creupfab
creupfab

inscrit le 06/08/03
168 messages
Il y a quelque jours, une voiture rouge avec un sticker skipass me double, ainsi que la file de voiture, comme un enfoiré, et en grillant un stop.

Ce serait bien une charte du comportement du skipasseur...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
C'était peut être ma femme, elle a une voiture rouge :



parce que moi, une noire, une jaune, une bleue, pas de rouge :






creupfab
creupfab

inscrit le 06/08/03
168 messages
Non, là c'est plus "j'me la pète touch"
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
faut pas exagerer non plus;)

c'est apsque y'a un sticker ou quoi sur une voiture que...
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
raah la honte, il a même pas stickerisé ses voitures le skiator;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Remarque : vous avez vu quand même qu'être Skiator ça donne droit aux entrées sur les plus beaux stands...;-)
hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages
Matos : 3 avis
perso je prefere le SIG... et pour rester dans le sujet c est pas non plus une personne qui va representer tout skipass, on serait pas dans la m**** sinon
creupfab
creupfab

inscrit le 06/08/03
168 messages
Je suis d'accord que quelques excités (car il doit y en avoir d'autres) qui sont ainsi, mais quand je l'ai retrouvé 20 bornes plus loin à un feu rouge, j'ai bien eut le temps de voir le sticker. Ca m'a gonflé, d'ou le topic...
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
Ca dépend... Il neigeait ? Non parce que si c'est le cas, si tu veux être le premier à tracer dans la fraiche, faut pas faire de cadeaux ;)...
Moi je dis çà je dis rien ;) !
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
lol
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Ouais Skiator, mais ces bagnoles la, ça grimpe pas super :) des pneus super larges... ;)
yetiRider
yetiRider

inscrit le 09/03/05
88 messages
En tout cas, Skiator, tu es probablement la seule personne a skipass a n'avoir jamais mis les pieds en montagne ! Tu sais pourquoi ? La derniere fois que j'ai vu une voiture de ce genre se diriger vers la montagne, elle etait arretée sur la route a cause d'un pov'et unique petit flocon deposé sur la chaussée ... !!! ;-)
RAQUETMAN
RAQUETMAN

inscrit le 16/11/01
197 messages
Au fait, si tu as vu le sticker,tu as du voir ce que c'était comme caisse....peut-être même celui qui tenait les commandes !! faut qu'il se reconnaisse le "Shummi des neiges"... http://yelims.free.fr/Forum/Forum22.gif http://yelims.free.fr/Forum/Forum22.gif
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
creupfab (20 avril 2005 12 h 37) disait:

Ce serait bien une charte du comportement du skipasseur...

Pour autant que ce soit un "vrai" Skipasseur...;)
creupfab
creupfab

inscrit le 06/08/03
168 messages
La voiture était rouge et dans les environs de Saint Jean de Maurienne...
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
si ca peut t'aider c'était pas moi! lol
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Ha bah moi non plus c'était pas moi si j'étais à St Jean de Maurienne.....ah oui et en plus je n'ai pas de voiture rouge, donc résolument c'était pas moi !! tu peux donc m'éliminer de ta liste
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Creupfab......

Franchement ch'ui pas d'accord avec ton coup de gueule.

Le principe du skipasseur c'est d'être free, alors la réglementation routière, c'est normal que le VRAI skipasseur n'en ait que faire.

Honnêtement quand si tu es free, ce n'est pas pour être enfermé dans des règlementations asservissantes et dégradantes pour l'imagination et la créativité des individus, que l'on doit promouvoir.... au fait il a fait un frein à main en grillant le feu au moins ?
HCl
HCl

inscrit le 04/07/02
365 messages
C'est pour éviter ce genre de topics que je veux pas de stickers Skipass, vu que je peux avoir une conduite *dynamique* de temps en temps :D

Et j'ai pas envie de voir des topics parlant de moi sur Skipass :D
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
17500 menbres, donc autant de comportements et de mentalités. Difficile à controler non !!!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
17500 menbres.... pfiuuu, mais c'est que ca commence a faire quand meme, c'est presque une moyenne grosse petite ville, ou, ou.. oh non, bloody hell ! by jove ! .... ou une enooOOoorme secte !! aaah, il faut fuiir, je veux partir !! aaah ne m'approchez pas, laissez moi !! gnnnnnh ggnnnaaah j'y arrive pas, crotte de coyotte je suis dependant c'est trop taard, je suis fait comme un rat, malediction ! mmmh mais apres tout on est bien ici, c'est douillet, le fond mauve est agreable, et le vert vetivert on dirait, non reprends toi !! tu es manipulé, c'est une secte ! mefie toi des faux precheurs ! ils avancent vers toi comme avec l'apparence d'une tartiflette maison mais ce sont en verité des cassoulets carrefour polyphosphatés.

bon aller 06H48 il est temps de me reveiller. :)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Ce serait sympa une "SkipassVille" ;) en allant chercher la ration quotidienne de tartiflette "Tien, bonjour Krakoukas, sympa ton nouveaux T-shirt, ah, c'est toi qui l'a fabriqué !"
Bon, je vais déposer des Copyrights et Si G est interessé, qu'il me le fasse savoir, je pourrait lui faire un bon prix ;)

(Par contre faudrait trouver le terrain, parce que de quoi loger 17500 habitants prés des montagnes ( ou dans :))...
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
c etait moi avec mon vehicule de pompier donc vehicule prioritaire..... excuses moi.....
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
pietro-beretta, y'a des villages abandonnés dans le coin de l'ardeche ou dans les alpes, ca suffirait pour creer une skipass communauté :) chambres d'hotes l'ete pour bosser un peu, et ski tout l'hiver :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ou meme randonnées en motoneige l'hiver et chasse a la marmotte :) pour avoir qq clients aussi pendant l'hiver.
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
ok pour la chasse à la marmotte si julesrideur sert de guide!
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Ouais, et on jète un trasher dans le trou de marmotte prinçipal pour les faire sortir par les trous de secour et on les attrape avec des filets à papillon.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
creupfab (20 avril 2005 12 h 37) disait:

Il y a quelque jours, une voiture rouge avec un sticker skipass me double, ainsi que la file de voiture, comme un enfoiré, et en grillant un stop.

Si le sticker était à droite c'est le comportement normal du Skipasseur(euse) pour se faire reconnaitre des potes:
Sticker à droite on dépasse!
Sticker à gauche on se fait dépasser!
;) ;)
lolie_sur_les_lattes
lolie_sur_les_lattes

inscrit le 26/01/05
166 messages
Quoi? Une "Skipassville", avec des règles de conduite Skipass?
Horreur!
Ca, ce serait vraiment sectaire! La fin de Skipass, plus rien à partager!
Restons dans la diversité, et multiplions-nous!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Ouais ben moi j'en connais qui ont un sticker sur leur caisse et qui prennent leurs virages au frein à main ...

Je vise personne hein Roulio ... ;)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Il était en fakie le gars ou pas ?
T'as t'il gratifié d'un 180° au passage du feu, ou un p'tit rail..?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ou alors la raison, c'est ptet que les sticker rendent les voitures plus puissantes... et il avait du mal a la controler.
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Il me reste encore 2 stickers, je vais les coller demain matin, et après je fait péter le radar de la rocade .
Euh ça rends les voiture plus puissantes ou les skipasseurs plus taré, du coup j'ai un doute !!!
creupfab
creupfab

inscrit le 06/08/03
168 messages
Continuez, j'adore..........
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Lolie_sur_les_lattes disait:
Une "Skipassville", avec des règles de conduite Skipass?
Horreur!

Bah ça à l'air sympa pourtant

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
joli :)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Ouais ! :) Séance tortures de chatons, Manger des bébés tout ça tout ça, une vraie dictature en fait ;)
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
tu as oublié "manger des marmottes" puisque en plus c est tres bon....
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Kiski disait:
tu as oublié "manger des marmottes" puisque en plus c est tres bon....

En plus, le motoneige la découpe en rondelle pour toi...
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
La marmotte par contre cuite en papillotte au lave-vaisselle, sinon ca le fait pas. ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Tan disait:
Ouais ben moi j'en connais qui ont un sticker sur leur caisse et qui prennent leurs virages au frein à main ...

Je vise personne hein Roulio ...


Erf, quand t'arrives pas à tourner avec le volant sur la neige, c'est là qu'intervient le frein à main..
Puis bon, c'est mes origines de vosgiens qui ressurgissent, je comprend que ça puisse choquer les parigots :)
Sinon chuut, les autres vont croire que je me la joue à la ari vatanen..;)
quadraskie
quadraskie

inscrit le 08/11/04
221 messages
Pour la voiture rouge stickérisée, peut-être qu'on venait de la voler ? C'est dans ces cas là que c'est pratique d'avoir l'option photo sur son tél portable.

Pour "Skipassville", j'ai un peu peur du manque de fille, non?
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Pas grave, on a cas domestiquer des marmottes femelles et le tour est joué ! ;)
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
moi je proposais de les manger les marmottes pas de...... sauvage que tu es....
lenregistreurdewebcam
lenregistreurdewebcam

inscrit le 21/08/04
126 messages
il faut bien griller des feux rouges pour se faire remarquer
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass