Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
890 messages
dans la serie customisation a outrance des telephones et autres PDA, voici l'une des dernieres realisations plus adaptees a nos besoins de skieur certes(meme si perso, je ne suis pas sur que ca me serve beaucoup) que les sonneries polyphoniques.

http://www.skido.info/
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Skido disait:

Skido enables you to see and hear your speed, distance, altitude, gradient, pace and calories updated in real-time while you ski.

En fait, c'est un soft qui permet de calculer son dénivelé, vitesse, etc... compatible Windows CE. Môrche pô sur PalmOs !!

Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/4/04
2023 messages
bravo!!!!!!!!
une saloperie inutile de plus!!!
j'espere au moins que ce sera cher....
laquiche
laquiche

inscrit le 25/9/02
581 messages
Matos : 1 avis
une belle connerie de plus dans la (longue) lignée des micro-ondes, téléphones portables... ah progrès, quand tu nous tient...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/4/04
2023 messages
et ouais...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/4/04
2023 messages
et pourquoi t'as un pigeon qui tournent en rond dans ton salon??
c'est un appel en abscence...
crazyrider
crazyrider

inscrit le 7/1/03
262 messages
C'est votre choix d'acheter tel portables, ordinateurs et autres NTIC...
robert_75
robert_75

inscrit le 4/10/04
1143 messages
Hey les gars y'a Evelyne Thomas sur Skipass!!!!

Bon Evelyne (ou devrais je dire Crazyrider, il est pas trop chiant le père Pernaud) ?????

Encore un post qui va partir en live sur la société de consommation!!!!! Attention ça ca chauffer!!!!!
crazyrider
crazyrider

inscrit le 7/1/03
262 messages
Regretes tu ou assumes tu tes boutades ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass