Maludi
Maludi

inscrit le 6/8/04
1 message
Coucou,
Je sais que les msg perso sont pas trop autorisés, mais...
J'ai vu que quelques personnes (peut-être moins) allaient à l'IUP GDE, à Toulouse, y étant depuis 3 ans, je cherche à prendre contact...
Voilà,

Bonne journée

nico81
nico81

inscrit le 25/4/03
248 messages
moi j'y rentre en première année.
mon e-mail: nicoskipass@hotmail.com.
d'ailleurs j'aimerai bien dicuter avec toi de la formation vue que la fait....
voilou
nico81
nico81

inscrit le 25/4/03
248 messages
arf d'ailleurs je sais q'il y a un forum msn de la formation, si tu connais l'adresse... merci
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
C'est quoi GDE?
Parce que moi, je suis en en IUP GMP à Rangueil! Bref, si vous aussi c'est à Toulouse3, on se croisera surement vu qu'il n'y a qu'un batiment pour tous les IUP.
Mais en attendant, c'est les vacaaaaaances
nico81
nico81

inscrit le 25/4/03
248 messages
>guillaume, c'est génie de l'environnement mais comme tu dis repos
Baud'
Baud'

inscrit le 5/12/02
1668 messages
Aaaah le célèbre bâtiment U3 avec tous les IUPs , j'y aurais passé quelques années.

Mais bon je prépférais squatter dans le U2, vu que c'était là que les bios avaient cours, y avait plus de zolies filles!!!

Maludi
Maludi

inscrit le 6/8/04
1 message
Je veux juste dire qu'en IUP GDE, il y avait une petite majorité de filles(jusqu'à maintenant), il y en aussi en génie civil (?!), alors à moins de dire que les filles de géol sont moins sympathiques que celles de bio, ce n'est pas la peine de se déplacer jusqu'en U2 pour trouver des membres de la gente féminine..
Si c'est pour prendre un café, c'est pas pareil, bien sur...

Ne cherchez pas trop loin Messieurs, qui sait ce qui peut se cacher dérrière des chaussures de montagne et un marteau asserré...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass