smoke
smoke

inscrit le 13/9/04
1114 messages
J'ai reçu ça par msn:

Bonjour, A New York, il y a un magasin japonais qui vend des "bonsai-kittens". Ca a l'air amusant ?..... NON! Ces animaux (chats) sont enfermés dans un petit bocal. Leur urine et excréments sont évacués par des sondes. Ils les nourrissent par un genre de tube. Ils les nourrissent avec des produits chimiques pour que leurs os soient moux et flexibles pour que les chatons grandissent dans l'espace de la petite bouteille. Les animaux y restent aussi longtemps qu'ils sont en vie. Ils ne peuvent ni marcher , ni bouger, ou faire leur toilette. Les Bonsai-kittens sont entrain de devenir à la mode a New York et en Asie.

Le site en question: http://www.bonsaikitten.com/

J'ai du mal à croire que ce soit vrai, surtout avec la mention rotten.com en bas du site, mais si c'est le cas, c'est carrément horrible et c'est même de la torture.

L'auteur du mail propose de faire des pétitions qu'il enverra une fois qu'elles contiendront 500 signatures aux organismes de protection des animaux américains
smoke
smoke

inscrit le 13/9/04
1114 messages
Heu, je précise que ce n'est pas un poisson d'avril douteux de ma part...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/7/02
18K messages
Et quand ils parlent de mettre des gosses dedans, ça te met pas la puce à l'oreille ;) ?????
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
ah merde, j'ai cru un moment que j'avais trouvé la solution pour le mien ... de chat, hein, je veux dire de chat
cross74
cross74

inscrit le 22/12/03
197 messages
mais c'est tout comme :[url=http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=758]Il y avait longtemps...
smoke
smoke

inscrit le 13/9/04
1114 messages
ok ok, c'est vrai que ça me paraissait vraiment bizarre ce truc.
Merci pour le lien, je connaissais pas ce site, ça m'évitera de poster des conneries la prochaine fois ;)

cio
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/2/03
921 messages
croos74 > c'est dur l'UBB hein ? Mouarf :)
cross74
cross74

inscrit le 22/12/03
197 messages
Jean-Pierre Sauser> tout comme taper sur un clavier :) croos ???
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/2/03
921 messages
Euh tu me cherches des croosses ou quoi ? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass