peponne57
peponne57

inscrit le 9/4/05
1282 messages

YAAHOOOO !!! ça y est ! ENFIN ! je viens de voir les premières images de SSX 4 ! Et vous savez quoi ? FINI ces longues journées d'été que l'on passe sous le soleil en se disant :"damned... à quand les premier flocons ?..." OUI ! nous pouvons enfin farté nos paddle : ssx 4 est ouvert à notre chère et grande famille de skieur freestyle !!! certe, ce n'est encore qu'en cours d'ébauche mais je vous propose d'aller baver devant les premières images sur :"www.playfrance.com" !!!! CHUSS TOUT SCHUSS LES GARS !!!!!! (...des années que j'attendais...)

Montgeski
Montgeski

inscrit le 4/5/04
245 messages
Cool!!!
Mais c'etait pas un jeu de snow board?
Sinon ton lien marche pas chez moi..
peponne57
peponne57

inscrit le 9/4/05
1282 messages

Oui, dans les trois premiers volets, mais regarde les images et tu comprendras ! je me suis planté dans l'adresse (..désolé...) la voici: playfrance.com

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ouais, trop cool, le summum du "réalisme" de retour...:(

C'est encore pas demain la veille qu'on aura un vrai jeu de ski FS...

Bon, bah je retourne à mon bon vieux supreme snowboarding :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oui d'autant plus qu'il y'avait déjà johnny moseley mad trix et c'était deja une belle merde..

tant qu'il n'y'aura pas amped 2 mais en ski....aie aie aie

y'a un article sur mon carnet à propos des jeux
le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/8/03
200 messages
C'est clair que Suprem snow. il est indémodable. Mais SSX ca vaut pas une canette,a moins qu'y aient changé de style.
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/1/05
573 messages
pour l'instant c'est jibberish qui se debrouille le mieux avc un budjet certainement tres faible..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass