Quelqu'un a des infos sur ce film qui serait enfin le juste hommage à un précurseur ?
Je n'étais pas au courant et j'ai juste chopé cette article dans la presse Suisse ce midi, donc si vous avez d'autres infos je suis preneur, merci.
Je n'étais pas au courant et j'ai juste chopé cette article dans la presse Suisse ce midi, donc si vous avez d'autres infos je suis preneur, merci.
le soir du matin disait:Ce matin à 10.37 h, Samy Naciery (l’acteur français de Taxi 3) a été victime d’un accident pendant le tournage « des bosses de la rage » (titre provisoire) le film que tourne actuellement Luc Besson (le 5éme élément, Yamakasi ) dans notre canton sur la vie d’Edgar Gropiron (ex champion de ski francais ).
M. Naciery qui n’a pas voulu être doublé par un cascadeur pendant les parties skiées du film aurait raté une réception sur un saut et serait retombé en position de grand écart facial sur une bosse. L’actrice Maïté ( star francaise du petit écran qui joue le rôle de Marielle Goitchel la coatch de M. Gropiron et ex championne de snowboard francaise) a déclarée que l’acteur serait de retour dans quelques jours.
Luc Besson lui parle de remplacement pur et simple et serait déjà en pourparler avec un skieur Français C. Thovex qui réserve sa réponse pour le début de la semaine.
inscrit le 6/4/03
5891 messages