, chuis là moua... Si je ne m'abuse!!!
no_one
no_one

inscrit le 19/4/05
166 messages
ouais enfin les deux post si c pour dire je vend mes ski et pis plus rien fair après ya pas trop d'interrai mais bon voila
Modo
O
O [Modo]
inscrit le 6/12/00
1884 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 4/10/17
Note à prendre: beaucoup d'utilisateurs ont perdu un nombre de posts lors du transfert des anciens forums.

Les posts suprrimés de l'ancien babillard (il fallait sinon ça ne tournait plus) n'ont pas été comptabilisé pour le nombre de posts.

Bref: on parle du nombre de posts qui sont disponibles sur les nouveaux forums. Donc même si c'est vrai qu'il y a un grand nombre de gens qui ne postent qu'une ou deux fois, ces chiffres ne sont pas une representation exacte...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
O a raison (comme d'hab) il faut toujours être prudent avec les chiffres ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Surtout ue moi, j'ai commncé avec un autre pseudo : JMF inscrit en 2001 ou en 99? Je ne sais plus trop...

Donc ce pseudo est inutilisé depuis.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Pour l'envoi du sweat noir... à l'adresse habituelle ;)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/4/04
1338 messages
Pour moi aussi, hein, comme ça j'en aurai 2 ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
---> Une ange pour les cadeaux il faut gagner au concours du "post du jour" une nouveauté Skipass ;) ;)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/4/04
1338 messages
Dayrton ---> Ah d'accord... Bah, ben je vais m'entraîner... Sinon, je payerai les modos en nature, mouarf ;).
Nône
Nône

inscrit le 6/1/04
969 messages
et bien moi je suis toujours aux Antilles...nananananère...... bon d'accord y a pas de neige labas mais ça ne me fait pas oublier skipass pour autant (même si c'est vrai que j'ai pas beaucoup poster cet hiver
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Lut Nône! plaisir de te retrouver ;)
Nône
Nône

inscrit le 6/1/04
969 messages
salut Daryton, ca baigne ?!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Bon j'suis pas aux Antilles mais on peut dire que ça beigne ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass