steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Yes, ceux qui en ont...comment on fait !!
sans casser quoi que se soit...?

a ciao
steph'
vince_83
vince_83

inscrit le 1/10/01
578 messages
petit rappel des évènements:
/forums/divers/petites_annonces/sujet-15105.207599.html#207599
Oakley
Oakley

inscrit le 9/7/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Trop facile.. Un coup de Dremel juste au dessus des plastiques sur tes stop-skis. Un petit coup de lime sur les bavures pour que le Napa-Stop-Skis passe sans probléme.
Ensuite tu rentres le stop ski le plus possible et hop il n'y a plus qu'a mettre les petites vis. Vrs le dessous comme ça tu ne les vois plus ;)
Tu peux mettre un peu d'araldite spécial ecrou si tu a peur que ça bouge. Dans le stop ski et aussi sur les pitites vis... Pour que ça fasse plus beau tu peu même couper et limer les petites vis qui dépassent.
Voilà

Aller Adieuuuuuuu
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
dis donc t'es bricoleur oakley , t'aurais presque pu monter le stop vertebre d'osore toi meme ;)

ps: (y'a le droit d'en rire il va mieux !)
Oakley
Oakley

inscrit le 9/7/03
4606 messages
Matos : 2 avis
T'inquiétes Krakou l'humour je connais même dans certaines situations, puis c'est mon moyen de décompressé... Si tu savais le nombres de conneries qu'on a sorti sur place...
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Merci Steph',

je pensais aussi comme ca mais je suis sur maintenant...;)
Mais si tu limes tu ai condamné à garder tes fixes sur tout tes skis...;)

a ciao
steph'
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass