ced du wake
ced du wake

inscrit le 22/07/04
36 messages
Eh oui un nouveau skipasseur sur le forum.
Je vois qu'on peut se permettre de filer des infos pour de bonnes petites journées de Ride.
Alors comme vous le savez, en Belgique y plus trop moyen de faire du snow (à moins d'aller s'enfermer dans les frigos de notre beau pays).J'ai donc une petite activité annexe à vous proposer pour ce weekend, histoire de vous dégourdir les jambes.
Je serai avec des potes tout le weekend (du 31 juillet et 1 aout donc) sur la darse de Vilvoorde (derrière la centrale electrique) pour se faire une pure session Wakeboard avé BBQ on the board et percus pour pas s'endormir trop tot.
Les spots des usines permettent même des sessions de nuit pour ceux et ceusses qui le désirent.
L'invitation est valable pour les riders du nord de la france aussi.
Pour plus d'inofs, envoyez moi un mail


Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
C´est une bonne idée de t´envoyer un mail
L´adresse c´est:
ced du wake@internet.be ?
ced du wake
ced du wake

inscrit le 22/07/04
36 messages
oups bien vu
cvandermot@hotmail.com
XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
Hello,

Désolé pas là ce week-end mais à l'occasion pourquoi pas!

Je ne sais pas si tu as vu la post sur la journée à Landgraaf s/Frigo le 15 Aout mais tu es le bienvenu.

A+

PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
vu trop tard
mais comme le dis XFLOYD , le 15 on sera a LandGraaf ... si le compte est juste , on sera 16 .... alors 17 ????
ced du wake
ced du wake

inscrit le 22/07/04
36 messages
malheureusement le 15 je fais une demo wake avec des potes sur une étape du tou européen de JetSki à Dinant.
Par contre, le 14 aout si vous avez rien à faire, il y a une étape du tour belge de Wake à Manage (à Tiberport je crois).
Infos sur le site de la fédé belge de wake (belgique wakeboard sur google).
Sinon du 16 au 20 je suis à l'eau d'heure (plan d'eau de motonautisme) pour un stage de wake.
Bienvenue au skipasseurs pour un bbq ou un ptit run.
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
C'est a quelle heure a Manage , car le site est peu locace en infos ...
ced du wake
ced du wake

inscrit le 22/07/04
36 messages
en général ca commence vers 10 h du mat.
Cela dit, ce n'est pas le matin que tu verras les trucs les plus impressionnants, je te conseille plutot l'après midi et ses finales.
Mais après renseignements sur les couts de participation à la compet, il se peut qu'on mettes un veto sur manage et que nous nous dirigions finalement sur la darse de vilvoorde pour pouvoir rider un max pour pas trop cher.
Interessés?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass