Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
ben ca fait 2 foi ke j v et j suis toute seule.. snif..
et l'url ke j'avai pour les stats du chat ne fonctionne plus?? c mort le chat skipass...???????????
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
oui pour sûr c mort le chat skipass de nuit!!
ça fait 3 semaines que je bosse de nuit et que j'attends désespérement...
Faut croire que les gens dorment la nuit!!
en fait ils dorment tous sauf Bout(qui boit avec son pote Greg>> elle est belle la jeunesse!).Bout tu es un champion!!!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Bien sûr que si qu'il y a du monde de levé !!! je regarde les J.O. comme ils l'ont dis, 26h/24h !! alors là j'ai mes deux téléviseurs et je pratique le strabisme !!!

Julien

Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Et non vous n’êtes pas seule, un de plus sur skipass.

Phantasies merci pour ta proposition pour Samoëns 1600, j’attends de tes nouvelles.

Entre nous, j’ai contacté trois propriétaires d’appartement qui les ont déjà loué pour la semaine qui m’intéresse. Samoëns et le domaine grand massif plait, c’est une évidence.

Salut et bon courage pour se qui bosse, du moins qui surf sur skipass.

Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Maintenant je suis seul! Cela fait 1h30 qu'il n'y a plus signe de vie sur skipass. Ha ces Français tous des dormeurs.
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Désolée, mais c'est pas demain la veille que vous me verez sur le chat à des heures pareilles !!!! A 20 h 45, extinction des feux jusqu'à 8 heures 45 du matin... C'est si beau de dormir... Par contre, le monde, c'est évidemment dans la journée. Alors peut etre à tout à l'heure.
bye
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Le monde c'est jour et nuit pour moi. Cela fait même parti de mon job.
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
je vois ça avec mes cousins qui en reviennent dans la semaine et je t'envoie des nouvelles sur ton adresse mail ( celle sur ton site)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Tout le monde écrit des carnets maintenant
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Merci fantasies.
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Bout> ça m'étonne pas que tus ois svt sur le chat tiens, c'est pas ce que tu te fatigue la journée...
T'avais raison, phanta te prends vraiment pour un champion, ahhh Vendôme... un pays de stars ! :p
Je sais po si je vais pas passer ma saison dans le Loir et Cher au lieu de la passer au Grand Massif finalement... Euh ben non, en fait je sais
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
TonyC>Dis donc c'est pas bientôt fini!!!
et bien on peut toujours échanger si tu veux passer ta saison dans le loir et cher car moi le GM ça me convient parfaitement!!
bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
Dans le phanta, il doit y avoir de l'alcool maintenant ! Ca fait 2 semaines que j'ai pas mis les pieds sur le tchat. Calim pourra confirmer si elle n'est pas trop occupée à apprendre les dernier départements sur lesquels elle hésite. D'ailleurs, il faudrait aller faire le match retour à Gre.

Allez, le 4-1 en Force

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mon minou n appreciait pas , j ai du me resoudre a ne plus aller sur le chat
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
il est où au fait ce chat ??? ca fait 4 ans que je n'ai plus mis les griffes dessus ...
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
moi je sais pas y aller autrement que par chatzilla, faut aller dans irc://irc.ircanticapolis.net/skipass :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
ou tu vas tout simplement la :)
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
c'est clair,
c'est mort, les posts ne bougent pas ! c'est mortel ! et dès que la saison va commencer, la, ca sera blindé ! ainsi va la vie :)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Ben c'est sur qu'il y a plus de chat, ils l'on pris pour pêcher le requin ;-)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
chat, alors!
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
ppfff bah je dois vraiment pas etre douée parce que je n'arrive pas a y aller sur ce foutu chat'...et j'ai tout essayé..>>>>help me svp..
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Lola, au boulot ou chez toi?
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
au boulot
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
moi non plus; firefox me dit d' installer les plug-in manquants, j'essaye et que-dalle.Pas glop! comme quoi IExplorer, c' est pas si mal...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
LoLa (25 août 2005 12 h 28) disait:

au boulot

Ah, ben comme moi alors... Calim avait proposais une solution dans ce post, mais j'ai jamais reussi...:( alors je me conecte que le soir...
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
ouai bah vive la technologie....
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis

et oui, si www.skipass.com/chat marche pas, je sais pas quoi faire...

Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bert05 (25 août 2005 12 h 28) disait:

moi non plus; firefox me dit d' installer les plug-in manquants, j'essaye et que-dalle.Pas glop! comme quoi IExplorer, c' est pas si mal...

Un probleme avec java peut-etre, non ?
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
bert05 (25 août 2005 12 h 28) disait:

moi non plus; firefox me dit d' installer les plug-in manquants, j'essaye et que-dalle.Pas glop! comme quoi IExplorer, cé est pas si mal...

il faut recommencer et réinstaller le plug in. certaines fonctions de sécurité de xp ou autres bloquent l'installation de ce plug in qui vient de sun. dans ce contexte, en principe, il vient une fenêtre demandant si on veut poursuivre l'installation et il faut répondre oui.
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
certains firewall de certains taf empechent les connexions aux chats ... et voui faut bosser les gars ;-)

sinon dans la journée le chat (underground rappellons-le ;) ) marche toujours ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass