P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Les teaser commencent à sortir des boites de prod !!
Ce post est destiné à mettre les liens vers ceux qui sont deja sortir !

MERCI
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Ouaip! Moi je tease pas mal! Surtout le samedi soir! Tout les teasers sortent au bar!
Oki je sors ...
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
c pas grave moi je voulais en faire une avec les fleurs vu que c les printemps mais j'ai pas ossé !!
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Bon je le remonte des bas fond avec deux liens :

[url=http://homepage.mac.com/poorboyz/.Public/wartease.mov ]

[url=http://www.theory-3.com/images_videos/SafetyMeetingTheory-3.mp4 ]

Les deux sont de Poor Boys Pruduction. Le premier s'intitule WAR et le second Safety Meeting. Ils sortiront respectivement a l'automne et cet été.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Pour Safety Meeting, je télécharge. Le fichier fait 24,6Mo, mais le téléchargement ne s'arrête pas. Ca dépasse ces 24,6 et ça continue sans fin. Et au final, pas moyen de le regarder.
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ben désolé pour toi skizoofriends@mol...car le teaser de Safety Meeting déchire trop...il est trop trop bien foutu..."get down get down"
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Sadique... :)
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
Safety Meeting a l'air de bien déchirer, bon gros freestyle bc, gros run freeride, en plus avec jungle boogie comme music ca le fait !
Poor Boyz y sorte toujours des films qui déchirent, y a pas a chier.
vivement que tous ca sortent
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
C'est aussi poorboyz? Ils vont donc sortir 3 films cette année? Ca devient une superproduction...
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
ouai c'est bien Poor boyz production, y le logo au début
par contre y marque "coming soon july 2005", ca sort en septembre par la les films des ski d'habitude, non ?

donc ouai 3 films, theory 3, wski106, et War qui l'air de bien déchirer aussi.
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
oues, je trouve que c'est un peu nimp, en fait j'ai pas trop comprit l'interet, il ferait mieux de faire une seule video mais qui dechire...(enfin, session 1242 et RFA sa dechiré quand méme!!!)
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
WSKI106 c'est déjà passé (et pas terrible en fait... à part Hall et les Midgets). Ca sera plutôt Pop Yer Bottle machin chose...
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
Rfa c'etait le film Poor boyz de l'année derniere alors que session 1242 c'etait aussi poor boyz sui produisait mais c'etait exclusivement le team Oakley.

Et la theroy 3 ca a l'air d'etre que sur les riders moins connu, enfin en lisant les noms dans les b.a, y pas tanner hall, jon olsson, candide ...
y doive avoir tellement de riders Poor boyz qui sont obliger de faire plusieurs films parce qu'un films de 2h30 ca soulerai un peu
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
oues, c'est vrai
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Franchement les 2 ont l'air bien ! Quelqu'un a le teaser du 3me ??

skizoofriends@mol


Pour Safety Meeting, je télécharge. Le fichier fait 24,6Mo, mais le téléchargement ne s'arrête pas. Ca dépasse ces 24,6 et ça continue sans fin. Et au final, pas moyen de le regarder.

Comment tu fais ??
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
WSK 106 st de l'an dernier..
kapten
kapten

inscrit le 27/11/03
55 messages
je sais pas pour vous mais je ne suis pas super friand de la profusion dans les teasers de grosses boîtes du genre "explosion de couilles sur barres de fer" du 2 ème lien de c real killer, j'ai trop mal pour eux ou je suis trop sensible...
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Moi aussi j'ai mal pour eux !! Mais ça tout comme les chutes font parti du bétissiers ! J'ai mal pour eux mais je troue ça trop drole comme quand il se gauffre en HP !! hihi lol
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Je sais pas comment je fais ça. Ca doit être mon don pour l'informatique. C'est inné chez moi... :)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
moi je trouve que safety meeting apporte un petit vent de nouveauté...aucun rider connu, que des nouveaux qui déchirent, un bon montage...si le film est sur la même lancée que le teaser, ça va être bien fat...
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
safety meeting est le meileur film vu depuis pas mal de temps
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
si quelqu'un a la tracklist....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass