guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/8/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Salut je reviens de la Plagne et j'ai vu plusieurs voitures avec le fabuleux slogan Itwt:
-une citroen Zx imatriculé 74 a cham'
-une bora bleue nuit toujours a cham'
-une audi A4 grise a montalbert(la plagne) et un jeune homme en t shirt team blerow que j'ai pas eu le courage d'approcher au circuit de petite moto cross
Dénoncez vous...
cartoon
cartoon

inscrit le 4/4/03
589 messages
si cetait une citroen zx grise alors c'etait pas a un skipasseur , c'etait a un gars qu'habite en dessous de chez moi et il m'a dis qu'il avait acheter la voiture comme ca et que il trouvait le sk-ticker rigolo
pour le reste je sais pas dsl
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/8/03
1330 messages
A vrai dire je ne me rapelle plus de la couleur!
Mais c'est vrai que la voiture venait d'etre imatriculée dans le 74 et que le sticker était fatigué
cartoon
cartoon

inscrit le 4/4/03
589 messages
ouais ca metonne pas de tout facon il y a aucune vooiture stickerisee "volontairement" a cham, du moin j'en ai jamais vu et quand j'ai vues un skipasseur et que j'ai essayer de lui parler et bah la seule chose qu'il avait de skipass c'etait le t-shirt
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Cartoon c'est vrai que cette situation est de + en + fréquente et c'est chi..t! Que des faux ;(
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
pour l'audi a4 et le blérow, ce doit être Bobby
11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/4/04
124 messages
tant qu'a sticker la voiture, pourquoi pas rajouter le pseudo?
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
Bonne idée de 11lacoul12, ou sinon faut mettre pression sur le boss pour qu'il dévellope l'idée du T-shirt membres! Car c'est vrai que c'est de plus en plus fréquent ces situations là

Tant que j'y suis: personne ne peut m'aider à retrouver ce Blérow? : /ubbvf/Forum25/HTML/003775.html ??

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/8/03
1330 messages
ca serait une bonne idée mais ca reviendrais bien trop chère de faire des t shirts perso non??

A mon avis c'est pas un blérow qui a collé le stickers

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
"un blérow" c'est une manière de parler eh mon vieux, je sais bien que LES blérows sont pas actifs dans ce secteur!

T-shirt membres, que seule les membres peuvent acheter, pas un T-shirt perso avec ton pseudo dessus, ça en effet c'est trop chèr je pense, mais sympa en tout cas

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/8/03
1330 messages
c'etait pour te taquiner que je disais que c'etait pas un blerow
C'est vrai qu'un t-shirt "membre" serait bien venu par contre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass