free_bine
free_bine

inscrit le 6/2/02
2285 messages
il y a une ZX stickerisée qui est régulierement garé devant le central (rue du general rostolland a briancon

je suis tro curieux c est qui c est qui?

Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
http://calimsnow.free.fr/skipass

bon je l'ai pas trouve dans la base ... mais un peu de pub ca fait pas de mal (-:

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
si je puis me permettre, à mon avis Calim ne possède pas 5 voiture mais a plutôt des potes non skipasseurs stickerisés qu'elle a répertoriés pour expliqué le lien de ces véhicules ITWT avec skipass...
Enfin moi j'dis ça...
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
Mon ptit Tony (tu permets que je t'appelle mon ptit Tony ?) tu vois il y a 2 informations , la personne qui a ajouté le vehicule dans la base et la personne a qui appartient le véhicule ... Ces 2 personnes peuvent etre disjointes mais pas obligatoirement .... (-:
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Ma tite Lolo (j'aime po ce diminutif, mais toi non plus ), en gros on dit la même chose quoi :
tu peux repertorié une voiture stickerisée en précisant que c'est pas la tienne...
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Y des chances pour que ce soit la ZX d'Ecureuil33....
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
mon ptit Tony ... la prochaine fois qu'on se voit t'es mort ... et je pensais que t'avais plus le net ... c'est bien dommage que tu l'aies retrouve d-:
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
Hey mais j'ai compris en fait tu reponds a droogies mais a une question dans un autre post !!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je l'ai vu plein de fois cette voiture...
grise non?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 2/4/03
4604 messages
bah oué c est celle d ecureuil, d ailleurs bizarre qu elle est pas vu le post, c est a croire qu elle bosse desfois
tomy, la tienne c est pas une 21 verte stickée au milieu du coffre ?
free_bine
free_bine

inscrit le 6/2/02
2285 messages
je dirais plutot bleu mais bon en meme temps je sais pas trop
et dire que ma superbe et grandissime catrel n as toujour pas recu la benediction du sticker!!
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
freebine > tiens, maintenant on a droit au langage SMS, et en plus la syntaxe n' est meme pas respectée!
free_bine
free_bine

inscrit le 6/2/02
2285 messages
ecoute je vois pas quand j ais utilisé le "langage" sms et la syntaxe quant on est un gobi du clavier on a un peu du mal alors tu te permets de critiquer mais pense qu il y en a qui sont un peu en galere avec leurs ordinateurs ou dans un autre cas avec l orthographe et si il y a un mot ou il manque une lettre c est peut etre plus une erreur que l utilisation d un certain langage et je vais pas passer 1h30 a rechercher chaque petite erreur que j aurais pu faire

par contre si quelqu un peut m expliquer ou dans ce post j utilise le sms ca serait sympa

et je précise que les apostrophes virgule etc... je comprend rien sur un clavier
je dois etre bete

dagu
dagu

inscrit le 8/9/03
2059 messages
Stations : 1 avis
free_bine> t'as écrit catrel en lieu et place de katrel !
N'oublions pas, le "k" est la pierre angulaire du langage SMS!
Hopeùla
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 2/1/04
922 messages
je crois que c'est pour "catrel" que tu t'es fait tailler! ça s'écrit 4l! on n'écrit pas troisansis! Mais oubli, on a tous compris et on le vis trés bien!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
jules>nan nan..mes parents on tun freelander beige,pas de stickers,on l'a volé 3 fois

à la place(pasque j'ai plus de ITWT y'a un Repzone)

bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
désolé freebine, je rigolais...
j' ai pas mis de smaillelet parceque je sais pas comment on fait , snif...
free_bine
free_bine

inscrit le 6/2/02
2285 messages
ah ca me rassurre un peu dans ce cas la c est mon humour fracassant qui fait encore des ravages
et bien oui j avais écris catrel (petit jeu de mot avec cartel) volontairement car je savais tres bien que c était 4l
mais surtout ne rigolez pas trop je vous prie
bah d ailleurs je crois que je vais sortir!!!!!!!!!
et merci pour la technique du k je retiens bien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass