maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
La Clusaz, Balme. Il est 2h 30 du matin et nous sortons du chapiteau, les oreilles sourdes et les vêtements puants, mais le visage rayonnant. Queen Omega est en train d'enflammer la foule, propageant ses messages de paix et d'amour comme l'ont fait avant elle les autres artistes.

Une demi-heure plus tard. L'idée de planter la tente dans le froid et le noir ayant été abandonnée, nous nous calfeutrons dans nos sacs de couchage. Ma 206 est garée vers les Confins, sur un grand parking sans lumière. Nous avons mis nos skis en-dessous de la voiture pour nous installer plus confortablement.

Même pas 5 minutes après que nous avons éteint la lumière, j'entends un bruit de moteur derrière notre voiture, et un léger raclement sous notre voiture. Le temps que je sorte de mon sac momie et que j'ouvre la porte, il est trop tard. Je vois une laguna break démarrer en trombe. Sous ma bagnole, mes skis ont disparu!

S'ensuit une chasse à l'homme dans toute la vallée, qui ne donne rien.

DONC, si vous voyez dans une queue de téléski une paire de pocket rockets première génération, bien usés en surface, stickerisés skipass, et tunés à l'arrière ( déco au marqueur: pro model bourlier), avec de plus une carre pétée, foutez un pain à celui qui les monte. C'est pas la perte des skis qui me désole. C'est la facilité avec laquelle un soi-disant rastafari, qui a chanté des messages d'amour toute une soirée, a réussi à me les prendre.

Bon, ben heureusement, j'ai mes Zags tout neufs!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
C'est clair : zéro pointé.
Senorjo
Senorjo

inscrit le 06/03/05
32 messages
Triste a lire mais les skis sous la bagnole....danger...
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Des riders avec des mentalités de merde , ça existe...:(

Faut vraiment rien avoir dans le cerveau , c'est clair !
Surtout si la carre était déjà arraché...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Surtout pour voler des skis qui ne peuvent même pas se vendre 50 € ....

Vérifier les skis que vous vollez bande de c...
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Des cons, mais c'est pas celui qui a chanté l'Amour qui te les a frauduleusement subtilisé, si?

Dommage de ne pas avoir eu le temps de prendre la plaque, tu as la couleur de la voiture ou d'autres éléments?
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
pfff la rage ca !!! je te comprends ca fait tjrs c**** meme si les skis étaient pas tout neufs ! depuis un cette saison je les attache systématiquement !
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Nouvelle laguna break grise. Pas vu la plaque...
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
gaffe aux vols aux candide yen as qui viennent que pour sa...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Désolé pour toi... Pas bien ça. Il y a vraiment des cons partout.. Grrrrrrr
SaPinO-AddiCt
SaPinO-AddiCt

inscrit le 24/01/04
270 messages
maupertuis (04 avril 2005 19 h 48) disait:

Nouvelle laguna break grise. Pas vu la plaque...

Reste à espérer que son régulateur de vitesse se bloquera sur l'autoroute! Il sera alors obligé d'appeler les flics au secours et ceux-ci récupèreront tes lattes! ;) ;) ;)
Ah là là, les voitures françaises...
SaPinO-AddiCt
SaPinO-AddiCt

inscrit le 24/01/04
270 messages
Plus sérieusement, désolé pour ce plan de merde...j'imagine que ça doit bien ruiner une soirée qui avait si bien commencé.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
vol de matos sous ses yeux apres une bonne soirée j'ai connu ca ... :( ... je compatis je vois bien ce que tu dois ressentir ...
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Désolant, j'imagine même pas la réaction quand tu entend le raclement et que tu comprend ce qui se passe. Comment gacher un séjour...
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Bien fait p'tit jeune! ;)

J'suis sur que t'as pas fait l'armée toi, sinon, tu aurais su comment proteger tes skis! :)

Nous, on nous a appris a dormir avec notre fusil dans le duvet, faut faire pareil avec les skis ;) c'est un peu froid au debu, pis ca laisse peut de liberter de mouvement (contrairement au Famas) mais ca les proteges :) :) :D


Bon sérieusement, parfois, il vaut mieux les mettre sur le toi avec un antivol, c'est plus visible mais le gars est obligé de venir a coté de la voiture :)
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
désolé pour les fôte! :(


et pour tes skis aussi!
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Ca serait pas un restaurateur des contamines ton voleur ?!?! :)

Hmmm, bon desole, c'est minable !!!

Condoleances pour tes skis, parceque ca aussi c'est minable.

@+
smac
crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
C'est vrai que de nombreuses conditions étaient réunies pour qu'un évènement se produise :
-endroit fréquenté
-fin de soirée donc de nombreux gens bourrés
-un parking qui se vide (je suppose) donc les voitures qui restent sont repèrables tout de suite,
-fin de saison du materiel qui a souffert donc tout le monde cherche à renouveller (quoique visiblement sur ce coup là ce n'était pas une affaire :-))
-un évènement de plus en plus mal fréquenté (toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête, se bourrer la gueule, foutre lamerde...même pour l'anniversaire du gars qu'on connait à peine !).

VOila, la prochaine fois tu te mefiera plus je pense !
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Merci pour vos condoléances! Au moins, cet événement m'aura permis de rigoler ( le restaurateur, excellent!).
En fait, c'était surtout chiant pour le lendemain. J'étais le seul gland à monter de bergerie au big air en haut de la prise d'élan des daltons, le tout à pied, et 10 jours après une opération au ménisque. Eh oui, interdiction aux piétons de prendre le télésiège de balme!

J'ai galéré toute la journée, et au retour, j'ai descendu sur le fion une bonne partie de la descente.

Le truc aussi, c'est que je ne veux pas bousiller mes zags tout de suite, et je me gardais mes vieux pockets pour les rails et les débuts de saison sans sous-couche. Ben tant pis, faudra envoyer les zags au feu...
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Mais bon, après réflexion, je retire ce que j'ai dit sur le soi-disant rastafari. Il y a beaucoup de parasites qui gravitent autour de ces événements, et qui n'ont rien à voir avec ceux-ci.

C'était mon premier concert reggae, et j'ai halluciné (sans champignons) devant l'ambiance à la fin.Vraiment excellent!
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
t'a juste à espérer que le mec se fasse un croisé avec tes rockets et puis voilà! ça lui apprendra!
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Vu l'état des carres, il peut se faire du souci. Jamais vu des carres aussi arrondies!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
vend pocket-rocket ...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Limite anti-flood ! Vous avez posté il y a moins de 60 secondes
.... va falloir sur veiller les petites-annonces ;)

d'aillerus maupertuis, tu devrais peut-etre trouver une veille paire de ski cailloux en occa'z
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Avec une carre arraché et les carres arrondies...? ;)
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
La carre cassée n'est pas arrachée (pas encore), mais brisée en trois endroits. Je précise, au cas où mes skis se trouveraient sous votre nez...
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ouais puis bon, ça restait des pockets...;)

nan sérieux pas cool...mais quand tu penses qu'ici à Tignes, y'a des pélots pour aller chourrer des skis qui se trouvent sur un balcon d'un appart au 7ème étage (!!!), y'a des motivés...pis faut pas s'planter parcque sinon t'as des beaux skis, mais plus d'jambes, c'est dommage...mais bien fait pour ta gueule aussi un peu quand même...

(en tapant ça je suis en train de me demander si on peut légitimement en arriver à dire ça ???!!!...ché pas trop...
...pas envie de réfléchir...;) )
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
C'est la magie du net! Sur un forum on peut légitimement dire des choses comme ça sans se faire péter la tronche!...
freebubble
freebubble

inscrit le 18/11/00
189 messages
Désolé pour toi, et c'est bien dégeulasse. Fais quand même gaffe, si tu devais par miracle les récupérer, de bien te faire connaître comme propriétaire légitime des skis, histoire de ne pas te ramasser un pain dans la tronche par un skipasseur ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass