alinghi88
alinghi88

inscrit le 16/08/04
3 messages
Salut à tous,
Est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'obtenir des écussons ITWT par correspondance, et si oui à quel prix??

En attendant de pouvoir personnaliser mon sac avec ces belles couleurs je vous souhaite à tous une bonne glisse...

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Il suffit de téléphoner au LAB, et ils pourront te le dire. Mais normalement il n'y a aucun problème, et si c'est le prix normal c'est 5EUR/écusson. Ils en valent la peine!

Bonne glisse, @+

labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
C'est toujours d'actualité???
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Moi j'ai commandé 3 tee-shirts, 2 DVD, et j'ai eu la surprise (et le plaisir) de découvrir une dizaine de stickers ITWT et 1 écusson... Enfin, moi je dis ça... Je dis rien! :)
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
ok merci alors de ce silence informatif
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
labedina, rien a voir mais ton pseudo a t'il un rapport avec la piste des 7laux "bédina" ou est ce que ca a une autre signification, genre patois saviyard ?
boulgom
boulgom

inscrit le 20/12/06
11 messages
Heu... je voudrais savoir quand y aura des écussons prochainement par ce que ça commence à faire un bout de temps que je les attends.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
en 2018 pour les JO
boulgom
boulgom

inscrit le 20/12/06
11 messages
mode ironie: on

hahaha trop drôle!! on se bidone on se bidone

mode ironie : off
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
t'as quand même ressorti un post d'il y a 3 ans 1/2

mais content que ça te fasse rire
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Rah c'est con, pourtant je me rappelle en avoir envoyé pas mal cet été, tu aurais dû t'y prendre plus tôt ! :-)
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Oh rage! Oh désespoir!

Je m'en vais de bon matin regarder la boutique skipass voir si il y a des arrivés du côté des précieux écussons...et là ( mauvaise) surprise! Il n'y a même plus la mention " Article actuellement indisponible" , les écussons ont tout simplement disparus de la vente!!

Revenez petits écussons!revenez!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
little_sidewinder (16 mai 2009) disait:
... Je m'en vais de bon matin regarder la boutique skipass ...
"de bon matin", si t'as trouvé le rideau ouvert, c'était un coup de chance !!! :D

Même chez Michel, à coté, ils sont à peine réveillés quand tu veux acheter des cordes. ;)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1865 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Désolé, on est en rupture totale d'écussons. Et c'est vrai ce que dit TyBo: on en a envoyé beaucoup ces derniers mois. Mais là: ce n'est plus possible...
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
O (17 mai 2009) disait:

Désolé, on est en rupture totale d'écussons. Et c'est vrai ce que dit TyBo: on en a envoyé beaucoup ces derniers mois. Mais là: ce n'est plus possible...


pas grave, j'attendrai leur retour en espérant en avoir la prochaine fois!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass