pascalou
pascalou

inscrit le 3/1/03
302 messages
Stations : 1 avis
avec window 2000 pro, comment faire une restauration à une date antérieure ?

merci
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
Démarrer,Programmes,Administration,Outils système,Gestion des sauvegardes.
et a condition d'avoir fait des points de sauvegardes avant.

mais comme tu ne la surement jamais fait ;) comme tout le monde, tu pourras pour ta tres prochaine reinstallation de windows, installer aussi GOBACK , c'est un logiciel tres efficace de restauration, ca se lance avant le demarrage de windows, ce qui veut dire que meme si windows ne veut plus demarrer tu peux tres simplement remonter le temps d'une heure, ou un jour ou meme un mois avant le crash ou un bug de pilote mal installé ou meme pour recuperer un fichier effacé, et ca enregistre tout, jusqu'a un simple deplacement d'icone sur ton bureau. bref pour les anxieux ce logiciel est la garantie a 100% de ne plus jamais avoir d'ennuis avec windows. en plus il bouffe tres peu de ressources a part 10% de l'espace du disque dur par defauds (parametrable en plus ou moins)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
mais si tu peux, passe a windows xp, ca ne bouffe pas plus de ressources que 2000, et il est encore plus stable une fois la mise a jour "service pack 1" installée, par contre n'installe pas le "service pack 2" n'est pas conseilllé, trop de securités et ca fait bugger certains jeux et applications (parait il)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

autre soluce:

bellamyjc.net

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
par contre pour la solution du dessus, je crois que si tu as fait une mise a jour comme service pack 1 pour windows 2000 pro, ca risque de ne pas marcher, donc avant d'essayer sauvegarde bien, tes documents persos, carnets d'adresses outlook, mp3, films divx, jeux, etc etc
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
quoique ...
que ce soit sous W2k ou sous XP, je n'ai jamais eu à utiliser les points de restauration
d'ailleurs, c'est dévalidé.

utilisez plutôt votre tête ....
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
et bé on est content pout toi, mais pour le moment ce n'est pas ce qui va l'aider. ;)
pascalou
pascalou

inscrit le 3/1/03
302 messages
Stations : 1 avis
merci, je vais essayer de débloquer ma mère qui est sous 2000 pro.
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
880 messages
Matos : 4 avis
pascalou (25 avril 2005 16 h 12) disait:

merci, je vais essayer de débloquer ma mère qui est sous 2000 pro.

T'as besoin d'aide ? ;)
conan
conan

inscrit le 7/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
ouais à 17000 skipasseurs on devrait bien venir à bout de 2000 pro.

mouarffff désolé mais j'enfonce le clou, c'est trop bon cette blague :):):):):)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass