snowlooker> ben en fait, je suis de Montélimar, mais comme je suis étudiante à Grenoble et que je passe plus de temps la haut, j'ai mis Grenoble ds mon profil, c'est tout...
alalalala la houille blanche ... lieu de rencontre de tous les ingenieurs on se sent un peu perdus qd meme qd on est pas a l inpg et en plus qd on est une fille bon courage pour cette anne mais je pense que tu auras l occas d aller rider pas mal svt .. enfin je connais une certaine personne qui y allait svt en etant en ecole d inge ...
Moi aussi je rentre à l'ENSIEG cette année... D'ailleur vous verrez peut être un gugusse avec un T-shirt ITWT et une 309 blanche (immatriculée 31) stickée sur le parking de la houille blanche et sur ceux des stations...
Je suis sortie de l'ERG il y 2 ans, j'etais aussi admis sur titre avec un DUT GEII, donc si ta un DUT aprés le rattrapage qui est intense 8 heures de Physique et de math pendant 15 jours c'est plus tranquille, d'autant qu'aprés on etais dispensez d'atelier pendant 6 mois aprés c'etait un peu plus chaud mais ca vas.
inscrit le 14/12/02
11 messages