kylp
kylp

inscrit le 01/01/05
288 messages
grace à la grève, une programmation musicale trés variée et tout à fait à mon goût sur les ondes de france info depuis plusieurs jours.
J'aurais aimé trouver les titres et artistes diffusés, mes recherches sont restées infructueuses, si quelqu'un sait ou trouver les infos, ce serait bien cool. voili voila
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
Pour une fois qu'une grève fait plaisir à un usager du service public, ils peuvent remettre ça!!!
kylp
kylp

inscrit le 01/01/05
288 messages
quand ils veulent!!! pour la musique il y a une liste de certains morceaux diffusés sur leur site, pas tous dommage.. enfin voila interêt du post peut être limité, mais ecoutez france info en ce moment c pas mal du tout!
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
L'un des seuls "avantages" de Paris, Pendant les gréves France Info reprend la prog de Fip qui est principalement diffusé sur Panam et la région....
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
c' est vrai qu' on est plusieurs à s' etre fait la meme remarque. Quelle aubaine !!!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Fip est un très bonne radio.

Quelqu'un connait un moyen de l'écouter sur le net ? Je n'ai jamais réussi à trouver une url....
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages

Essaie peut etre ce lien....
[url=http://radiofrance.fr

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Tout à fait d'accord.... je soutiens à 100% cette grève tant qu'ils continueront à diffuser de la musique aussi bonne.....
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Merci !! J'arrive à lire avec le pluggin Windows Media Player
Maintenant, je n'arrive pas à ouvrir le flux : ogg.tv-radio.fr dans iTunes..... sniff... :(

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass